En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 24-04-2013 à 17:14 | Signaler un abus


O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 24-04-2013 à 17:10 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q bravo les ennchocolatées ah ah ah je me marrre car moi j'étais partie chercher du thé pour vous enthéînermais à peine tourné le dos que voià une rose qui pousse et que BRILLAT SAVARIN vient nous donner la leçon du jour!!! Moi je vous l'avoue je suis plutot thé que café alors si vous le voulez bien lisez ce qui suit ...

mimaja (Q, 21) Posté le 24-04-2013 à 17:00 | Signaler un abus


;) :) :x — Spécialement pour les adoratrices...
---
Mon chocolat roi du palais,
Que j'aime ta texture.
De mon plaisir, tu es l'objet
Tu éveilles en moi des sensations obscures.
Mon chocolat noir si fondant,
Sur la langue, ton goût si fort s'étend.
Mon chocolat blanc, plus léger,
Encore meilleure si tu es praliné.
Mon chocolat au lait, oh yeah!
Pour oublier les soucis, tu es parfait.
Mon chocolat
Je fondrai ,comme un glacier sous la chaleur,
Pour celui qui, l'eau à la bouche, me donnera.
Quand tes arômes se dégagent, quel bonheur.
Mes papilles, tu chatouilleras.
Tu me fais oublier mes malheurs,
Je ne peux me passer de toi, mon chocolat !!!
----------
:) ;) :x — J'ai copié cet hymne sur un forum de "Auféminin.com" - J'espère qu'il vous plaira

Croquine_1963 Posté le 24-04-2013 à 16:50 | Signaler un abus


aaaah ce BRILLAT SAVARIN :-q :-q :-q :-q :-q :-q

nan ce n'est pas de la provocaçion ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 24-04-2013 à 16:44 | Signaler un abus

Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.

Brillat Savarin


" Quiconque a bu une tasse de chocolat résiste à une journée de voyage. "
Gœthe


Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : « sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable »
La Rochefoucauld.


" Une crème au chocolat, inspiration, attention personnelle de Françoise,
nous était offerte, fugitive et légère comme une œuvre de circonstance
où elle avait mis tout son talent. "
Marcel Proust « Du côté de chez Swann »


"Le chocolat est, plutôt que le nectar ou l’ambroisie, la vraie nourriture des dieux."
Joseph Bachot (médecin 18e siècle)


" Moi, j’aime le chocolat, bonheur de vivre "
Sonia Rykiel


"Prenez du chocolat afin que les plus méchantes compagnies vous paraissent bonnes."
Marquise de Sévigné


" Je veux un gâteau au chocolat, noir en dedans à force de chocolat."
Marquis de Sade


"Le chocolat est très convenable aux personnes qui se livrent à une grande contention de l'esprit, aux travaux de la chaire ou du barreau et surtout aux voyageurs...Que tout homme qui aura passé à travailler une portion notable du temps qu'on doit passer à dormir, que tout homme d'esprit qui se sentira temporairement devenu bête, que tout homme qui trouvera l'air humide, le temps long et l'atmosphère difficile à supporter... que tous ceux là s'administrent un bon demi litre de chocolat ambré et ils verront merveille"
Brillat Savarin

" Je ne pouvais ôter ma bouche des bords délicieux de sa tasse. Un chocolat à s'en faire mourir, moelleux, velouté, parfumé, grisant. "
Guy de Maupassant


La fève de cacao est un phénomène que la nature n’a jamais répété ; on n’a jamais trouvé autant de qualités réunies dans un aussi petit fruit.

Alexander Von Humboldt (Explorateur et géographe allemand 19e siècle)



poideal (54) Posté le 24-04-2013 à 16:17 | Signaler un abus


Mince alors mon texte a été privé de son premier mot qui commençait par " Géniale Min ce petit monologue," non mais.
LU ET APPROUVE également " d'abord tu sais plusse ce que tu veux et pis t'es plusse consciente de ce que tu peux ":-q :-q :-q ? Je retiens aussi que la vie commence chaque matin pas qu'à 50 ans!!
Aller pause ?un ptit café un thé ou un carré de ch-----t ;)

poideal (54) Posté le 24-04-2013 à 16:02 | Signaler un abus


MIM ce petit momologue, Parlez moi d'amour redites moi des choses tendres votre beau discours mon coeur n'est pas las de l'entendre , pourvu que toujours vous repetez ces mots suprêmes je vous aime meuh :x dès l'enfance on commence à se la chanter inconsciemment cette chanson :) c'est trognon.
Alors ma Croquine tu marques ton territoire en affirmant haut et fort J'AI 50 ANS NA ! :-q et bien je partage toutes ces sensations de mieux être avec toi, je m'aime plus maintenant qu'à 20 ans pour tout dire. je rejoins le club de 50 sans peur sans reproches et sans réticence.Cette année j'ai fété mes 51 printemps et l'an dernier restera pour moi un souvenir mémorable .Oui ma douce je ne sais pas ce qui y a après mais c'est chouette d'avoir ce1/2 siecle et de se sentir bien vivante, j'aime ton image de saut dans la cinquantaine.

mimaja (Q, 21) Posté le 24-04-2013 à 13:55 | Signaler un abus


;) :) :) — À consommer sans modération ! Irrésistible... 3 mn pour se changer complètement la tête !.... Les enfants sont fabuleux ! — Ça s'appelle "J'en peux plus..." ; c'est sur mon blog
----------------------------------
;) :) :D :x :x — Les quinquas... soyez rassurées (Gaby, Croc (elleestla), Croquinette, et peut-être d'autres ? Poideal, pas encore ?)... bien sûr "la vie commence à cinquante ans" ! elle commence aussi à 60, et même plus tard !!! La vie commence chaque matin !... Chaque lever du jour signale le premier jour du reste de notre vie !... et c'est beau !...

Croquine_1963 Posté le 24-04-2013 à 11:28 | Signaler un abus


Voilà je suis bien entrée ds la cinquantaine, c'est parti pour une décennie de folie, de nouveaux bonheurs à venir !
de sagesse, de pertes de poids ou pas, mais sûrement pas de pertes d'humour, de grains de folie, d'amitié, d'amour, des petits-enfants pour combler mon bonheur, de nouvelles rencontres, de nouvelles choses à apprendre, à engranger, à VIVRE PLEINEMENT TOUT SIMPLEMENT !

bisous encore un peu (beaucoup :-S :-S :-S :^> :^> :^> ) envahissante, mais franchement on m'avait dit tellement d'horreurs sur la cinquantaine !!! je me laisse vivre et transporter on verra, pour l'instant tout baigne tout est " raccord " (enfin presque ) j'ai l'impression, que je vis seulement !!!
je reviens plus taRD sorry encore "débordé " aujourd'hui ;) ;) ;) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 24-04-2013 à 11:23 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE