En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 28-04-2013 à 12:41 | Signaler un abus

Je rompts le silence pour vous faire un coucou domini-amical :) ETOILEH contente de revoir ton écriture , tu es à la bonne adresse pour ces kilos sangsues qui t'accrochent.L'union fait la force et notre essaim ,chacune dans son rôle de super butineuse et butineur nous aidra à bouter ces angles et hors de nous . (euh un peu tirer par le cheveux ) oui ces angles car pour nous il s'agit de changer notre regard trouver le bon 'angle, mes anges O:-) Pas simple car nous cherchons la ligne avec nos courbes hihi
Happy to see you to FRANKY. si je comprends bien lorsque les kilos reviennent les zabeilles se terrent dans leur silence, boudent la ruche et ne sont plus fières de ne pas avoir les résultats immédiats et attendus pour elle même et devant la cour pourtant bien clémente indulgante et aimante.Certes parfois il y a aussi nos occupations qui emploient pleinement notre temps. Mais.... c'est l'but ma pôve lucette ( pas d'émoticon)de se soutenir
FLEUR ta présence ,tes réactions tes images me font toujours autant de bien je me marre encore d'avoir vu le mot Diet avec des barres de chocolats oh la coquine!!haha :-q pire encore ton personnage qui ouvre la bouche les yeux fermés la langue tendue sous une goutte de chocolat je crois????!!!
Comme vous le savez chaque matin je crois bien que c'est le seul rituel auquel je suis fidèle au saut du lit j'aime lire un texte de sagesse ou de développement personnel et bien là j'ai envie de partager avec vous celui de ce matin car je crois qu'il parlera à plus d'un d'entre nous enfin j'espère!!

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-04-2013 à 10:22 | Signaler un abus

:x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-04-2013 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

C'est avec un rayon de soleil que je passe rapidement vous souhaiter un bon dimanche :-q
Tu l'as dit POIDEAL :x :x Il y a des jours où nous avons tellement de choses à dire qu'on ne prend même plus la peine de les dire... et encore moins de les écrire :^> ;) ;)
BEAURÊVES B-) :x ETOILEH :x Merci de prendre le temps de donner de vos nouvelles :D :D :D

Bon dimanche à tous :) :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-04-2013 à 09:14 | Signaler un abus

;) gros bécots Amies :x :x ;)

d'ici et de la bas...26 pages à rat rapper, :-q ce qui est rattraper ce garde :^> :D il paraîtrais :) O:-) bon bien content que les échanges perdures ici aussi :-q ces pas que je ne passe plus :-bd , bien que n’alliant pas à me justifier :D , mais bien que partie à reprendre une ampleurs corporel :D mes messages ne passe que peux ou plus ici X( ;) a oui pour le chocolats, persos moi qui en manger parfois à me rendre malade, je confirme que je n'en manges que très peu :(( *-:) bien que du vrais :P temps qu'a faire ce que ce peut :D :D
Hé bée je vous nome pas, non de peur d'en oubliez ;) mais au vue du nombres et ne pas l’essai une choupinette sur le bas coté surtout à l'approche des Congés ce qui est trop souvent bien la Réalité du Réel ;) :x :-* Gros bécots ;)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 28-04-2013 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche ! Toujours le même dilemme. Est-ce-que je dois lire toutes les pages où est-ce que je vous écris ? Parfois je lis et après je n'ai plus de temps pour vous saluer. Je me jette donc à l'eau, sans chercher des antécédents.Vous dire combien vous me manquez, est-ce franchement nécessaire ? Oui, parfaitement, vous me manquez. Fleur vient de faire une jolie éloge des délices d'être là, que je ne peux que me joindre à elle, tout comme à Croquine, Poididéal, Croc, Didi, Mimaja et toutes les autres, sans oublier notre cher Franck. Si je reviens, c'est parce que les kilos s'accrochent et ne veulent pas être rester abandonnés, je peux dire, qu'ils m'aiment comme jamais rien m'a aimé - LOL. Et, comme j'ai quelques petites ennuis de santé, je bouge moins et ils me collent davantage. Je pense que cette chanson vous la connaissez aussi bien que moi, pas besoin de vous mette le lien, hihihihihi…..Mais, ne 'abdique pas, je me bats, et, un jour viendra….. Encore quelques travaux et aménagements et je pourrais, définitivement, revenir à la vie plus calme, avec moins de choses à faire et à penser et là, je reviendrai plus souvent, comme avant, car je veux partager l'aventure avec vous ! Je suis heureuse d'avoir retrouvé tout ce qui m'attache à cette rubrique - la solidarité, l'amitié, la franche camaraderie.
On est dimanche matin et je vous souhaite une excellente journée, même si le temps n'est pas terrible. Le soleil reviendra, en attendant, nous le trouverons ici, où il brille virtuellement.
Bises. Antonie

poideal (54) Posté le 28-04-2013 à 00:44 | Signaler un abus

Bonne nuit. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-04-2013 à 19:50 | Signaler un abus

C'est toujours avec plaisir que je pousse la porte de la ruche :x :x pour découvrir tous ces partages :-q :-q

Nous voilà encore une fois obligé de faire une pose à cause de la pluie X( on a bien avancé, les allées sont presque fini, il restera plus qu'à finir de tamiser, de placer les pierres décoratives :) :) :) et déplacer quelques fleurs, justement il me fallait de la pluie pour qu'elles reprennent mieux :-q :-q et puis une pose ça fait du bien aux articulations ;) ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 27-04-2013 à 19:48 | Signaler un abus

:) - @Toutes — Juste pour continuer sur le partage, la vie, l'amour, la joie... vous souvenez-vous de cette chanson de Barbara où elle commence dans la grisaille et la tristesse du "mal de vivre"... et où elle termine sur la "joie de vivre" ?
;) - http://www.ina.fr/video/I05055893 [Émission Discorama, en février 1966] - C'est à cette même date que j'ai assisté à son concert, à l'Eden Théâtre, à Saint-Étienne... J'avais 20 ans, et un sérieux mal de vivre, déjà... Et puis, dans ma vie (comme dans ma courbe de poids, lol) il y a eu des yoyos, des yoyos, des yoyos... et, au milieu de vagues de mal de vivre qui m'assaillent encore parfois,... la joie de vivre... je la retrouve ici, parmi vous... amusée par vos délires, réconfortée par tous vos échanges, vos partages !... MMMMEEEERRRRCCCIII !

ORANE-30540 (MILHAUD, 30) Posté le 27-04-2013 à 17:31 | Signaler un abus

Quel baume au coeur que de venir prendre une tasse d'évasion dans votre salon. Merci encore, j'en ai bu 12 pages/tasses.
Que le meilleur vous anime encore longtemps, vous m'avez fait beaucoup de bien, je file boire mon thé préparé amoureusement.

poideal (54) Posté le 27-04-2013 à 16:02 | Signaler un abus

Bon accusé reception :x O:-)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE