En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 19-02-2015 à 10:53 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Merci MIM, j'en ai eu les larmes aux yeux ! :x

Hum Poideal, c'est bon tout cela ! :x

Bonjour Beaurêves, j'espère que tes virus vont s'en aller ! :-* Bonjour Annick :-* et ceux qui nous lisent !

mimaja (Q, 21) Posté le 19-02-2015 à 08:55 | Signaler un abus


:) — Oui, Poideal, je vous emmène toujours dans mes pensées, où que j'aille… et je parle de vous (je vous appelle "mes amis du forum") à mes compagnons de marche… Ceux qui m'accompagnent régulièrement, finissent même par se joindre à ma recherche de symboles "tiens, un banc, tu le photographies celui-là", "tiens un pont, il sera dans ton reportage, aujourd'hui" ?… et ainsi, le réseau de pensée positive, même entre des personnes qui n'ont pas un contact "direct" les unes avec les autres, le groupe d'intention positive s'élargit et prend davantage de force !… Elle est pas belle, la vie !…

poideal (54) Posté le 18-02-2015 à 19:25 | Signaler un abus


Grace à ce banc je sais que tu nous emmmènes toujours dans tes pensées tout au long de tes chemins. voilà ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups un pont et un banc ! des symboles qui nous relient :-q Ca tient chaud au coeur. :x aller un peu de douceur après tout cela ,j'espère que tu à rendu grace à tes pieds par un bon massage LOL O:-)

mimaja (Q, 21) Posté le 18-02-2015 à 08:02 | Signaler un abus


:) — Après ce copieux petit déj', m'accompagneriez-vous dans ma petite rando santé d'hier ? Courte, 3,75 km parce que le chemin prévu était rendu inaccessible par des effondrements… Mais, malgré le temps couvert… le brouillard et l'humidité froide… bord de rivière et sous-bois nous ont permis 54 mn de marche effective…

poideal (54) Posté le 18-02-2015 à 05:47 | Signaler un abus


Pour cette fabrique je propose un petit déjeuner tonique!! et vous laisse dresser la table au sens propre et figuré.
je file!!! :x

poideal (54) Posté le 18-02-2015 à 05:38 | Signaler un abus


...pour.... vous fabriquer uen belle journée

poideal (54) Posté le 18-02-2015 à 05:35 | Signaler un abus


:)

poideal (54) Posté le 18-02-2015 à 05:33 | Signaler un abus


:) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-02-2015 à 07:27 | Signaler un abus

Pour ce Conte ;) Oups....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-02-2015 à 07:26 | Signaler un abus

Hello, Amicales pensées, plein de soucis de virus sur nôtres ordi, je pense bien à vous les Abeilles
merci pour ce compte Poideal 54 ;)

A très bientôt j'espère :x :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE