En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 26-03-2015 à 12:11 | Signaler un abus


PPP j'attrape oci :D

annick_758 (rezé, 44) Posté le 26-03-2015 à 12:05 | Signaler un abus


MERCI , MERCI ,
cette photo "remaniée" de mon pêcher et sa promesse de fruits pour septembre !!!!!!!!!!!!!!!! :P :D :-q
j'espère vous envoyer la suite ...... en septembre !!!!!!!!!!!!
merci Poidéal pour les nouvelles de Beaurêves qui , je le souhaite à réussi son sevrage tabagique ! Bonjour et courage !
J'ENGAMASSE , je le trouve génial ce nouveau mot !!!!!! l' AMOUR en plus c merveilleux , je pense que c'est ce qui me manque , alors j'engamasse de la "bouffe" cela fait 9 mois que j'ai arrêter la clope ...... 10 kg en plus !!!!!!! juste une grossesse!!! mais je n'ai plus l'âge pour accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ostéopathe cet après midi , ensuite kiné pour remuscler un peu ...... et quand il fait beau un peu de jardin !!!!!!!!!!!
tu as raison Antonie je n'utilise pas assez l'EFT
biz



poideal (54) Posté le 26-03-2015 à 11:35 | Signaler un abus


:) Ne t'en fait pas parce que la marrée baisse elle remonte toujours.Fleur tu ne me d ira pas le contraitre!! encore une humble leçon de la nature.

poideal (54) Posté le 26-03-2015 à 11:31 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! je dépose un rayon de soleil qui illumine déjà la journée par ici. :-q
Faisons le briller comme dirait Cécile.
ETOILEH ça fait plaisir de te lire . je tetiens ton trio PPP patience perseverence positivité. *-:)
Bon on a dit positivité ! les unes se ressentent comme une intruse les autres peut être ennuyeuse :( moi ce qui m'ennuie c'est lorsque le forum est innanimé ou quand parfois j'ai l'impression de parler seule. le plaisir de passer ici me revient lorsqu'il ya du partage lorsque l'on rebondit sur les interventions des unes ou des autres. Parfois vous voir là me stimule c'est mon sens de la réciprocité .C'est une question d'équilibre. On est ni entièrement interessante ni entièrement inintressante mais un entrelacement de plusieurs caractéristiques. d onc il s'agit d'une association de talent. Dès que quelqu'un passe par ici il y de quoi nourriir quelque chose en nous.
Donc lâchons nos fourchettes hihi et venons vous mettre à table à la ruche !!!! ;) :) soyons des nourricières les unes pour les autres .partager vous mon avis?
Courage à toutes la nature nous aide à entretenir nos bonnes dispostions ;) MIM GIGI MAR_DU mes pensées vous accompagnent :x

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 26-03-2015 à 06:28 | Signaler un abus

sont obscures et échappent complètement à notre conscient. Si maigrir était simple, cela se raira déjà. Rien qu'en voyant des tas des nouveaux régimes qui fleurissent plus particulièrement en cette saison, où le maillot de bain commence a se profiler à l'horizon, on ne peut que constater que la perte du poids et des centimètres n'est pas une "mince affaire3, HIHIHI…. même elle, n'est pas mince ! Donc, courage, on avance pas à pas. Parfois on fait deux en avance et un en arrière, mais petit à petit, les changement de nourriture où de la manière de vivre (marcher plus, recommencer à faire du sport etc..) commencent à porter ses fruits. Donc : Patience, persévérance, positivité un trio à retenir. Manger aussi souvent que possible les plats diététiques, s'accorder de temps en temps des extra de chose qu'on aime vraiment bien, en essayant de compenser lors des repas avant o après l'écart, essayer de bouger un peu plus et,tu verras, Annick, il viendrait un moment que la balance ne vas pas s'obstiner à pencher à droite… Fleurs de Champs, je t'envoie mon adresse personnelle par un message privé, comme ça, tu l'auras sous les yeux. Danielle, merci, d'être venue, c'est toujours un grand plaisir de voir tes interventions si positives. Le temps passe, je suis, comme d'habitude trop bavarde je présente mes excusez à celles que j'ennuie. Et une dernière remarque ; Je fais les provisions d'amour, j'ai voulu écrire que j'emmagasine et je ne me suis pas rendu compte, que la machine à fait à sa tête en changeant le mot sans doute mal orthographié, en "J'engamasse". Merci d'avoir rectifié par vous mêmes.
Je vous embrasse toutes et Franck dès qu'il reviendrait.
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 26-03-2015 à 06:11 | Signaler un abus

Bonjour, les abeilles retrouvées et abeillon dès qu'il retrouvera le chemin du forum. Tout d'abord, Annick, tu n'est pas plus intruse que nous toutes et tous. Chaque personne a frappée une fois à la porte de cet endroit, chacune avec ses soucis, ses espoirs, ses désespoirs, ses joies, ses tristesses. Et, tout le monde a été bien accueilli et, comme tu peux constater, on ne fait pas la différence à l'ancienneté, ici, tout le monde qui arrive avec la main tendue et avec des bons sentiments a toute sa place en entier et sans restrictions. Ici même, j'ai connu quelques personnes que j'apprécie beaucoup, on c'est rencontrés parfois "en vrai", on a noué des amitiés. Il y a des personnes qui ont fait un bout de route avec nous et ne sont plus revenues. On ne connaitra pas toujours la raison, il y en a tellement. Comme, parfois, on n'a plus d'accès au Forum, car un schmilliblick administratif a sévi. D'autres ont laissé leurs kilos sur place et ne veulent pas retourner par peur de les retrouver, hihi… D'autres se sont découragées, et peut-être ont elles trouvé d'autres endroits plus motivants….Enfin, on peut s'imaginer des tas des choses, toutes valables. Il y a même notre Martine - BIENTOBEL qui nous a quitté définitivement et là, où est est, elle n'a certainement pas des problèmes avec les kilos. Je ne l'oublie pas, car, un moment donné, elle a bien contribué à ce forum, qui à cette époque a bien porté son nom de Ruche. Pour moi elle a été encore plus particulière, car c'était la première personne que j'a rencontré "en vrai". Elle m'a ouvert sa maison tout comme son mari. Il y a des moments dans la vie que l'on n'oublie pas. Et, c'est, parmi d'autres, une raison, pourquoi je me suis attachée à ces échanges. Nous, qui revenons, savons très bien à quel point il est difficile pour certaines de quitter ces kilos qui, en même temps nous embêtent, mais, qui en même temps nous protègent contre les diverses adversités que nous rencontrons dans nos vies. Souvent ces raisons

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-03-2015 à 23:36 | Signaler un abus


Merci de passer dans la ruche donner des tes nouvelles POIDEAL :x :x :x tu sais que j'aime beaucoup tes zimages et tes messages trouvent toujours un écho dans ma démarche et m'aide à avancer :-q :-q :-q

Pour les blocages d’accès sur le cite dont est victime BEAURÊVES B-) :x ça m'arrivé de temps en temps. J'espère que les modérateurs vont pouvoir intervenir en sa faveur et lui débloquer son droit d'accès.

Mais non ANNICK :x tu n'est pas une intruse, tout le monde à sa place sur le forum :) utilises-tu l'EFT et les MP3 ?

Bonne nuit à tous :) :) :)

poideal (54) Posté le 25-03-2015 à 21:27 | Signaler un abus


https://www.youtube.com/watch?v=WlozvEioTGQ

poideal (54) Posté le 25-03-2015 à 21:20 | Signaler un abus


Coucou la ruche les zabeilles et ses couleurs ;) oui ça fait un moment que je n'étais pas passer laisser un com . Parfois le combat cesse faute de combattants . par ailleurs pas le temps de m'ennuyer.
j'espère que personne n'a perdu de vu la raison pour laquelle il a décidé un jour de prendre soin de son meilleur ami c'est à dire son coprs ;) Sinon révision les zabeilles >:) Quelles rondeurs se sont installées cet hivers pour venir élargir ma surface caressable LOL je ne me décourage pas je fais avec j' entretiens , comme disait une ancienne pub , " 'important c'est ce qu'il y a dans la boite".
La nature se transforme, se donne en spectacle , belle éclipse dont j'ai vu presque toutes les étapes, les journées s'allongent, les heures vont changées... il ne nous reste plus qu'à faire coprs avec elle en suivant de l'intérieur ses métamorphoses . Je vous laisse une pensée épanouissante. les voyageuse les randonneuses. Des nouvelles de Beaurêve qui pensent à nous mais n'arrive plus à accéder au forum.
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée >:)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 25-03-2015 à 12:17 | Signaler un abus


bonjour Fleur , bonjour Etoile
je n'arrive pas à larguer mes kg , je butine en fraude , je suis une intruse dans votre ruche pardonnez moi , ne partez pas :(( :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE