En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-04-2013 à 08:54 | Signaler un abus

coucou, la ruche, non, je ne peux lire toutes les pages que vous avez "noircies" ! J'ai perdu le fil de nos échanges étant très occupée, et aussi souffrante. Mais, je suis en train de remonter la pente et je me précipite pour être à nouveau parmi vous. J'ai vu l'apparition de mes chères amies Croque et Fleur des Champs, et qui vois-je aussi ? Notre Croquine ! Hurrah, hurrah ! Je ne connais pas des nouvelles personnes qui se sont jointes à nous depuis le mois du janvier, donc je les salue plus particulièrement en leur souhaitant la bienvenue et en leur demandant de m'accueillir aussi, Qui vous dire de plus ? Parfois je me dis que heureux les anciens retraités ! Ceux, que j'ai vu dans ma jeunesse assises sur les chaises devant la maison, se chauffant au soleil, sans courir à droite, à gauche. Nous, les retraités modernes, sommes presque sonnés de "faire des choses", de vivre à 100 à l'heure, fini des temps bénis où l'on pouvait se plaindre de ses petits bobos ! Bien entendu, tout ce que je viens d'écrire est sur le ton humoristique, car je ne peux imaginer de vivre autrement que en plein régime ! J'ai la bougeotte et imaginer de ne pouvoir faire ce que j'ai envie de faire n'est par une pensée ni agréable, ni positive, donc je n'imagine rien et je suis là, parmi vous, avec le même plaisir qu'avant. Je vous embrasse de tout mon coeur et je vais tâcher de revenir plus souvent.
Avant de vous quitter, je souhaite un bon anniversaire à Anelor, même si c'est un peu en retard. Je te souhaite, notre adorable coach, de garder ton enthousiasme et ton dynamisme pendant encore longtemps pour ton bonheur et pour le bonheur de nous toutes et tous. Bises.
Antonie

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 08:48 | Signaler un abus


WOUé woué !!! :D :D :D :D :D

ça marche ! j'avais l'impression d'être devenue CASPER le fantôme ! X( :-S :P :-O
depuis lundi plus possible de venir vous rejoindre ! bououououh ! :(( :(( :(( mais heureusement tout semble rentré ds l'ordre :D
je me suis régalée de vos belles images et textes " parlants " heureusement je pouvais encore vous lire ! :x :x :x

J'en profite d'avoir à nouveau accès au forum pour souhaiter tous mes voeux de bonheur à ANELOR à l'occasion de son anniversaire, j'y joins qqes fleurs parfumées jolies et pétillantes de couleurs, à son image quoi ! ;) ;) ;) :)

FLEUR DES CHAMPS :x courageuse ta princesse ! elle n'a pas peur de " se mouiller" la coquine ;) ;) :) :) quel chance et quel bonheur de pouvoir admirer de tels paysages en live ! merci de nous en faire profiter :-q :-q :-q ;)

Je passe le bonjour à toutes les zabeilles, l'abeillon de nos coeurs, nos zamies absentes, qui je l'espère ne sont pas coincées ds les limbes du forum tels CASPER et FANTOMETTE ;) :) sans vous citer toutes de peur d'oublier quelqu'un, je vous souhaite une excellente journée, sous le soleil, un peu frais pour l'instant mais que les heures qui viennent vous apportent chaleur et bonheur :x :x :x
bisous doux :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 08:47 | Signaler un abus


tout d'abord........................................ un gateau de fleur pour anelor ! ;)

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 08:26 | Signaler un abus

test .......................

poideal (54) Posté le 18-04-2013 à 23:04 | Signaler un abus


chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt

poideal (54) Posté le 18-04-2013 à 23:01 | Signaler un abus


je souhaite que votre derniere pensée avant votre sommeil soit lumineuse et pliene de grattitude moi elle le sera ; :-*

poideal (54) Posté le 18-04-2013 à 22:56 | Signaler un abus


...encore une pensée que j'ai attrapée dans mes filets;
De la part de Croquine :sachez qu'elle continue de nous lire mais ces derniers temps aucun de ses coms n'apparait . le problème est signalé. ses pensées nous accompagnent.

poideal (54) Posté le 18-04-2013 à 22:49 | Signaler un abus


Oui Croc contente de ton appartition , les pensées parlent en effet de celui qui les pense hihi mais on se sentirait bien seul au monde si on ne les gardait que pour soi, car il est vrai que certaines pansent bien des bobos bizzzzzzzzzzzzz tu était très en verve aujourd'hui j'aime! :D :D :D

poideal (54) Posté le 18-04-2013 à 22:17 | Signaler un abus


et voilà l' travai!

poideal (54) Posté le 18-04-2013 à 21:56 | Signaler un abus


FLEURS Tes images renverssantes m'inspireent la pensée renverssante qui suit ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE