En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 11:47 | Signaler un abus


waouw ! quelle belle journée, la "bisous thérapies de MIM" :-q :-q :-q :x :x :x je me la télécharge de suite et je vais la diffuser un max ! :x :x :x ;) ;) ;) 3 bonnes nouvelles le même jour !!! je rêve ou quoi ! :D :D :D :D :D merci la vie pour ces belles surprises !
j'y retourne le coeur léger parce que le reste ..... :P :P :P dur dur à dégommer cette semaine qqes grammes, moi qui ne suis absolument pas " sucrée " j'ai plongé à corps perdu ( c'est le cas de le dire ! ouiiiiin ) oui, j'ai plongé ds des sucreries qui m'ont pourtant fait " tellement de bien" .... :-O :-O :-O tarte au sucre ( chti bououououh ! un délice !) au bon beurrrrrrre et à la vergeoise fondante, sur une pâte briochée tièdie et dégoulinante ! comment resister ! hier un gateau italien en dessert fourré " façon tiramisu" comment resister ! la veille, gateau de semoule au caramel et aux raisins ! une tuerie ! et l'avant-veille, 2 pots de riz à la crème onctueuse irrésistibles !!! j'ai pu juste zapper un kinder délice tout chocolat !!!
MAmannnnnn ! qui m'avait dit que " le quinqua " c'était l'âge de la sagesse ! bououououh hier j'avais les doigts et les ongles recouverts de cacao amer après avoir plongé ds le gateau " tiramisuté " ! mon dieu mon dieu ! ma chè passa ! suis pas fière de moi, mais qu'est ce que c'était bon ( ce soir ce sera si je ne résiste pas, un brownie au chocoalt fondant ! aie aie aie ! :P :P :P :P :P :^> :-O :-O :-O bouououoh ( il me fait déjà de l'oeil je l'entends qu'il m'appelle du fin fonds de la cave où je l'ai envoyé histoire d'avoir du mal " à aller le chercher " :-S :-S :-S bon, je ne vais pas culpabiliser, ça ne va sans doute pas duuuuuuurer !!! :-S :-S :-S :-S bououououh ! en + je transpire la nuit, moi qui ai un cheveu très fin et tout plat je me réveille " avec quasi des frisottis" !!! me reconnais plus j' vous dis ! bouououououh j'ai rien demandé bon sang !!! :-S :-S :-S pas encore midi et j'ai déjà la dalle ! bouououh !

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 10:17 | Signaler un abus


:D :D :D :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 10:15 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 10:15 | Signaler un abus


yououououououou !

bisouuuuuuuuuuuuuuuus ma belle ETOILE :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 10:14 | Signaler un abus


quel bonheur de te revoir chère ANTONIE !!! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D
mon coeur bondit de joie ! :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D bisous doux !!! :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 10:14 | Signaler un abus


:D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 19-04-2013 à 09:01 | Signaler un abus


:) :) :x :x — Petit problème ? petite baisse de moral ? - Voici une proposition à laquelle je joins... bien entendu... DES BISOUS !...

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 09:01 | Signaler un abus


Moooooon ! big badaboum ! télescopage !!! :x :x :x :x :x
ETOILE H ! :x :x :x :x :x je venais justement de laisser un com également à ton intention !!! très heureuse de te lire, !
bon, je vais lire ton com ! je reviens plus tard ! :D :D :D :D :D woué woué woué la journée commence super bien décidément :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 08:59 | Signaler un abus


j'avais tellement envie de te tenir compagnie ma douce POIDEAL :x :x :x je voulais venir ajouter mes petites fleurs aux tiennes, et j'assistais impuissante, comme si j'avais les mains liées à tes interventions et " appels " aux zabeilles, sans même pouvoir venir participer ! bouououh

merci d'entretenir la " flamme " d'apporter toutes ces " décharges" de douceurs et d'énergies positives, toujours des choix d'images et de textes judicieux :-q :-q :-q :-q qui font réfléchir ou tout simplement " procure tant de plaisir" !!! :-q :-q :-q même CROC :x N'a pu résister à l'appel de notre belle sirène ! rejointe très vite par notre amie " du phare ouest " :x :x :x hi hi hi !
même DIDI :x :x :x a délaissé sa pelle et son rateau, pour venir ajouter sa petite fleur au bouquet ;) ;) :-q :-q :-q je n'oublie pas tous nos amis " silencieux" s'ils nous lisent qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas, que la porte est grande ouverte et qu'on garde l'espoir de les revoir bientôt, je pense à TAMOUNETTE :x ETOILEH :x JEANNIE :x GIGI :x ET JAKLINE33 :x que je retrouve avec plaisir sur d'autres discussions PIROUETTE :x qu'on ne lit plus non plus, LAMEVANOE :x etc enfin toutes celles qui ns ont accompagnées tout au long de ces mois, voire années et qui je l'espère se portent bien :x :x :x :x qu'elles sachent qu'elles sont tjr ds mon coeur :x :x :x :x

bisous doux je file au pas de course, j'ai du pain sur la planche !!! mais très heureuse d'avoir pu retrouver ma ruche bien aimée et ses habitants tout autant bien aimés :x :x :x :x :x :x :x

qqes images et textes motivants " en silence" si si je peux le faire ! hi hihi ;) ;) ;) O:-) O:-) O:-) O:-)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-04-2013 à 08:56 | Signaler un abus

Ca, alors, nous étions en train d'écrire en même temps, Croquine ! Si cela ne s'appelle pas la télépathie, je ne saurais dire ce que cela pourrait être ! Bises et au revoir !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE