En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 06-04-2013 à 11:33 | Signaler un abus


allez GABY :x :x :x :x courage " prends-toi par la main, laisses-toi porter " où la vie t'appelle ..... ;) ;) ;)
je te souhaite vraiment que cette expérience t'apporte énormément, et pourquoi, plus d'assurance et de confiance en toi, en tes capacités :x :x :x :x :-q :-q :-q go go go ! allez ! :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 06-04-2013 à 11:25 | Signaler un abus


bonjour et bon w-end à tous :x :x :x :x

Merci FLEUR DES CHMAPS :x :x :x contente de vous retrouver, plaisir partagé :x :x :x

GABY :x :x :x tu vas sans aucun doute en retirer du positif et des avancées, alors ne te mets pas déjà " des bâtons ds les roues" ;) ne culpabilise pas, FLEUR DES CHAMPS l'a très bien exprimé, " NE TE CULPABILISE PAS DE t'occuper plus de toi :D ce sera j'en suis certaine très porteur, d'abord " pour toi " :-q :-q :-q et forcément ensuite " pour les autres ;) ;) ;) alors go go ma belle, tire profit au maximum de cette expérience !
Courage pour les douleurs, " ton dos te parle : il te dit : " pose-toi un peu qqe part ;) , j'ai trop de poids à porter, je commence à " en avoir plein le dos moi " ;) .............le "hasard " de cette formation, va te donner l'occasion, je dirais volontiers, " cette opportunité " de porter qqes heures ton attention sur quelque chose d'essentiel et de très important ........ TOI, cette personne qui porte et supporte tant de poids, tu vas " enfin te recentrer sur toi-même " après avoir tant et tant donné, il faut recharger tes batteries, galvaniser le moteur fatigué, à temps, avant qu'il ne lâche ! allez courage ma douce, accordes-toi du temps pour toi, autorises-toi ce moment qui passe et considères-le plutôt comme " une chance " qui débouchera peut -être vers une amélioration matérielle de ta situation actuelle et ds les mois à venir, ce qui te permettra peut être, par conséquent, de t'organiser plus facilement pour ta maman... je ne me veux pas intrusive ds ta vie tu le sais hein ;) juste te soutenir et t'encourager ds ta démarche et pour tes douleurs, as-tu déjà essayé l'acupuncture ! ça marche ! mais c'est aussi onéreux, mais effets garantis, je l'ai tentée avec succés et d'autres amies également, ce n'est pas douloureux je te rassure ! au contraire, ensuite détente assurée, j'ai dormi durant 10h alors que je ne dormais plus depuis des semaines !
courage ma belle je te dépose ceci

Fleurs_des_champs (85) Posté le 06-04-2013 à 09:41 | Signaler un abus


Bon WE à tous :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 06-04-2013 à 09:34 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

POIDEAL :x :x :x merci pour ce jolie poème que je vient de relire :) j'aime beaucoup :-q :-q



Fleurs_des_champs (85) Posté le 06-04-2013 à 01:29 | Signaler un abus


J'allume toujours ma bougie le soir en pensant à vous ;) ;) :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 06-04-2013 à 01:25 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 06-04-2013 à 01:22 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :) :)

CROQUINE :x :x :x :x c'est un véritable plaisir de te revoir ici :D :D :D tu peux bourdonner et déposer autant de tartines que tu le veux, tu sais que tu es ici chez toi ;) ;) :-q :-q :-q
GABY :x :x ne culpabilises pas de t'occuper un peut plus de toi :) :) :) :)

Bonne nuit et bon WE à tous :x :x :x :x





poideal (54) Posté le 05-04-2013 à 21:14 | Signaler un abus


Quand nos rêves se réalisent:


Quand nos rêves se réalisent
La fierté nous donne des ailes
Quand nos rêves se réalisent
La vie nous apparaît plus belle
Nous voulons le crier sur tous les toits
Laissons monter notre joie
Avant de les avoir oubliés
Il faut en profiter
Avant de retomber
Dans notre réalité.

Quand l'obstacle est trop haut
On recherche à nouveau
Des amis
Qui nous appuient
On r'çommence à zéro
On devient nos héros
Nous pouvons aller plus haut.

Dans la vie, faut rêver
Pour créer, inventer
Avancer sans regretter
La vie devient ton rêve
Ton rêve devient ta vie
Accroche-toi et ne lâche pas.

Et s'ils ne se réalisent pas
Continue de rêver
Il faut te prendre en main
Ton avenir t'appartient.


Quelques mots avant d'aller faire dodo faites de beaux rêves :x :x

poideal (54) Posté le 05-04-2013 à 21:10 | Signaler un abus


Gaby un rêve pour toi :) mets toi au repos, exit les efforts . Bonne soirée. elle a du être pationnante ta session de formation!!! :x :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 05-04-2013 à 18:13 | Signaler un abus


salut à toi belle Croquinette, que tu nous as manqué! mais te revoilà :D
je suis en formation(obligatoire par pôle emploi) l'intitulé : affirmer sa communication le 1er jour j'y suis allée à "reculons" mais nous sommes un bon petit groupe et la formatrice rend celà intéressant! de plus me décharger un peu de ma mère me fait du bien même si je culpabilise =(( ...
depuis 3 jours je suis complètement "bloquée" du bas du dos :(( :(( :(( pas facile de rester assise 7 h :-bd :-bd :-bd ... je suis allée voir une ostéopathe elle dit que les os de mon bassin sont immobiles elle m'a tordu et étiré dans tout les sens :-S sa question: vous êtes stressée? non... pensez vous Madame... je fais semblant c une blague!!!
son intervention m'a soulagé sur le coup mais les douleurs sont tjs là et à 50€ la consult non remboursé par SS pas trop souvent...
je pense bien à vous tous et je vous embrasse passez un bon w-end :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE