En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-03-2015 à 11:33 | Signaler un abus

pas mal l'éclipse de soleil... on à rien vu, il pleut ! :(

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-03-2015 à 09:45 | Signaler un abus

:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-03-2015 à 09:39 | Signaler un abus

:-S

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-03-2015 à 06:40 | Signaler un abus

un chemin pour que nos abeilles :x retrouve le chemin de la ruche ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-03-2015 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-03-2015 à 14:48 | Signaler un abus

Bonjour la ruche :)

Merci ETOILEH :x :x :x de partager ton carnet de voyage ... je crois que vous vous en sortirez très bien en cour de Français devant les petits américains, surtout que si c'est comme en France ils devront s'exprimer dans la langue du cour en question, ce sera une belle expérience pour vous. Ici aussi le printemps est froid, il faut dégivrer les voitures le matin, mais l'après-midi il fait bon sur la terrasse à l'abri du vent. Demain matin il n'y aura de récréation pour les petits Français à cause de l'éclipse de soleil, les enseignants prennent soins des yeux de nos enfants et ne veulent prendre aucun risque de brûlure oculaire, les consignes sont parfois vite oubliées dans l’excitation d'un événement. Evidemment ma fille n'ai pas contente car elle voulait "la voire en vrai", je lui ai dit qu'elle le verra aussi bien, même mieux, aux informations car les professionnels sont très bien équipé. A défaut je lui ai promis d'allé voir la mer à marrée haute, plus sûr et moins dangereux car pas de tempête de prévue, houfff !

ANNICK :) :) :) bonne idée les photos de Bretagne :-q j'attend de les voir avec impatience ;)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-03-2015 à 03:07 | Signaler un abus

bONJOUR, la ruche ! A vous le café ou le thé à moi le sommeil, LOL ! Donc, le printemps s'approche, il paraît. Je me demande, si ici c'est la même chose, car aujourd'hui l'air a été glacial. En accompagnant notre grand à l'école, j'ai eu de la peine à respirer. Juste une petit détail amusant - i'école de mon petit-fils commence à 8heures 44 ! Not 45, not 50, mais 44 ! C'est assez drôle. Nous sommes sollicités par l'institutrice de notre PF de passer en classe et faire une leçon de français et éventuellement à parler de la France. Pour ma part, je ne crois pas être capable de comprendre toutes les questions des petits et encore moins y répondre en anglais. On va voir, comment s'en sortir de cette situation ! Aujourd'hui nous avons déjeuné dans un restaurant d'une nouvelle chaine = CALIFORNIENS TACOS. Je ne suis pas certaine que c'est bien le nom de la chaîne où seulement du restaurant où l'on sert leur nourriture. Tout est très frais, à base des légumes et des viandes maigres, bien servi et les produits sont tous bio. Le sucées est grand et je dois dire, que j'étais très agréablement surprise pas la qualité et le gout du repas. C'est peu de le dire, car un de mes fils est Chef et cuisine très bien, la cuisine française raffinée, nous sommes un peu difficiles avec les restaurants. Et, comme en ce moment nous sommes tous ensemble, je dois dire que les repas sont la fête tous les jours. Par exemple, ce soir en entrée, il nous a fait le foie-gras frais tout juste poêlé - excellent. Comme la quantité est tout de même limitée, on ne craint pas pour le poids. Notre journée a été endeuillé par les nouvelles de Tunisie, nous sommes très touchés par ce qui se passe dans le monde et assez enquiers pour l'avenir de nos enfants et petits enfants. Merci, Annick, pour cette blague, un peu de sourire fait du bien. Merci à toi, Fleurs des Champs pour les photos et aussi à toutes les personnes qui passent encore ici pour échanger sur le poids et sur toutes les autres choses. Bises

annick_758 (rezé, 44) Posté le 17-03-2015 à 10:56 | Signaler un abus

merci Fleur,merci Gigi , eh oui le printemps arrive , samedi nous y serons officiellement !!!! c le calendrier ki le dit !!! c àci le jour de la marée du siècle .........
j'irai vous chercher de belles photos de la mer en furie :-bd en Bretagne, en souhaitant qu'elle ne fasse pas de dégâts
merci Etoile , ça donne envie d'aller vivre sur ton village bateaux
BEAUREVE où es tu passé ???? envolé avec la CLOPE ???????????????? j'espère que tu as réussi et que tu vas bien
MIMAJA ?????? tu vas bien ??????????

bonne journée à tous

gigi2_94200 Posté le 16-03-2015 à 13:32 | Signaler un abus

Mais où êtes-vous donc ? Poideal ? Mim ? mimilyon2 ?....

gigi2_94200 Posté le 16-03-2015 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

Oh ! EtoileH ! quelle narratrice tu nous fais ! c'est merveilleux, tu nous fais partager ton bonheur ! merci ! :x

Merci aussi à Fleurs des Champs pour ces belles photos ! :x

Coucou Annick ! il faut te réveiller maintenant, le printemps arrive ! :x

Amitiés à tous - même aux lecteurs de ce post !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE