En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 11-05-2013 à 07:37 | Signaler un abus


:) . :P

poideal (54) Posté le 11-05-2013 à 07:36 | Signaler un abus


Bonjour vite un petit mot avant de partir pour échnager un peu de nos énergies. :-q je vois qu'elles sont déjà révezillé huummmm j'aime!!! Oui min pour la pensée à cueillir fraichement le matin ( j'aime l'idée :-q )je retiendrais celle de Beaureve qui dit que nous sommes pas maitre du TEMPS mais de nos vies.Qu'elle belle rosée ce matin sur nos fleurs.Il va de soit que je vous souhaite une bonne journée et bichonnez vos élans :)

mimaja (Q, 21) Posté le 11-05-2013 à 07:14 | Signaler un abus


:) :x :x — « Le matin : une heure de décision, d'élan, d'enthousiasme, une heure qui rend à l'homme la fraîcheur de sa volonté ; un départ ; un début de voyage ! » - Gabrielle Roy
:) *-:) — « Les pensées sont comme les fleurs, celles qu’on cueille le matin se conservent le plus longtemps fraîches. » - André Gide
-------------
O:-) :) :x — Bonne journée à tous !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-05-2013 à 22:14 | Signaler un abus


Bonsoir les loulou-tes ;) :x :x

Hé oui remonter 47 pages :D , un plaisir :-q j'ai vue de jolie Muguet , plein d'idée de reclassement de meuble très judicieux et valorisants pour du pseudo vieillissement, car tous peux ce recyclé, lol oui je veux y croire.....Pourquoi pas ;) pour le chocolats pour moi le tapotement à fonctionner, hop hop ;) bien que ce soir je me fait une friture chocolat blanc un régal , car il y à vraiment longtemps que ce me fût arriver, lol Oh sans Honte :D , le pire ces pour Elia :x qui me regarde me régaler un peu égoïstement :^> elle auras son biscuit avant de ce coucher, car très mauvais pour nos amis oui le chocolat :-S , enfin bien content d'avoir pu vous lire :-q , oh rassurez vous pour le hop hop cela ce maintien :D suis en congé et sommes allez au Mont Saint Michel, toujours aussi beau, sauf ce qui ce construit au tour :(( mais Villedieu les Poêles avoir absolument, Capital du Cuivres, ou dernièrement les Clochetons de Notre Dame de Paris sont sortie ;) , pour dire qu'avec Mentalslim, les Rêves ne son plus du Virtuel car je me suis repris en main pour de beaux voyage, oh même court, mais fructueux d'amitié et d'échange ;) , et je suis en mesure non d'imposer mes choix , mais partager ces chois oui avec mon Compagnons ;) dans le calme O:-) et surtout sans avoir à me justifier ;) et cela et une belle victoire sur moi :) et d'autres projet ce font jour :D , mais la comme bien des choses prendre les bonnes désistions et mon choix pour mon Avenir:-q , voilà je vous nome pas car vous êtes toutes une partie de mon histoire ;) bonne santé et morale pour celles qui en ont bien besoins ;) :x sinon Gros bécots à vous toutes car tous ensemble nous vaincrons , même si ces pas sur le poids, d'autres Victoire ce ferons jour, et ces bien partie ;) A bientôt.....Beaurêves 76 ;) :x :-* 9141)- cette pendule juste pour ce rappelez que nous ne sommes pas maîtres du temps :^> , mais de nos vies ;) ....

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 10-05-2013 à 22:13 | Signaler un abus


que, la nuit soie remplie de douceur :) :) :) :) :) :) r
et quelle nous ressource afin que demain :-q :-q :-q :-q :-q :-q
nous fassions encore beaucoup de chemins :D :D :D :D :D :D :D
à travers champs , en bord de plage ou en montagne :-q :-q :-q :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 10-05-2013 à 22:11 | Signaler un abus


DIDI :x :x je t'accompagne volontiers... sur un grand bateau hein, parce que j'ai peur dans les barques ;) ;)

Bonne nuit à tous :x :x :x

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 10-05-2013 à 22:09 | Signaler un abus


bonne nuit les zabeilles

DIDI0363 (63) Posté le 10-05-2013 à 20:50 | Signaler un abus


merci Fleur,

ce petit bureau me plait énormément!!!

bises à toute la ruche. Douce nuit


une petite balade au fil de l'eau, ça vous tente?

Fleurs_des_champs (85) Posté le 10-05-2013 à 12:52 | Signaler un abus


c'est pas devant l'ordi que je vais faire grand chose... allez hop hop hop ... ;)
Bon appétit tous :P :P

Fleurs_des_champs (85) Posté le 10-05-2013 à 12:48 | Signaler un abus


C'est chouette de profiter de la connexion normalement :D :D les travaux des nouveaux lotissements sont stoppé pour le pont :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE