En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 12-05-2013 à 23:38 | Signaler un abus


. :x :-*

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-05-2013 à 23:34 | Signaler un abus


Très beau ce paon qui fait la roue :-q :-q
Ma filleule :x a fait sa première communion aujourd'hui :-q nous avons passé une bonne journée :-q la réception c'est faite dehors sous un chapiteau :) il ne faisait pas trop chaud, mais le temps c'est maintenu a peut près beau avec le passage de gros nuages sans pluie :-q :-q

Bonne nuit à tous :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-05-2013 à 19:10 | Signaler un abus


Gros bécots les loulou-tes ;) :x :x

Merci Belle Poideal 54 pour ces couleurs qui nous vont bien, sens brûlure ces génial O:-) oui Douce Mimaja 21 :x nous en aurions bien besoin :D surtout la reprise Mardi, oui du travail pour un mois :D :D après les grande Vacances trois semaines que sa fleur bon :-q ;) et temps de projets Armada et autres :-q tous aussi existants oui dans le respect du mot :-S , enfin je me suis jeter à l'eau :D décapage des fenêtres X( lavage de ma collection de canard, Mes bibelots du Maghreb toutes les peluches oui les nôtres et celle des Enfants y en à partout :-S , changement des rideaux, napperons >:) oui rassurez vous ces souvent fait, mais pas par moi :D :D du vide à la cave B-) oui franchement le hop hop et repartie même sens soleil :D , je vous est mis une pitite photo d'un magnifique Paon du Parc de Clère en Haute-Normandie, oui bien plus beau que moi :D :D et j'en suis pas encore à faire la roue, bien quel tourne dans tous les bon sen-ces... :) voilà voilou comme dirais notres super Croquine 73 ;) :x Didi :x , Jolie Fleurs des Champs 85 :x , j'ai crue avoir lu un peu plus loin nôtres super Gigi 2 :x , bien le bonjours à toutes les nouvelles abeilles :x :x ;) à bientôt......Beaurêves 76 ;) :D :x :-*


DIDI0363 (63) Posté le 12-05-2013 à 19:04 | Signaler un abus


bravo Beaurêve,... continue, hop hop 1,2,3!!!

le marché, j'adore, et j'y vais très souvent le samedi matin.

DIDI0363 (63) Posté le 12-05-2013 à 18:51 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche,

Mim, je crois que ton clin d’œil a été bénéfique.... pour l'Auvergne, soleil cet après midi et j'en ai profité pour nettoyer un autre parterre , petit à petit cela prend forme et j'en suis ravie.

une très bonne soirée à toutes les abeilles et l'abeillon.


mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2013 à 18:20 | Signaler un abus


:) ;) ;) — Bon ! Le printemps nous snobe ?... eh bien, je propose que nous le snobions à notre tour... Je vais placer ici ma bougie de l'hiver... comme nous l'avons fait pendant quelques temps à la mauvaise saison, pour nous sentir en "communion positive"... Je suis sûr que le soleil va se sentir tout penaud... et va rappliquer dare-dare !... NA !...

poideal (54) Posté le 12-05-2013 à 15:30 | Signaler un abus


Miel bien sûre!! Bravo Beaurêve d'avoir rendu ce que tu avais emprunté c'est très honnête de ta part ;) je te rassure le soleil est dans notre coeur j'y ajoute quelques couleurs :)
Mais oui on t'attend surtout le soir entre autre pour nous souhaiter une bonne nuit avec douceur Fleur. Allez ze m'envole!!! MIM recette du matin malin :) :x :-q

poideal (54) Posté le 12-05-2013 à 15:24 | Signaler un abus


Un peu de meil de notre production :P :P :P :P :P

poideal (54) Posté le 12-05-2013 à 15:22 | Signaler un abus


Hello on se croirait au mois de mars avec ses giboulées. haaaaaaaa les seins de glaces hihi. juste un p'tit passage entre deux postes pour vous servir un thé café chocolat chaud pour faire remonter la température qui bug O:-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-05-2013 à 10:08 | Signaler un abus

Gros bécots les Loulou-tes :D :x

Que de superbe 2 CV, heu Chevaux :D oui je passe vite fait aussi, vue que le soleil ne nous fait qu'un clin d’œil pour ce matin :(( et et une envie d'allez sur le marché, ou trouverai-je de beaux légumes bien frais et moins chère X( car au vue de la pluie d'hier les grandes surfaces, étais loin d'êtres abordable, et légumes très moche , et mon plaisir de ce matin, Dame Balances ma éradiquer 2 KG ET DEMIS sur les 5 emprunter cette hiver :^> , lol et que des centimètres de moins :) , ces bon au vue que j'ai du faire du vide dans nos penderies et Armoires :D et ces fous ce que long peut gardez :-S , au risque que cela se face attaquer par les mites, mais y à ce qu'il faut pour les attendre les sales bêtes, non pas les attendrir pas le bût.....LOL quoi que....
Bon j'espère que vous aurez du Soleil, au moins dans vos coeur :) :x bonne journée hop hop 1.2.3 bien que j'ai montez d'un cran....Et oui sur la touche 4 dans mes projets qui ce révèle ne pas êtres du rêves mais bien de concrétisation du réel oui du vrais, car entres les rêves et les envies vastes sujet ;) allez gros bécots la salle de bain et libre......MDR Beaurêves 76 ;) :D :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE