En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 13-05-2013 à 13:27 | Signaler un abus


:-q :-q ;) ;) ;) ;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 13-05-2013 à 13:25 | Signaler un abus


;) :) c'est ben vré ça

poideal (54) Posté le 13-05-2013 à 13:24 | Signaler un abus


alors....

poideal (54) Posté le 13-05-2013 à 13:21 | Signaler un abus


Et ben ici aussi le printemps retourne sa veste on a que onze!!!!!tant pis on va se faire notre saison désirée,. je crains car j'ai une journée rando 11km samedi prochain j'veux du soleil !!OUIN :((
En tout cas ce qui fait dores et déjà du bien c'est de voir votre déterminationnnne presque palpable là youhou :x :x :x :-q Marihelbay je pense à ooi pour le protocol EFT.C'est drôle j'en avais mis sur mon blog mais je n'arrive pas à les retrouver à travers mes archives car je je sais plus à quelle date , ça date de 2011 il me semble et j'en avais mis un dans la ruche mais alors faut remonter des pages et des pages et tu sais nos zabeilles font de la production .T'inquiète je trouverai un moyen de te les faire parvenir. promesse tenue. je vous souhaite un belle journée de tapotage de mp3 d'activité passionnante et que votre feu intérieur crépite bien!

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 13-05-2013 à 11:53 | Signaler un abus


bonjour
et oui encore de la grisaille comme on dit gaga stéphanois le ciel est tout mâchuré @-)
mais on se réchauffe auprès de la ruche
bonne journée


Fleurs_des_champs (85) Posté le 13-05-2013 à 11:40 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Nous revoilà aujourd'hui reparti en hiver avec pull et gros blouson :-S :-S même ma plante d'intérieur ce croit en automne, elle perd ses feuilles :( la bonne nouvelle du jour :) (car dans cette grisaille il faut bien en trouver une) ;) dame balane m'a souris :) pas pris un gramme :-q :-q

DIDI0363 (63) Posté le 13-05-2013 à 09:47 | Signaler un abus


bonne journée la ruche ;) ;) ;)

et pour rebondir sur le blog de Cécile...

poideal (54) Posté le 12-05-2013 à 23:49 | Signaler un abus


:) ;) :x :x :x bonne nuit

poideal (54) Posté le 12-05-2013 à 23:45 | Signaler un abus


Ca y est elle est pasée :) pour nous envoyer au pays des songes et notre abeillon avec son éventail muticolore aussi

poideal (54) Posté le 12-05-2013 à 23:41 | Signaler un abus


. :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE