En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-02-2015 à 08:42 | Signaler un abus


quelques photos de notre ballade sur la "Corniche Vendéenne"

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-02-2015 à 08:35 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci ETOILEH :x :x de donner de tes nouvelles, c'est toujours un plaisir de te lire, je te souhaite que ton projet d'abandonner quelques kg réussisse, et peut-être quelque uns dans les rues de Prague avant de revenir en France ;) :D :D

Bon dimanche à tous :)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 21-02-2015 à 11:19 | Signaler un abus


BONJOUR A TOUTES ET A FRANCK, cela fait une éternité que je n'ai pas ouvert ces pages. Tout va si vite, je ne réveille le matin et d'un coup c'est la nuit et les journées sont de plus en plus courtes ou plutôt, je dois être plus lente que d'habitude. J'ai eu quelques petits problèmes avec mon traitement qui m'a assez "plombé". Depuis une semaine j'ai un nouveau traitement et j'attends voir s'il a moins des effets secondaires. Je suis venue une fois pour écrire un mot à FRANCK. Et, je crois que j'ai fait une fausse manie car je ne trouve pas mon écrit. Donc, Franck, bien trop tard mais tout de même, j'ai bien pensé à ton anniversaire et aussi, je t'avais dit que j'étais de ceux qui t'ont dissuadé de faire cette opération mutilante. Je ne recommencerais pas, je pense toujours la même chose. Deux ans ce sont écoulé et si tu crois que cela va résoudre ton problème, je ne pourrais que te souhaiter une bonne réussite. Quoi dire d'autre ? Que la vie est belle même avec quelques kilos en plus ? Depuis l'année dernière je n'ai pas perdu davantage. Après un test d'une journée dans l'établissement où j'ai laissé les 5 kilos, il a été décidé par le collectif de médecins, de kinésie, psychologue, diététiciens et j'en passe (un comité de 7 personnes) que je vais être admise une deuxième fois pour les trois semaines. Je ne serais plus obligé de suivre des cours de diététique, dont les connaissances ont été jugée bonnes, mais on va me préparer un programme spéciale d'exercices corporelles pour améliorer ma forme physique, car j'ai perdu en mobilité depuis la dernière fois. J'espère bien d'y laisser à cette occasion d'autre kilos à tout jamais. Malgré toutes ces difficultés, je tiens à vivre pleinement, et je tâche de marcher et de bouger. Bien entendu, comme d'habitude, je suis encore en voyage. A Prague pour me ressourcer, avec ma famille, mes amies, la beauté de la ville… C'est plus beau que jamais.
Je vous embrasse toutes et tous et à bientôt !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-02-2015 à 17:11 | Signaler un abus


surtout si vous venez part chez nous n'allez pas acheter derrière la dune ... incroyable qu'on puisse encore avoir le permis de construire ici à la merci d'une grosse vague :(

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-02-2015 à 17:06 | Signaler un abus


un banc pour s'abriter du vent ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-02-2015 à 17:02 | Signaler un abus


pas de belles la photos ce matin, mais la mer n'a pas fait autant de dégâts qu'on le craignait avec le fort coefficient, tant mieux, encore 2 jours et d'alerte sera levée jusqu'à la prochaine dans un mois :)

gigi2_94200 Posté le 20-02-2015 à 14:16 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Sympa Fleurs des Champs ! merci et :x

Quand je vois le beau miel et les douceurs que nous met Poideal ! hum ! j'ai envie de craquer ! Heureusement, je n'en ai pas à la maison !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-02-2015 à 09:40 | Signaler un abus


la vue assis sur le banc ;) :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-02-2015 à 09:37 | Signaler un abus


celle ci à été prise pour vous pendant mon WE en amoureux en Bretagne pour fêter nos 15 ans de vie commune ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-02-2015 à 09:32 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci à tous pour ces belles pensées positivent :x :x moi aussi je pense à vous quand je promène mon appareil photo ;) il y en a toujours qui son prisent spécialement pour vous, surtout le bord de mer :D d'autant plus que maintenant quand j'y vais mes promenades sont aussi associé à quelques belles rencontre et partage :-q j'ai attrapé le virus de prendre en photo, (en plus des tables de pique-nique que je faisais déjà et qui ont toujours signifié pour moi la détente et le partage), les bancs et les chemins car depuis mentalslim ils ont pris une signification bien particulière d'un cheminement tous ensemble vers le bien-être ;) :) :) :) aujourd'hui je vais allée voir ce que la mer nous a encore fait comme dégâts et vais essayer de faire quelques photos, à marée basse bien sûr, je ne prend pas de risque. Ce ne sera pas évident, puisque le vent est un farceur et il aime nous bousculer juste au moment du déclenchement du cliché ;) et ce soir on ira voir à la marée haute les vagues s'écraser sur la corniche vendéenne, nous devrions avoir un beau spectacle. :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE