En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 24-04-2013 à 07:46 | Signaler un abus


bonjour la ruche,

eh bé! pendant que je remets de l'ordre dans ma roseraie, je vois que les abeilles ont bien butiné le chocolat... bah en virtuel, cela ne fait pas demal et cela permet un beau délire! bravo, Croquine, Poidéal, Fleur des champs et Mim.

Après quelques jours bien occupés, mon mari a repris le chemin du boulot,mes enfants ont rejoint leur foyers respectifs, et ma soeur est repartie vers sa Picardie. Aussi, hier je n'ai pas arrêté dans la maison et au jardin, le podomètre marquait 10850 pas, je n'en avais jamais fait autant sans sortir pour une balade.

Ce matin, levée tôt, j'ai vu le soleil se lever et j'ai pu partager cet instant magique avec mon mari avant son départ pour Montluçon. Ces moments, je les déguste.... pas tout à fait comme du chocolat! enfin!!!

Je me sens à nouveau en pleine forme et prête à éradiquer ces fichus kilos. Le soleil donne du peps et je vous envoie plein de pensées positives

bises à toute la ruche



Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-04-2013 à 23:43 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 23-04-2013 à 20:14 | Signaler un abus


;) — Nous formons ici une sorte de grande famille... avec des éclats de rire, des moments de sagesse... toujours le respect, l'amitié, l'entraide, le soutien !... VOUS ÊTES VRAIMENT CHOUETTES !...

poideal (54) Posté le 23-04-2013 à 18:39 | Signaler un abus


ERRATUM la sauce ravigotte :^> ;)

Croquine_1963 Posté le 23-04-2013 à 18:07 | Signaler un abus


j'ai retrouvé le sourire ;) ;) ;) ;) hi hi hihi

bonne soirée à vous les zamieeeeeeeeeeeeees

poideal (54) Posté le 23-04-2013 à 18:05 | Signaler un abus


; Yoda je t'aime , belle fleur de mains aujourd'hui :-q merci. l'ambiance à la suce ravigotte m'a redonné la foi, encore une fois j'ai évité le coté obcur de la force. aller je vous quittte sur une nimagze pleine de peps hihihihiihihihihihihihihhahahahahahaha :D :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 23-04-2013 à 18:00 | Signaler un abus


A cette question je réponds OUiiiiiiiiiiiiiii l'essentiel était là :-q :-q :-q :-q :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-04-2013 à 17:50 | Signaler un abus


:x :x :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 23-04-2013 à 17:42 | Signaler un abus


merci les filles pour ce partage :-q :-q :-q :-q on garde l'essentiel ! l'essence et l'arôme de nos amitiés qui éveillent tous nos sens et surtout pour finir le principal.................NOTRE SENS DE L HUMOUR QET POUR ce post j'ajouterais : le sens de l'amour !

bizouilles à tous j'ai apprécié et en + j'ai pas pris un gramme ! merci sourire retrouvé et on remet ça dès que possible !!!
POSSIBLE j'adooooooooore ce mot !!! bien + que le chocolat NA ! ;) ;) ;) ;) O:-) O:-) O:-) *-:) :x :x :x

poideal (54) Posté le 23-04-2013 à 17:37 | Signaler un abus


:D je mêêêêêêêêêêême et je m'accepte avec mes macarons tu n'en aura pas j'en ai du bon et du bien dodue qui ne sera pas pour ....lalala :D :D Ah quel bon délire !!Mim je m'en vais voir tes p'tit zanimo a caresser ça doit être mieux pour le stress. la récrée est finie? :-q :-q :-q :-q :-q of course nous saurons tirer partie desmeilleurs conseils prodiguépar les zabeilles du jour!!! :) :) :) :) Une cure de chocolat délirante n'engendre pas la m élancolie ici :) T'inquiète croquine même pas tenté la fille ais n'abuse pas quand même de ma tite faiblesse devnat le chocolat hein :P quoi que tes 1ere tablette devrait pouvoir porter leur fruit. des kiwis :^> :^> :^> :-O quoi c'estt bon pour la santé vit C pous importante que dans une orange et puis dansce contexte c'est bein plus drôle .scouzi mes zamis




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE