En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 18:40 | Signaler un abus


mon sac à main préféré ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 18:39 | Signaler un abus


touche pas à mon " POT " ah ah ah ! :P :P :P :P :P O:-) O:-) O:-) O:-)

Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 18:38 | Signaler un abus


tu vois le transfert !!! bigre ! ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:)

Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 18:34 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) je continu................TELLA of course ! ah ah ah continutella ! >:) >:) >:) O:-) O:-) ;) Moooooooonnnn :P :P

hep ya plus addict et plus fou que moi non ! ils sont fous " ces romains " ah ahah *-:) *-:) *-:) O:-) O:-)

Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 18:32 | Signaler un abus


mon épitaphe sera ceci ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P O:-) O:-) O:-) O:-) en enferrrrrrrrr la croquine ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 18:31 | Signaler un abus


et pour toi MIM, mon petit coeur de tartine *-:) version avec ou sans nutella ! hi hi hi ;) ;) ;) ;) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 18:29 | Signaler un abus


WAOUW ARLSHY !!! :-q :-q :-q :-q QUel BEAU PARCOURS REMPLI DE CADEAUX ;) ;) ;) :-q :-q :x :x :x :x
maman et mamy comblée quel bonheur de te lire !!! :-q :-q :-q :D malgré ta maladie tu as pu apprécier l'existence et son essentiel :-q :-q :-q , l'amour sous plusieurs formes, tu es " riche " ma belle, ça vaut tout l'or du monde, bisous doux et courage pour la suite et je l'espère la réalisation de tes objectifs; tu sais que ds la ruche tu trouveras le réconfort et le soutien " pour les jours sans " :) :) :)

MIM :x petite coquine ! de voir ton image j'ai eu un flash !!!

"nu t'es là" c'est comme ça que j'ai interprété ton image !!! cette femme qui tient de toute son ardeur ce pot de nutella, j'ai eu un transfert !!! en néérlandais, NU signifie maintenant *-:) *-:) *-:) ttraduction par mon p'tit cerveau addict et un peu dérangé : NUTELLA = MAINTENANT t'es là !!! *-:) *-:) *-:) O:-) O:-) O:-) ;) ;) ;) tu vois le truc de dingue !!! complètement givrée la croquine, et en + un gors gros TILT !!! merciiiiiiiiiiiiii ;) ;) ;) :x :x :x :x juste pour le fun j'en remets une couche de "nu t'es là " ah ah ah juste parce que les images sont " bonnes " à regarder ( ne lèchez pas l'écran les gourmandes hi hi h
atttention la séquence photos qui va suivre, peuvent heurter la sensibilité " de certaines personnes ! ah ah ah hi hi hi ;) ;)

ça, ça vient de sortiiiiiiiiiiiiiiiir hi hi hi pour moi c'est tous les jours le nutella day :P :P :P O:-) O:-) O:-) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2013 à 16:32 | Signaler un abus


:) :x — Entièrement d'accord avec toi Arlschy et avec Croquine pour "l'absence de N" !... j'y travaille, autant que je peux, dans ma petite sphère... Mais si d'autres travaillent aussi dans leur petite sphère... tu vois ce que je veux dire !... YOUPIIII ! Un jour viendra, où les gens s'aimeront (Aragon, chanté par Ferrat) --> http://www.chartsinfrance.net/Jean-Ferrat/id-103152469.html
;) :) — Comme je dois m'absenter pour une course urgente, je vais manquer sur le coeur de Croquinette... Alors, je lui rends provisoirement son pot de Nutella !!! voir photo !
;) *-:) — Je viens de trouver cette citation d'un inconnu ; qu'en pensez-vous ? : ["Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille."]

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 25-04-2013 à 14:51 | Signaler un abus


Croquine, j'ai trop aimé, ton cadre , qui dit que sans N , (sans Haine) ; on est tous égaux ! :-q :-q
et ce sera quand que tout le monde vivra sans NNNNNNNNNNNNNNNNNNN ? O:-)

Je n'en ai vraiment pas , même pour l'âge qui s'avance, s'il s'avance, c'est qu'on est toujours vivant , et il y en a qui voudrait bien en avoir encore des années à écouler , n'est-ce pas ?
Cela ne m'a jamais gêné , mariée à pas 18 ans , maman à pas 19 ans, encore à pas 20 ans , encore à 25 ans et 15 jours ; malade à pas 27 ans S.E.P. et depuis ça dure ... :-bd !
Et ça continue Mamie à pas 46 ans , encore à pas 51 ans, encore à pas 52 ans , et bientôt à pas 60 ans !!! :-q :-q

Pas belle, la VIE ? 1 mari , 3 fils , 3 belles-filles , 3 (et 4 le mois prochain) petits enfants 2 garçons et 2 filles ... :-q
OUI OUI, pour avoir connu tout ça , tant pis si j'ai du mal à marcher et à faire plein de choses ... :-S
je connais plein de BONHEUR et d' AMOUR ! :-q :-q

Je vous en souhaite tout plein aussi, à toi ,Croquine, et à toutes mes amies slimettes , bizzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2013 à 14:24 | Signaler un abus


;) :) :x :x — Croquinette, petite soeur... ça me touche que tu me fasses remplacer les pots de Nutella sur ton coeur !... Je kiffe !... Merci !... Je suis sans voix (rien ne peux s'écrire dans la bulle !) - J'espère pouvoir t'apporter autant de douceur que cette pâte hélas addictive, autant de consolation... autant de récompense aussi !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE