En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 27-04-2013 à 14:55 | Signaler un abus


pour t'accompagner ma douce POIDEAL sans vouloir t'interrompre je vous dépose ceci à tous ma ruche bien aimée, bienfaisante, apaisante et guerisseuse........à vous , MIM, FLEUR, DIDI,CROC, GIGI,GABY, FRANCK, BELLE ETOILEH, TAM, ARLSHY, toutes et tous, que je ne peux pas nommer.... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Emmanuel MOIRE
BEAU MALHEUR, cela je pense accompagne tout ce qui se dit aujourd'hui et composera nos lendemains ;) ;) ;) O:-) O:-) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x

http://youtu.be/EHkn5bjm3nI

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 14:47 | Signaler un abus


:-O . ;)

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 14:43 | Signaler un abus


i don't need the sun shine i singing in the rain ;) :) :x

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 14:39 | Signaler un abus


:) . :) :)

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 14:38 | Signaler un abus


. ;)

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 14:36 | Signaler un abus


:-q

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 14:35 | Signaler un abus


O:-)

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 14:33 | Signaler un abus


:) je passe en mode image sur le thème de la pluie le t'aime de la pluie . Je garde au coeur l'approche de Mim :x :x :x ;)

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 14:30 | Signaler un abus


lBravo FLEUR pour ta victoire sur le sucré je t'encourage à persister et signer na! Vos beaux efforts me stimule :-q :-q :-q je me sens doper hehehehaha. cette semaine je devrais faire encore un peu plus attention car le weekend prochain je voudrais trouver et porter une robe seyante ;) pour le mariage d'une amie , si au moins je dégonflais ça serait déjà ça . :^> Ah ce corps il faut que je lui cause un peu et que je l'écoute d'avantage au lieu de lui mouliner mon bla bla hihi c'est peu être moi qui le gonfle. Ma tête me dit avance mon corps me dit attends , faudrait trouver un accord là!!!

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 14:16 | Signaler un abus


:-O Croquinette ma soeurette , normalement le manque de lettre, les fautes ou l'inversion de lettres est mon domaine réservé LOL ! Chez moi on dit :" à force de fréquenter les chiens on attrappe leurs puces "Ne vous méprenez pas sur l'image que j'ai de moi mais j'utilise celle là ( elle est comique) afin de te mettre en garde pour tes fréquentations mon enfant hihi ;) Lorsque tu nous dis Merci je crois que c'est aussi le juste retour de l'énergie effervescente dont tu as tartiné la ruche cette semaine . :-q :-q :-q Ca m'a fait du bien c'est comme si cela m'avait aidé à viser encore la lune ce qui est mon passe temps favori hihi mais je ne suis q'"une étre humaine" ;) et parfois j'ai besoin d'un coup de rayon de soleil que l'on rayonne autour de moi.Tu vois le vrai bonhuer consiste à faire des heurx cosidère que c'est chose faite. TU t'es crée un vrai bonheur merci du partage :) . Veux tu être heureux donne du bonheur disait le petit prince. le bonheur est toujours à la porteé de celui qui sait le gouter( F de la Rochefoucaud) hahaha la démonstration est faite ! >:) c'est diablement bon bihi
DIDI image bien solaire de ton jardin merci :-q :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE