En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-03-2015 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci ETOILEH :x :x c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme tu le soulignes, le temps passe très vite en effet. Je revisionne les photos de l'endroit ou tu es, et je m'imagine ce cartier bien ombragé en été en voyant les arbres autour des maisons. C'est un bien jolie coin ou la nature à gardé sa place et je visualise parfaitement les écureuils dont tu parlais dans un message précédent. :-q
J'ai posté un nouvel album photos de la côte Atlantique pendent la grande marée sur FB car elles ne passent pas ici et j'ai pas trop le temps de les réduire.
Il y a quelques temps déjà j'ai fait des réinitialisations ainsi que des mises à jours sur mon ordi et j'ai perdu des adresses E-mail en court de route que je n'avais pas noté sur mon carnet d'adresse. On veut nous faire passer au "tout numérique", mais je me rend compte finalement que le papier-crayon à encore toute sa place dans notre vie tous les jours.

Pour ce qui est du poids ma stabilisation n'a pas réussi et je ne suis pas trop motivé en ce moment pour tout reprendre à zéro. Je procrastine complètement, mais je n'ai pas repris mes vieilles habitudes de grignoter à chaque contrariété, et je marche un peut plus c'est déjà deux points positifs. ;)

Bonne journée à tous :) :) :)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 24-03-2015 à 04:28 | Signaler un abus

On se pose les mêmes questions, ma chère Fleur des Champs, et je crois que comme toi, les réponses ne seront pas au RV. Mais, dans cette aventure, il y a tellement de choses positives que je suis tout à fait reconnaissante à toutes et à tous qui y ont participé, que je ne garde aucune ressentiment. Tant que je te retrouverais ici, je reviendrais, c'est promis et d'ailleurs, je ne désespère pas de nous retrouver à nouveau. Je t'embrasse bien amicalement et avec toi toutes celles voudront bien venir encore donner de leurs nouvelles. A bientôt.
PS. : le temps passe à une vitesse incroyable, cela ferait demain trois semaines que nous sommes là et j'ai l'impression d'être là depuis trois jours ! Il est vrai, qu'il est impossible de s'ennuyer avec tout ce que je fais et que je vis. J'engamasse plein d'amour pour l'avoir en réserve quand la distance va être à nouveau entre moi et les miens BONNE NUIT

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-03-2015 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour la ruche :)

Peut-être que le surnom de "la ruche" ne conviens plus à ce poste puisque toutes les abeilles qui avaient voté pour le renommé ainsi s'envolent toutes vers d'autres horizons =(( :(( Je pense souvent à toutes ces personnes qui sont venu chercher ici une réponse à leur problème de poids, et je me demande ce que deviennent toutes ses personnes qui ont confié et partagé un bout de leur vie ici, leurs joies, leurs peines, leurs victoires ou leurs défaites. Ont-elles fait la paix avec leur corps ? Ont-elles balancé quelques Kg sur leur parcourt ? Je sais que mes questions resteront sans réponses. Je ne suis pas prête à abandonné la ruche, j'attend que les abeilles :x :x :x reviennent donner de leurs nouvelles si elles en ont envie.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 23-03-2015 à 09:04 | Signaler un abus

HEUREUSEMENT, APRES L'ECLIPSE QUE L'ON N'A PAS PU VOIR ICI, MAIS DANS LES FAITS ELLE ETAIT LA, CAR CELA NOUS A APPORTE LE FROID ET LA NEIGE !
Bonjour, le Soleil de retour ! Eclaire cette ruche pour qu'elle retrouve une santé et une vitalité ! Peut-être, les membres les ont déjà trouvé et n'ont plus ni envie ni besoin de venir ! Bonne courage pour la suite ! Je crois que je vais faire aussi mes adieux au MENTALSLIM. On va continuer chacune sa route…..
Je reviendrais pour voir s'il y a des intéressées, avant de le faire. Bises à toutes et à Franck, si toutefois tu viennes encore de temps en temps, mon Grand Petit Frère.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 23-03-2015 à 08:58 | Signaler un abus

DEUX JOURS APRES - LE SOLEIL EST LA !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 20-03-2015 à 23:50 | Signaler un abus

ici oci il a plu toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas d'éclipse !!!!!!! :-bd demain on verra mais la tempête n'est pas annoncée et c'est TANT MIEUX , les photos seront pour une autre fois
bonne nuit
biz

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 20-03-2015 à 20:22 | Signaler un abus

SANS COMMENTAIRE CETTE FOIS

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 20-03-2015 à 20:21 | Signaler un abus

Je recommence, la photo n'est pas partie avec le texte, mettez vos écharpes et bonnets, hihihi…..

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 20-03-2015 à 20:19 | Signaler un abus

En voici la deuxième, du côté de rue, la précédente était du côté de la cour….

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 20-03-2015 à 20:17 | Signaler un abus

Bonjour, La Ruche, vous n'avez pas su l'éclipse de soleil, par contre, nous voyons la neige de tomber, tomber, tomber…. Je me demande, si l'hiver sera aussi long ici comme l'année dernière. On verra bien, la métro nous fait des promesses que demain àa ira mieux ! Pour un premier jour de printemps….

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE