En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 20-04-2013 à 22:43 | Signaler un abus


a la place d'une pause kit & kat ;)

poideal (54) Posté le 20-04-2013 à 22:40 | Signaler un abus


;)

poideal (54) Posté le 20-04-2013 à 22:39 | Signaler un abus


He bé dit donc quelle orgie de sucre!!! :-S Tu dois donc te débarasser du sucre+ des kilos :(( j'aimerais bien voler à ton secours mais je suis également sucrophile . Au passage c'est la première fois que j'entends l'expression. Besoin de sucré?, besoin de douceur? .MIm nous propose la bisouthérapie moins calorique et bien agréable. En tout cas j'espère que quelqu'un passera nous proposer une attitude plus sage.A part dans un premier temps accepter d'avoir ce goût pour le sucré sans se laisser déborder par cet appétit et devenir en quelques sorte maitre sur le sucre.Est ce possible avez vous des astuces. j'avoue que le sucrre est mon aliment de consolation.Ma bon là aussi ma petite Croquine nuance moderation etc.....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2013 à 06:42 | Signaler un abus

Hello les Z'abeilles :x

Hé bée si cela passe oui mon pitit coucou :D , cela serais chouettes ;) oui rassurez-vous pour nous cela vas bien ;)à Rouen, qui est en plein préparatifs de L'Armada 2013 ;) =(( à oui Super Jeannie 79 :x :x va très très bien bien ;) toujours ici et là :) bon pieds bon œil est ces heureux pour eux et nous, et elle n'abandonne personnes ;) , mais oui les Réalités de la vie sont là.... Papy Mamie fait qu'ils sont oui très pris :D et leurs activités non Retraitantes O:-)

Bon je lis des retours bien plaisants :D :D temps que le temps puise nous y permettre d'y revenir ;) , la miel nous rappelleras toujours à la sources du pollen :D bien oui mais du travail MentalSlim X( refuse mon mot de passe :(( mais ces vrais que le travail ces le travail :^> :D :D et de chez moi dure dure, j'écrie une deux trois, et puis je retourne bas la bas ou le plaisir est aussi instances puisque j'y retrouve mes début en informatique qui en à bien besoins, et je remercie encore ici les chaînons non manquant puisque dans la discrétions elle perdure ;) :x Gros bécots les Loulou tes d'hier et d'aujourd'hui, non non pas de point entres nous, plus besoins :D :D car les liens reste forts :x ;) je ne met pas de photos, j'en est tellement maintenant qu'il mes difficile de choisir :^> :D ......MDR à bientôt.....Tonton F heu....Beaurêves 76

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 18:30 | Signaler un abus


c'est pas sucré salé qu'il faudrait dire mais " sucré-saleté " bouououoh !

allez je file, pourvu que je résiste............................. :-S

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 18:28 | Signaler un abus


:-O :-O :-O

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 18:28 | Signaler un abus


=((

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 18:27 | Signaler un abus


future ex " salamiste " :P ;) deviendrais-je sucrophile :-O :-O :-O :-O X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd
ou pire deviendrais-je adepte du " sucré-salé " my god ds ce cas ....................SUIS FOUTUE !!! :-S :-S :-S :-S
WOué woué woué vive le quinqua ! :-S :-S :-S (tiens ça rime avec milky-way ) tout de même avoir attendu d'avoir 50 balais pour adorer le sucre !!! :-bd :-bd :-bd :-bd bouououououh :( :( :(

pour me consoler les paroles de la femme " chocolat "

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat
Croque moi la peau, s'il-te-plaît
Croque moi les os, s'il le faut

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes tout petits seins
S'insinuent, pointues et dodues
Deux noisettes, crac! Tu les manges

C'est le temps des grandes métamorphoses :-S :-S

Au bout de mes lèvres entrouvertes
pousse un framboisier rouge argenté
Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...

Pétris-moi les hanches de baisers
Je deviens la femme chocolat
Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...

Un jour je vais m'envoler
A travers le ciel à force de gonfler... :-S :-S :-bd
Et je baillerai des éclairs
Une comète plantée entre les dents
Mais sur terre, en attendant
Je me transformerai en la femme chocolat...

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat...



Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 11:59 | Signaler un abus


j'ai trop mis en pratique ce que nous dit cyrille ce matin " écoutez votre corps" !!!
mouais, j'ai pas dû, bien tout comprendre le message.... :-S je l'écoute et il me dit " encore encore" continues c'est bon !!! :-S :-S :-S mais c'est vrai bon sang que c'est bon !!! si en + maintenant je deviens sucrée je vais carrément devenir une mongolfière !!!! :(( :(( :(( :(( j'espère que ce n'est que passager...... >:) me sens trop mal comme ça..... :-bd :-bd :-bd

pardon pour ce déballage calorique, sachant qu'on est sur un forum " d'amincissement" :^> :^> :^> j'espère n'avoir pas tenté ou déstabilisé quelques courageuses ds leur lutte anti-kgs.... j'y retourne ( j'ai faimmmmmmm :-S ça fait lgtps que je me suis sentie comme ça :-bd :-bd :-bd :-bd

Croquine_1963 Posté le 19-04-2013 à 11:51 | Signaler un abus


:-S :-S :-S :^> :^> :^> me sens pas bien comme ça..... c'est pas moi .... :-bd :-bd :-bd :-bd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE