En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-07-2013 à 22:59 | Signaler un abus


c'est un plaisir de partager GIGI :x

une p'tite photo de notre ami qui à lui aussi réalisé un beau-rêve ;) :-q :-q :-q

gigi2_94200 Posté le 04-07-2013 à 20:08 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :x

(celà a été coupé du commentaire)

Merci aussi à Marihebay ! (comment va ton épaule ?) et merci aussi à Beaurêves.

Avec les habitants de la ruche, pas besoin de sortir de chez soi, on voyage ! surtout les personnes comme moi !

gigi2_94200 Posté le 04-07-2013 à 20:02 | Signaler un abus

WOUAH ! merci Fleurs des Champs ! comme tu nous l'avais dit, tu as tenu paroles ! Que de rêves!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-07-2013 à 19:05 | Signaler un abus


oups 2709

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-07-2013 à 19:03 | Signaler un abus


2709

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-07-2013 à 19:01 | Signaler un abus


Gros bécots....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-07-2013 à 19:00 | Signaler un abus


Bien les bonjours douces Z'abeilles ;) :x :x

Un grand merci à Merihelbay 42 :x :x très jolie photos, j'adore surtout celle de cette femme à la charette, ou vendeuse des quatre Saison, tu sais à Rouen le fer une histoire d'Amour en quelque sortes :-q

Merci pour le conseil Belle Poidéal 54 :x :x car mon Kilo ne me géne pas, mais suis complètement ballonnez, depuis 2 jours et suis pris de dormir dans le Métro X( ....MDR mais vrais :^> :D après 3 semaines cela m'interpelle un peu :-S ;)

Oui jolie Fleurs des Gens et des Champs 85 :x :x que de beaux et doux souvenirs ;) :x Samedi je retourne sur les Quai rive droite, une Artiste y à déposez des œuvres d'Arts Gigantesques donc un Bouda avec une fontaine d'eau ;) oui prendre que quelques photos....lol

Oui douce Mamija 21 :x :x félicitation pour le Théâtre, continue :-q j'aimerais bien m'investir dans une démarche comme celles sis, mais j'ai la mémoire qui flanche trop souvent :D , pour êtres bonne acteur. :^> ..Et pas très à laise pour les discution de groupes ;)

Quelques photos de Jean-Marc de Pas : Sculpteur Paysagiste du Jardins de Bois-Guilbert en Seine-Maritime , et descendant de nôtres Monsieur Gustave Flaubert si je ne m'abuse :^> qui à honorez de sa présence l'Armada 2013 da Rouen ....

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-07-2013 à 15:46 | Signaler un abus


:-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-07-2013 à 15:44 | Signaler un abus


:D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-07-2013 à 15:37 | Signaler un abus


:) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE