En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 00:19 | Signaler un abus


Aaaaaaaaaaah c'est pas trop tôt.MIM pensées guérisseuses :x :x :x Ah ce corps qui nous parle!!! Très drôle en écrivant ton pseudo j'ai écrit Mum avant de rectifier :)
Et bien Croquinette quelle thérapie! soigner le mal par le mal , pourtant on ne peut pas dire que tes doses étaient homéopatiques , fameliques diethétique ou rachitiques certes mais oecuméniques charismatique pléthoriques méthaphoriques métamorphiques hihi aromatiques énergiques endemiques, épiques elastiques, orgasmiques , magiques et biens sympatiques. Stooooppppppppppp scuzi c'est l'effet kiss cool weekend qui me fait ça .Une pensée souadaine pur celle qu'on ne voit pas assez Pirouette,Gaby, Etoiley Soprano....... et bien sue que je ne peux toutes vous nommer + Beaureves bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz d'abeilles et d'amitié.

mimaja (Q, 21) Posté le 26-04-2013 à 19:54 | Signaler un abus


:) :x :x — Bravo à toutes pour vos bonnes résolutions et vos performances ! Je vous souhaite une très bonne soirée !... spécialement pour Jeannie, qui doit rêver d'émeraude... (noces d'émeraude !)

DIDI0363 (63) Posté le 26-04-2013 à 16:22 | Signaler un abus


bravo Croquine,

pour moi aussi, semaine light, aucun cracage sur du sucré, je suis contente et la balance est à la baisse!!!

bises

Croquine_1963 Posté le 26-04-2013 à 12:17 | Signaler un abus


Super ! JEANNIE est passée :x :x :x :-q :-q :-q que de beaux projets en perspective !!! 40 ans de mariage ! ooooh que oui cela se fête ! bons préparatifs et on attend les photos avec impatience ! :D :D :D :x :x :x :x
bisous doux :x :x :x

Waouw DIDI ! super cette belle énergie ! continue, " pas à pas " tu vas bien finir par y arriver ! :-q :-q :-q :x :x :x
Je reste ds laes " waouw "hihi hi FLEURS DES CHAMPS :x :x :x quels beaux parterres ! cela doit embaumer dis donc ! :-q :-q
tu vas pouvoir en réaliser des beaux bouquets ! cagnote pour ta fille prometteuse à souhaits ! :-q :-q :-q ;) ;) :D :D
cet un travail bien agréable, j'imagine en + en compagnie de ta princesse pour t'assister un pur moment de complicité ! :-q

MIM :x :x :x POIDEAL :x :x :x je vous rassure, j'ai vraiment bien vidé les " placards" ;) ;) ;) ;) et en prime je suis assez contente depuis lundi soir :-O :^> :^> :^> je n'ai plus touché un seul carré de chocolat, ni nutella ni biscuits ni quoique ce soit de sucré !!! ce fût difficile au début, je n'avais qu'une envie plonger ds les armoires mais j'ai pu me contrôler ! oufti !!!
merci pour le soutien, votre amitié et votre soutien sont un sacré support !!!
bisous à toutes et tous, sorry ^pour le " déballage" quelque part cela m'a aidé de " sortir " tout ça.... mot grand pot de nutella revient ce soir de " gouda-land " hi hi hi donc tout ira bien .... O:-) O:-) O:-) *-:) *-:) ;) ;)

je reviens plus tard, voir si quelqu'un est passé ! :x :x :x



DIDI0363 (63) Posté le 26-04-2013 à 10:29 | Signaler un abus


coucou la ruche,

eh Croquine, quel délire de nutella!!!!

Bon, moi cela ne me tente pas, le chocolat, oui mais le nutella....

en ce moment j'ai la bougeotte mania..., depuis mardi, plus de 10000 pas tous les jours, écoute de 2 mp3 , je passe du jardin au rangement de la maison, je n'en ai pas fait autant depuis des mois!!! La motivation est là, plans de repas respectés sans aucun craquage...( même de nutella), je mange lentement et je me sens beaucoup mieux.

Ce matin, il pleut, aussi pas de jardin mais je vais remuer la maison, nettoyage de printemps...

Passez une bonne journée.

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 26-04-2013 à 06:30 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Merci Mimaja , merci pour ce drapeau Malgache, merci à vous Et bien oui, 1 an de plus :-q, comme me dit mon mari tu as passé la barre des .....mais pour moi c'est mon anniversaire et je ne pense pas aux annéessssssssssssss ;)
Mimaja , croquine , poiideal, fleurs des champs.........les anciennes les nouvelles je pense très souvent à vous mais je n'ai pas trop le temps d'aller sur les forum, je prépare en ce moment une fête pour le 4 mai, notre anniversaire de mariage ............40 ans ...........noces d’Émeraude, 60 personnes le samedi et 30 le dimanche alors faut rien oublier
Cela m'a fait du bien de venir me replonger dans l'ambiance de cette ruche toujours aussi active........ plein de tartine..... du Nutella ............Je reviendrai plus tard , pour partager quelques photos
Je vous embrasse à toutes je ne vous nomme pas car on oublie toujours quelqu'un. Merci à vous :x :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 25-04-2013 à 23:34 | Signaler un abus


Que de pages brunes à lire en rentrant du boulot !je vous souhaite encrore bien d'autres couleurs d'autres douceurs dans vos rêves car la nuit el la :x :x :x :x :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 25-04-2013 à 23:29 | Signaler un abus


Bien reçu l'absence de N et l'effet papillon :-q ma peau aussi me va ben elle est à ma taille c'est déculpabilsant,par contre je dois choisir très bientôt une tenue pour un mariage et la il va falloir trouver celle qui ira bien à la taille de peau :x

poideal (54) Posté le 25-04-2013 à 22:41 | Signaler un abus


X( X( X( X( X( X(

poideal (54) Posté le 25-04-2013 à 22:40 | Signaler un abus


normal t'a vu la journée qu'on a passe? @-) @-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE