En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 12-02-2015 à 14:57 | Signaler un abus


Allez allez un petit conte par ici ça fait longtemps.Il se couple bien avec la procedure de paix personnelle ;)
LE ROI ET SON JARDIN
Il était une fois un roi qui avait planté près de son château toutes sortes d’arbres et de plantes d’une grande beauté. Chaque jour il s’y promenait c’était pour lui une joie et une détente.
Un jour il du partir en voyage. A son retour il s’empressa d’aller marcher dans son jardin et constata alors que les plantes et les arbres étaient en train se dessécher s’adressa au pin autrefois majestueux et en pleine vie et lui demanda ce qu’il s’était passé.
Le pin lui répondit : « j’ai regardé le pommier et je me suis dis que jamais je ne produirais les bons fruits qu’il porte. Je me suis découragé et j’ai commencé à sécher. »


poideal (54) Posté le 11-02-2015 à 16:15 | Signaler un abus


Bonjour chers compagnons de la minceur ;) .un petit tour rapide par ici où là aussi le soleil nous fait signe.
Merci de nous en ramener quelques rayons et nous faire profiter de ses facéties. Il fait beau dans l'est qui pourrait s'en plaindre?!.
Oui GIGI la griffre du diable est l'autre appelation de l'harpagophytum. J'espère que notre titanick se porte mieux oups notre petite ANNICK. Bon oui on s'assoie sur ces bancs et on parle de quoi.Bise à toutes et restées Diet

gigi2_94200 Posté le 11-02-2015 à 13:16 | Signaler un abus

Magnifique ! et on peut s'asseoir ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 11-02-2015 à 08:07 | Signaler un abus


:) — Lors de ma marche d'hier, le temps était magnifique… et, au lieu de photographier notre "incontournable" BANC, j'ai choisi d'en immortaliser un groupe de trois… mais, surtout, d'en cibler les ombres portées… pour que l'image, elle aussi, profite de la belle énergie du soleil… 6 km, en bonne compagnie, dans une ambiance presque printanière… Je vous ajoute quelques photos, ponts et paysages, dans le forum "de belles photos…" — Bonne journée et belle semaine à tous !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 09-02-2015 à 09:18 | Signaler un abus

>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

Vous êtes satisfait(e) de votre perte de poids, de votre nouvelle façon de manger ou des personnes qui vous accompagnent, alors laissez-nous un message sur le livre d'or. Pour cela, RDV ici :

http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

PS : les plus beaux témoignages recevront une surprise !
>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

gigi2_94200 Posté le 03-02-2015 à 15:23 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

Poideal, je connais "la griffe du diable" - reine des près - etc... :-*

Fleurs des Champs, tu as raison : "ça ira mieux demain" ;) et :-*

Un banc pour se reposer après avoir fait du vélo ! ;) ;) - :-* MIM et Annick.



annick_758 (rezé, 44) Posté le 03-02-2015 à 11:55 | Signaler un abus


bonjour !
merci Poidéal pour le conseil ,
bone journée à toutes

poideal (54) Posté le 02-02-2015 à 14:51 | Signaler un abus


:) . :) :) :) :)

poideal (54) Posté le 02-02-2015 à 14:49 | Signaler un abus


Bonjour à toutes les zabeilles.Et à notre bourdon :) Ce matin il y avait des averses de neige et maintenant le soleil brille , rien n'est permanent dirait un sage! ça bouge tout le temps. Donc profitons du moment présent et croyons au meilleur à venir .
je connais un antinflammatoire naturel, que peut êttre d'autre connaissent aussi , l'harpagophytum qui soulage bien ce type de douleur ce n'est pas immédiat mais en traitement de fond ç'est bien efficace , renseignes toi auprès de ton pharmacien Annick.
Elle est drôle cette image de banc . je n'avais pas vu tout de suiste qu'il s'agissait d'un banc mais plutôt d'un mur soutenu par des pattes, effet d'optique! Bon j'en profite pour faire une pause dessus et vous souhaitez à chacun une belle semaine!!!

annick_758 (rezé, 44) Posté le 01-02-2015 à 18:01 | Signaler un abus


un coucou vite fait !! :(( encore 1 kg en plus :(( :(( et je ne peux plus marcher (douleur hanche et genoux :(( ) si vous connaissez un remède miracle je prends
demain je me serre un peu plus la ceinture ........... à suivre
bonne fin de dimanche
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE