En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 02-07-2013 à 11:07 | Signaler un abus


bonjour la ruche :) :) :) :)
comment allez-vous???????? ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Moibab (Persan, 95) Posté le 01-07-2013 à 11:17 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous
tout d'abord merci pour toutes ces belles photos que nous pouvons, grâce à vos efforts, admirer chaque jour
mimaja, félicitations pour ton théâtre !!
un petit mot pour frigitte : ta photo à l'envers non seulement me laisse perplexe mais aussi ..... elle me dérange, elle me déstabilise, pourrais-tu la mettre à l'endroit ou en mettre une autre s'il te plait, j'aimerais être positive en regardant une photo à l'endroit que tu pourrais mettre ! je te remercie de bien vouloir y réfléchir
à demain

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 01-07-2013 à 11:11 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 01-07-2013 à 11:05 | Signaler un abus


au détour d'un chemin je vous est rencontré :) :) :) :)

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 01-07-2013 à 11:02 | Signaler un abus


une pensée pour vous

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 01-07-2013 à 10:49 | Signaler un abus


bonjour à tous et à toutes ;) ;) ;) ;) ;)
BRAVO MIM et merci car grâce à toi je sais qu'il ne faut jamais baisser les bras et toujours reprendre confiance :-q :-q :-q :-q
le soleil est enfin décidé à nos réchauffer l’échine comme ça fait du bien
bonne journée à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 01-07-2013 à 08:13 | Signaler un abus


;) — Beaucoup d'ondes positives, avant, pendant, après... Merci !... Ce spectacle m'a apporté tellement de bonnes et belles choses... Je veux vous faire partage mon bonheur... Voici une photo de notre second rappel, où nous avons fait chanter le public avec nous, en reprenant "notre" chanson de la pièce "C'est magnifique"... Une générale, deux représentations... nous avons été appréciés, j'ai reçu beaucoup de commentaires positifs... et nous avons été contactés pour jouer notre pièce à d'autres occasions : ça fait du bien à l'ego... l'estime de soi, la confiance en soi remontent un peu au "fiéromètre"... LOL !
:) :x — Bonne journée et bonne semaine à vous tous !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-06-2013 à 14:12 | Signaler un abus


Bien le bonjours les Belles Abeilles et Abeillons :x :x ;)

Hé non je ne vous est pas laissez sur place :^> ;) après 8 jours partager entres la Vendée chez Nôtres jolie Fleurs des gens et des Champs 85 :x :x et les siens :x :-q , oui j'y est aussi gagner une bien jolie Nièce :x :-* , lol Adorable :x des partages beaucoup de tendresses, des plages à couper le souffle et les doux coucher de Soleil partager et conservez, bée pour les photos heu oui énormément de retard :-S pour moi, Oui juste pour confirmez le propos de Jolie Fleurs des Champs :^> partage ne doit pas êtres un manque de réflexion, :-S car ces vrais que plus Sportifs du tout, X( moi même, je lès vraiment fait courir sur les Quais da Rouen :^> ;) , elle à étais magnifique, sens ce plaindre ;) mais a vouloir faire plaisir on peut aussi faire mal :( mais bon oui juste un clin d’œil pour le courage d'une amie soeur Courage :-q , rassure toi je projettes bien que des obligations à assumez auparavant ;) pour l'année à venir 2014/2015 réciproquement ;) :x et ma demie semaine à Thouars chez Douce Jeannie 79 :x :x et son Epoux :x aussi sympathique que le mois de Septembre 2012 plein de partage et de découverte, pas toujours Hop hop :^> :D :D oui 1 Kg en 8 jours, oui récupérez, lol et j'ai pu assistez à une répétition de chants conviviale, suivie de Chants du couple Jeannie 79 =(( =(( et leurs groupes... :x du vrais chants ;) voilà et je reprend, car oui faut bien reprendre le travail Mardi :D :D a oui hier Nous Sommes allez faire une marche à Paris de la Place Montparnasse à l'Avenue Saint Michel ;) à la fameuse Gaye Prade, ou marche et danse Techno étais aux rendez-vous :D :D donc je ne me soucie plus pour le Kilo :-bd :D oui écrabouillez, le kilo :D a oui, bien que je ne monterais pas dans cette Tours :^> je les Toucher de ma mains et les remerciez de m'avoir permis de vous connaître et de vous avoir rencontrez pour un nombres certain à ce jours ;) :-* et Merci à JMG

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-06-2013 à 09:13 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

gigi2_94200 Posté le 29-06-2013 à 17:04 | Signaler un abus

Quand on se console avec du chocolat, de l'alcool, patisserie ou autres, je crois que c'est pour "mettre du baûme sur une "plaie" psychologique ! du moins je ressens celà ! je le sais mais....






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE