En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 25-02-2015 à 12:13 | Signaler un abus


Oh ben mince alors il y avait marqué " mincir se passe autant dans la tête que dans l'assiette "

poideal (54) Posté le 25-02-2015 à 12:08 | Signaler un abus


pfff les amis du forum . rectification.
Nous sommes bien placés pour le savoir sur mentalslim ! n'est ce pas !

poideal (54) Posté le 25-02-2015 à 12:06 | Signaler un abus


je reste motivé pour maigrir
tu restes motivé pour maigrir
nous restons motivés pour mincir ;) ;) ;) ;) ;) ;) les mais du forum

poideal (54) Posté le 25-02-2015 à 11:54 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde et merci pour jolies ces images de nature , de perspectives qui ressourcent notre imaginaire. :-q
Incroyable tout de même les effets de ponts d' arbres de bancs ...etc qui nous permet tent de rester en contact par la pensée. un lien sympathique .
Coucou ETOILEh il fait bon te revoir . je t'envoie de l'énergie positive pour renforcer le courage dont tu fais preuve. continue matelotte. Nous sortons doucement de l'hiver à la grande joie de nos organismes et de notre moral pour certain. Ca fait du bien ces petits changements qui s 'opèrent., cadeau de la vie O:-) je vous souhaite une belle et agréable journée à chacun chacune. l
e soleil brille par ici je souhaite que quelques rayons parviennent jusquà vos motivations!!!! :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 24-02-2015 à 05:56 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Mimilyon2 :) Bienvenue sur le forum :)
Gigi2 :x je me doutais bien que tu les aurais ajouté à ton album photo ;)

mimilyon2 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 23-02-2015 à 17:02 | Signaler un abus

Très jolie toutes ces photos... J'arrive sur le site et je galère un peu pour communiquer. Mais je ne désespère pas de rencontrer quelqu'un qui pourra m'assurer la hotline.

gigi2_94200 Posté le 22-02-2015 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

Merci pour les photos, je les ai "piquées" Fleurs des champs ! :x

Bonne chance ETOILEH et pour le voilier, je l'ai pris aussi - je vais réver ! :x

Un coucou pour ceux qui nous liront :-*

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-02-2015 à 08:55 | Signaler un abus


la grande plage de Sion

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-02-2015 à 08:51 | Signaler un abus


"le phare de la grande jetée" de St Gilles Croix de Vie, de la houles, mais pas de grosses vagues heureusement :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-02-2015 à 08:43 | Signaler un abus


Plage de Boivinet




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE