En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-04-2013 à 17:50 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-04-2013 à 17:48 | Signaler un abus


le vieux port de la Rochelle :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-04-2013 à 17:46 | Signaler un abus


une tentation sucrée :P heureusement ce n'ai qu'une fois de temps en temps :-q :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-04-2013 à 17:44 | Signaler un abus


;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-04-2013 à 17:42 | Signaler un abus


:D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-04-2013 à 17:40 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Ça bourdonne ici :-q Je suis en mode Casper aussi ;) Hier premier pique-nique de l'année dans les bois :-q j'avais pas très chaud avec ma veste de laine, un blouson aurait été plus approprié :-q ensuite promenade jusqu'à la Faute/Mer =(( puis la Rochelle :x dont je vous met quelques photos, j'en mettrais d'autre sur FB plus tard :)


poideal (54) Posté le 22-04-2013 à 13:31 | Signaler un abus


.Bonne journée les zabeilles quelques soit la fleur sur laquellle vous oeuvrez aujourdhui votre action sert à poléniser féconder la VIE!!! Une dose de câlins gratuits à chacun et à chacune bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 22-04-2013 à 13:26 | Signaler un abus


métamorphose ===========>
papillon

poideal (54) Posté le 22-04-2013 à 13:24 | Signaler un abus


Chenille

poideal (54) Posté le 22-04-2013 à 13:22 | Signaler un abus


Une petite chanson de nicolle Croisille pour ne pas perdre le sens des couleurs :D
Je n'ai pas été
Qu'une enfant gâtée
J'ai très vite appris
A ne plus croire au père Noël
Mais quand je pleurais
Ma mère me disait
C'est après la pluie
Qu'on voit toujours les arcs-en-ciel
Dans ma vie j'ai eu des hauts
Et des bas
Mais j'ai pas oublié ça
Aujourd'hui plus rien ne va
Mais demain tout ira très bien

Mon arc-en-ciel
Je l'aurai mon arc-en-ciel
Après les jours trop noirs
Y a toujours
Un jour, un merveilleux jour
Ou l'on a rendez-vous
Avec l'amour

Mon arc-en-ciel
Je l'aurai mon arc-en-ciel
Après les années noires
Y a toujours
Un soir, un merveilleux soir
Où l'on a rendez vous
Avec la gloire

..........................................
Dans la vie on prend parfois des coups bas
Mais faut pas mourir pour ça
Aujourd'hui plus rien ne va
Mais demain tout ira très bien

REFRAIN

Je l'aurai mon arc-en-ciel
Je l'aurai mon arc-en-ciel
Après les années noires
Oui ce soir je vais l'avoir
Oui ce soir je vais l'avoir
Oui ce soir je vais l'avoir
Mon arc-en-ciel
Mon arc-en-ciel





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE