En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 13:39 | Signaler un abus


et ça c'est pour réagir " au petit carré noir " de POIDEAL :x :x :x :x ;) ;) ;) ;) :) :) :) :)

ton muguet embaume la ruche ma belle FLEUR DES CHAMPS ! :-q :-q :-q :x :x :x :x MIM :x :x :x je vais aller lire tout ça " décrypter, décortiquer" peut être " du sang chocolaté tout neuf et qui m'aidera à mieux gérer ces compulsions (mais je pense que je m'autorise une petite pause sucrée avant de revivre des " moments forts et salés" ......... comme les palets bretons ça aussi pas un cadeau ! ;) ;) ;) ;) >:) >:) >:)
j'ai lu ailleurs que ta santé te donne à nouveau du soucis, je croise les doigts, et j'espère que ce n'est qu'un passage et dis donc tu caches bien ton jeu ma douce ! de tout coeur et de toutes mes forces avec toi ! :x :x :x je te serre sur mon coeur (j'ai déposé les pots de nutella pour ça ! ah ah ah ! lol ! ;) ;) ;) ;) :x O:-)

je reviens plus tard, bon après midi les zamis ! ARSHLY, l'âge c'est pas important ce qui compte c'est ce qu'on a ds le coeur et ds la tête ! le reste c'est du " superflou " ;) ;) ;) :) bien à toi :x :-*

Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 13:32 | Signaler un abus


je reviens plus tard, en mode " bla bla :-S :-S :-S :P :P :P O:-) O:-) O:-) ;) ;) hi hihi (oui, car envie de réagir à vos images et vos coms, mais là pas le temps ! juste venue pour fêter notre JEANNIE au grand coeur :x :x :x lui dire qu'elle me manque mais vu qu'elle doit faire le bonheur de tant de gens autour d'elle, et bien je patiente en espérant voir sa bouille passer la porte de laruche hi hi hi :x :x :x joyeux anniversaire à toi chère JEANNIE :x j'espère que la vie t'apporte bcp de joies et de satisfactions multiples, tu es toujours ds mes pensées et que ce beau soleil qui rayonne te parvienne avec toute la chaleur de la ruche ! :x :x :x :x bises amicales et fraternelles :x :x :x :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 25-04-2013 à 12:50 | Signaler un abus


hihi j'en ai trouvé un et c'est pô un carré blanc

poideal (54) Posté le 25-04-2013 à 12:46 | Signaler un abus


Quelques fleurs exotiques pour te souhaiter un joyeux anniverssaire Jeannie :x :x :x :x :x :x :x le soleil lui même s'est levé pour te faire la fête!!

poideal (54) Posté le 25-04-2013 à 12:42 | Signaler un abus


.Ca me fait du bien de vous voir si actives vraiment, la présence du soleil y est sûrement pour quelque chose et ben tant mieux !!!!!. Du coup je bine j'irrigue ,je greffe , je fais de boutures des idées- images -penseées qui passent. joli ton partrerre de muguet FLEUR avec ton petit moulin qui devient un symblol dans notre ruche en plus des bancs , des ponts, des escaliers , des chemins, des fleurs, des papillons, des arbres la mer ,de la lumière etc.. vous comprenez pourquoi j'aime notre petit jardin extraordinaire?!! ;) MIM très interessant ton article deniché sur le sucre et ses méfaits il y a très longtemps j'ai lu un livre qui traitait de la question intiulé le mal du sucre de Danièle Starenenky (orthographe?) elle a fait le choix dêtre végétarienne, elle démontre que le sucre n'est vraiment pas un aliment indispensable oui mais c'es si bon :P :^> :) je relirais avec plus d'attention tous ces articles. c'est si bon chante ce chat http://www.youtube.com/watch?v=MNCniDburOI
notre relation avec le chocolat. chercher pas la raison c'est parce que c'est si bon!!!!!!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2013 à 11:03 | Signaler un abus


:) :) :x :x :x :x — Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jeannie ! Pour lui faire honneur dans sa démarche humanitaire à Madagascar cet automne, dont elle nous a si gentiment fait partager les étapes (en textes, en photos, en vidéos), j'ai choisi de le lui dire avec le drapeau malgache... et, dans le texte :

arabaina tratry ny tsingeritaona nahaterahanao

Je ne sais pas si c'est le dialecte de la région où tu étais, Jeannie... Mais c'est de tout coeur que je te souhaite un très bel anniversaire ! À la chaleur des sentiments de tes proches, se rajoute tous mes souhaits empreints de toute mon amitié !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-04-2013 à 10:03 | Signaler un abus


Merci MIMAJA :x très intéressent ton lien :-q :-q je l’enregistre dans mes favoris pour pouvoir le relire et le partager à l'occasion ;) pour un nettoyage du corps en "profondeur" :-q un lapin au chou ... ;) ;)

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 25-04-2013 à 09:43 | Signaler un abus



Fleur des champs, quand tu fêteras ta Cinquantaine, (tu verras , c'est bien ! ) , j'aurais fini moi, ma cinquantaine , et oui ! :-S
le 4 décembre, j'entrerai dans la Soixantaine !! ;) ;)

Superbe le muguet, ça m'a rappelé quand on était en Savoie, nos enfants ramassaient le muguet, je faisais les bouquets et ils le vendaient pour leur cagnotte aussi, que de bons moments tu m'as fait remonter ! :D Merci !

De gros bisous à vous toutes , avec vos gentillesses, gentils mots, et super photos ! :-q
Arlette :x :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-04-2013 à 09:42 | Signaler un abus


Voici la tablette MIMAJA :x y a plus qu'a croquer un morceau ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-04-2013 à 09:26 | Signaler un abus

Félicitations pour toutes vos images et textes :-q :-q
Pour moi le grand saut des 50 ans sera en Novembre ;) ;) et pas du tout envie de le fêter =(( =(( ce n'ai pas le chiffre qui me bloque, mais plutôt les circonstances ... :(( :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE