En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 13-04-2013 à 09:02 | Signaler un abus


CROUQUINETTE tu es toujours là? la sève monte mon petit!!

poideal (54) Posté le 13-04-2013 à 09:01 | Signaler un abus


Ah ça commence à sentir le printemps !!!14 °cet après midi ça m'ira. Croquine a déjà ppointé un bout de ses rayons , ça va rajouter quelques degrés! Ne rester pas frileuse les zabeilles ze vous dis qu'le prrrrrrintemps arriiiiiiive!

Croquine_1963 Posté le 13-04-2013 à 08:53 | Signaler un abus


mais il paraît que le bonheur " est en chacun de nous" parfois il sommeille longtemps ! :P
il joue " les belles au bois dormant " ! alors creusons, réveillons ce petit paresseux parfois ! ;) ;)
je ne vous cache pas mon bonheur de l'avoir " retrouver " enfin ! hi hi hi :-q :-q :-q :D :D :D

simplement envie de le partager, ce petit bonheur retrouvé :x , de pouvoir accepter la vie et les épreuves qu'elle nous impose, inflige parfois et pouvoir se dire enfin, grâce à cela j'ai compris tant de choses, cela m'a ouvert les yeux sur bcp de choses, me donne une autre vision de la vie, plus positive et malgré les douleurs, se relever et se sentir plus fort plus déterminé que jamais ! Merci la vie de me permettre d'avancer et de trouver à chaque étape, plus de bonheurs " simples " et la plénitude, qui amène la paix et le calme, après une vie tant agitée...oui merci la vie, merci de nous donner cette chance quotidienne que " tout recommence" ou " continue" ...merci et j'espère encore bcp de lendemains !!! :) :) :)
je vous le souhaite à tous !!! :) :) :)

bisous doux et sourires et bonheur ds vos coeurs !
à bientôt bon w-ends mes doux amis ! :x :)

Croquine_1963 Posté le 13-04-2013 à 08:44 | Signaler un abus


;) ;) ;) à toute la ruche :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 13-04-2013 à 08:41 | Signaler un abus


et je terminerai avec ceci !

TOUTES VOILES DEHORS, laissons nous porter par la vie, elle ne nous amène pas que de mauvaises surprises, sachons reconnaître la moindre trace de bonheur de plaisir qui passe et attrappons-les ! !!!
amour et paix à tous bisous doux :) :) :) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 13-04-2013 à 08:36 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:)

Croquine_1963 Posté le 13-04-2013 à 08:35 | Signaler un abus


ALORS PRENEZ SOIN DE VOUS :) :) :) :) comme vous prenez soin de ceux que vous aimez....NE VOUS OUBLIEZ PAS ! O:-)

Croquine_1963 Posté le 13-04-2013 à 08:14 | Signaler un abus


(SUITE TROP longuuuuue ;) )

oui, je rejoins totalement POIDEAL, tu n'as pas besoin de ça ! ns on le sait (et toi aussi hein ;) ) que tu es beautyfull, pétillante et pleine de vie ma petite abeille facétieuse ! hi hi hi ! allez, viens nous donner du peps !!! ça fera peut être revenir qqes abeilles, qu'on ne lit plus =(( ....
J'ai des nouvelles de TAMOUNETTE :x qui est happée elle aussi par sa vie, et qui traverse elle aussi pas mal d'épreuves...j'espère qu'un beau jour ns retrouverons notre "mère chat " ds la ruche, comme tant d'autres abeilles qui se font très discrètes, et qui me manquent....sans oublier l'abeillon de nos coeurs :x
Je file " mon seigneur" va bientôt arriver :D :D :D le w-end va encore passer à une vitesse folle :-S mais bon, au moins on apprécie chaque seconde qui passe ! :D :D :D intensité maximum, on sent qu'on vit quoi ! ;) ;) :) :) :)

à toutes et tous et vos familles, bon w-end, profitez bien de chaque instant de bonheur qui passe, des plaisirs simples de la vie; du courage et des ondes positives et sincères ;) à celles ds la douleur et la peine :x
ami-calemant ;) *-:) croquine ;) :) bizzzzzzzzzzzzzzz

Croquine_1963 Posté le 13-04-2013 à 08:04 | Signaler un abus


bonjour à vous, belles abeilles ! ;) ;) ;) :x :x :x :x

Bonjour ARLSCHY :) je pense que c'est la première fois que je te rencontre :) bienvenue à toi ds la ruche !
et bien si tu aimes les belles images et en + " parlantes " ici tu vas être servie !!! il y a des " artistes " hi hi hi et c'est sans compter le dynamisme et la verve et l'humour de chacun !!! tout cela composté ensemble cela donne des résultats souvent pétillants et cela aide à avancer plus allègrement vers nos objectifs; aussi, installe-toi parmi nous si ça te dit !

GABY :x contente de te lire, très belle image !!! :-q :-q :-q et je suis MDR !!! c'est vrai que parfois les enfants ont l'art de nous sortir de ces trucs, il faudrait les noter, des perles parfois ! courage pour la suite, comment va ce dos si récalcitrant ?
s'est-il adapté à ton nouveau rythme ! dans tous les cas je t'envoie une poignée d'ondes positives, agrémentée d'une pluie de sourire ! bisous doux ma belle !

FLEUR DES CHAMPS :x C'est marrant ! bin dis donc tu as de la suite " ds mes idées" hi hi hi ! juste avant j'avais posté l'image des enfants courant après les poules hi hi hi ! ;) ;) :) :) prémonition ouah ah ah ! oui vivement l'été, un peu de soleil, je ne demande pas la canicule, mais un p'tit rayon, ça commence à faire long mister l'hiver !!! :-S :-S :-S le jardin est encore tout engourdi :-S je trouve le bourgeonnement tardif :-bd :-bd :-bd l'an dernier on avait déjà fait un premier barbecue à pareille époque ! bououououh ! courage, il va bien finir par se manifester ce printemps " tardif " si attendu de tous !
Aaaah MIM est de retour ! yesss :x :x :x je ressens ds tes qqes mots une grande " énergie " !!! ça crève l'écran !
hâte de te lire et j'espère " pouvoir te suivre" hi hi hi ! contente de te retrouver et une journée sans toi..... ça se remarque !
la chaîne des mots, va retrouver son " entrain" hi hihi ;) ;) ;) bon retour parmi nous ! :x :x :x et je rejoins POIDEAL :x ds ses mots :-q




poideal (54) Posté le 12-04-2013 à 21:47 | Signaler un abus


une bonne raison de se réjouir deamain , sans dec le printemps arrive!!!!!!! MIm je compte sur toi pour nous pistonner :D O:-)
Pssssssst hé! entre nous t'as pas besoin de cet instrument de tourture mentale pour le savoir et pis nous on peut te le dire haut et fort non mais >:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE