En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2013 à 09:10 | Signaler un abus


;) O:-) — Je cherchais une image de "tablette de chocolat au régime" ; j'espérais trouver une tablette légèrement entamée, avec un mètre-ruban serrant le milieu de ladite tablette, ou quelque chose comme ça... POUR VOUS FAIRE RIRE !...
:-O *-:) — Je suis tombée sur le blog écrit par un homme de 35 ans, en 2011... qui dit des choses très intéressantes sur des prétendues "vérités" qu'on nous serine partout, tout le temps, dans les médias et ailleurs... Il a l'air de s'être documenté sérieusement et d'avoir testé plein de choses... et surtout différentes "attitudes" face au "régime"... Bon, tout n'est peut-être pas "applicable" ici et maintenant à la lettre pour chacun de nous... mais ce qu'il dit sur "le sucre", sur "le sport", sur "la restriction calorique", les erreurs à ne pas commettre, les réactions de l'organisme, du cerveau... le tout en quelques phrases (ce n'est pas un bouquin de 500 pages)... remet un peu les idées en place. Personnellement, ça m'a bien plu...
--------
http://www.nos-tablettes-de-chocolat.fr/blog/

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-04-2013 à 08:49 | Signaler un abus


je vais être obligé d'en enlever, il deviens trop envahissant :-S :-S :-S

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-04-2013 à 08:45 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-04-2013 à 08:43 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Comme DIDI :x je profite du beau temps pour jardiner et refaire entièrement le parterre :-q :-q poufffffffffffff quel travail ! Bon je ne vais pas me plaine après 4 mois d'arrêt des travaux pour intempéries ;) entre temps le muguet profite bien, il pousse comme du "chiendent" et comme tout les ans je vais pouvoir en vendre avec ma "puce" le 1 Mai pour la cagnotte sorties :-q

Croquine_1963 Posté le 24-04-2013 à 19:22 | Signaler un abus


baisers gourmands à chacun ;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

bonne et douce nuit à vous les zabeilles magnifiques, travailleuses, courageuses :x :x :x :x :x



Croquine_1963 Posté le 24-04-2013 à 19:08 | Signaler un abus


waouw ! j'aime tout !!! la rose gourmande, aromatisée au parfum d'aventure ! ce n'est plus tenter le diable ça :P :P :P

je ne sais que choisir O:-) O:-) , et PATRICK JANE je l'embarque avec la théièreeeeeeeuuuh ! ah ahah ! :P :P :P

très joli MIM, sensuel et savoureux ! :-q :-q :-q :-q :-q c'est franchement pas " décourageant " ah ah ah bonjour " les souflettes hi hi hi :P :P :P :P merci petite grande soeur ;)

waouw , bin dis donc ma POIDEAL, moi qui suis à la recherche de " la nuance " >:) >:) >:) ;) ;) j'ignorais tous les bienfaits du thé !!! à part le thé à la menthe fraîche je ne suis pas fan du thé.... je préfère le café, et le ch...... glacé ou chaud :P :P :P >:) >:) >:) >:) ça ne fait rien, à chaque jour suffit sa " peine" :P :P :P je m'aime et je m'accepte même avec les pots de nutella sous le bras :^> :^> :^> :^> merci pour toutes " vos douceurs" *-:) :x qui me réchauffent le coeur, comme un bon chocolat chaud que je déguste lentement en appréciant le moindre grain de saveur distillé par tant d'amitiés et de générosité vous êtes le sucre, sang pour sang *-:) pas de l'édulcoré :x :x :x :x

je vous embrasse toutes et tous ;) c'est si bon de venir " se sucrer" par ici hi hi hi


poideal (54) Posté le 24-04-2013 à 17:27 | Signaler un abus


Vous prendrez une tasse de thé mes amis??? :x :x :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 24-04-2013 à 17:22 | Signaler un abus


DiDi à ta santé

poideal (54) Posté le 24-04-2013 à 17:20 | Signaler un abus


. :P :P :P :P :P

poideal (54) Posté le 24-04-2013 à 17:16 | Signaler un abus


alors là ne me le rpète pas DEUX FOIS!! :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE