En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 14:41 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 13:43 | Signaler un abus


juste pour déconner et pour le fun ! hi hi hi ! ouf ouf ouf !

Merci POIDEAL ! ;) ;) :) :) :x :x :x :x :x :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 13:35 | Signaler un abus


heu...............j'avais encore envie de vous déposer ceci :P :P :P :^> :^> :^> ;) ;) ;)

Un souffle, une vie, une envie............
Mourir et renaître
Mettre au lendemain les peut être :)
Sacrifier sa fierté
Marcher droit contre vents et marées
Lancer des je t'aime sincères
Sublimer l'individu

voilà une bien belle information pour " les oreilles ", dont les sons y arrivent parfois, déformés, transformés...... " par nous", à cause de " nos ressentis " " nos croyances", et qui créent parfois une certaine " incompréhension " je dirais même " confusion " en nous, puisqu'ils nous font "mal recevoir " et capter certaines " infos "............ c'est tout de même pas si compliqué de savoir " s'écouter" et " s'entendre " oullla ! hi hi hi ! soyons attentifs, à " notre petite voix intérieure, ne l'étouffons pas , elle a des choses importantes à nous dire, voire, détient " le sésame, la clé " je la comparerai, à " un trousseau des clés enfouies en nous ! faut aller au fond, faire de la spéléo, plonger en eaux profondes et puis remonter vers la lumière !
bon stop ça me reprend ! basta ! :^> :^> :^>on se calme croquine, les zabeilles n'ont plus trop l'habitude de tes petits délires ! juste envie de partager avec vous quelques " pensées positives et constructives" faut oser ! ya plus qu'à les zamis !
sorry, retour fulgurant de croquine qui, tel " buzz l'éclair " :) ..................est venue et repart en paix ! hi hi hi ;) ;) ;) :x :x :x :x
bien à vous
à + :-*

poideal (54) Posté le 05-04-2013 à 13:28 | Signaler un abus


oh oh comme un cheveux sur la soupe disais tu Croquine??!!! je dirais comme un pavé dans la marre , comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau ;) comme un arbre dans la ville tu as des racines ici, comme tu voudras comme bon te semblera tu réapparais parmi nous au rythme des évènements de ta vie et c'est bien légitime la méthode zéro reproche est appliquée ici.Tes post- it me ravigotent le coeur c'est ça pour moi le printemps O:-)
Mim je n'ai pas pu voir l'émisssion dont tu parles horaire trop tardif et réveil à l'aube, en plus mon ordi me fait la tronche lorsque j'essaye de visionner en replay bouoouh , une solution ne saurait tarder. une pensée d'mitié pour chacune the sun shine!!!!

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 13:10 | Signaler un abus


à toutes et tous je vous souhaite de vous accorder du temps ............... pour vous, pas que " pour les autres ",
les " autres " c'est " nous " ......... regardons-nous avec amour et parfois même de la compassion, de l'indulgence, prenons le temps de nous arrêter au pourquoi de certaines de nos émotions, ds le calme, la sérénité, laissons nous aller, venir à nous, aller au-delà des frontières et des barricades que ns ns sommes construites, brandissons le drapeau blanc celui de la paix, pas de la reddition, noon, ouvrons nos frontières à nos petits coins obscurs, là omù on n'a pas envie d'aller tant cela fait mal !
allez, détruisons ces murs, faisons-y entrer la lumière pour qu'elle fasse son oeuvre, et comme le printemps, ranime et ravive les bourgeons longtemps endormis, endoloris.... ramenons la vie ds ces coins refoulés, balayons, nettoyons, tout cela n'a pas de raison d'être " conservé ", assainissons toutes ces choses qui parfois pourissent, nous empêchent de " vivre" et d'être nous ds notre grandeur et notre splendeur, que ns possédons tous en nous ! oui ces richesses enfouies, qui ne demandent qu' à briller, scintiller ! allez mes amis ! astiquons nos trésors !

bon je délire, je ne voudrais pas heurter qui que soit ! tout ceci n'engage que moi, je suis à nouveau animée et passionnée, du coup je me laisse emporter par mon élan !
sorry, je vais aller calmer ces ardeurs, hi hi hi je reviendrai plus tard, j'ai un peu envahi le post ! j'espère n'avoir pas causé d'indigestions avec mes tartines ! c'est peut être un peu " copieux " d'un seul coup !!! hi hi hi ! et dire que je pensais avoir acquis " une certaine mesure " ! faut encore " nuancer croquine " ! hi hi hi !
mais j'ai pris du plaisir à vous distribuer un peu de mon miel !

à bientôt sorry pour l'incrust ! ( et je ne me relis pas ! je valiiiiiiiide avant de me rétracter ! ) na ! ;) ;) ;) ;) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 12:58 | Signaler un abus


à imprimer !!! post-iter ! se l'enfoncer ds " notre disque dur " ;) ;) ;) ;) *-:) *-:)

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 12:57 | Signaler un abus


;) à vous les belles et beaux courageuses

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 12:56 | Signaler un abus


;) ;) ;) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 12:53 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) à méditer !!!!

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 12:52 | Signaler un abus


;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE