En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2013 à 06:12 | Signaler un abus


2480

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2013 à 06:11 | Signaler un abus


2479

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2013 à 06:09 | Signaler un abus


2702

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2013 à 06:08 | Signaler un abus


2697

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2013 à 06:07 | Signaler un abus


Hé hé bien le bon jours les loulou-tes ;) :x :-*

Bas oui ces pesez ce matin :-q , nul besoin de vous le rappelez :^> bon rien de merveilleux, mais rien de tristes pour le hop hop, et pour-temps avec ces super chaleurs que de T-Shirt tremper :-S mais ce n'est que de l'eau ;) hé bée douce EtoileH qui nous est sortie des Nuages....MDR cela rafraîchie pour nôtres plus grand bien :D

J'espère que vous allez toutes bien ? oui est tous X( hi hi....hé oui douce Gigi :x :x je continue mes périples de belles balades, mais suis toujours en attente de David mon beau Fils :-S , pour insérez de nouvelles photos sur mon bureau d'ordie O:-) car non suis pas un As :D il ma expliquer plusieurs fois :-q :-bd , mais ta pas le temps de prendre de vrais note :(( :(( :D ils vont plus vite que la lumière et quand tu redemande, il ne te le dises pas, mais tu sent une pitite tension forts démotivantes.... X( ;) Mais que nenni je laisse du temps au temps et je reviens à la charge....MDR :D mais bien vrais *-:) bée sinon rien de spécial j'ai repris le travail comme nombres de personnes :^> ;) alors hop hop Gros bécots et bonne Anniversaire à certaine oui au moins pour demain.... :^> ;) :D :x :-*

gigi2_94200 Posté le 19-07-2013 à 14:56 | Signaler un abus

Beaureves, merci por la visite delà galerie

Fleur des champs, merci pour ces charmantes vues sur le post des photos que tu as fait remonter

Coucou Poiedeal et bonne santé à Etoileh
À tous

:x

poideal (54) Posté le 19-07-2013 à 10:38 | Signaler un abus


Un p'tit coucou à tous notre étoile filante est passée ;) un beau marin a pausé à quai , l'Amitié pousse toujours dans notre jardin, beaucoup sont partis faire le plein, je rajoute quelques doigts de couleur pour notre humeur! Bonne journée à tous profité du TEMPS qui passe!

Fleurs_des_champs (85) Posté le 17-07-2013 à 14:30 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Ravie d'avoir de tes nouvelles bonne ETOILEH :x :x C'est vrai qu'il est bien difficile d'être partout à la fois ;) profite bien toi aussi de ce beau temps B-) :-q :-q

Bonne journée à tous :x :x :x

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 17-07-2013 à 00:31 | Signaler un abus

Ma bonne ruche, je t'ai délaissé par la force des choses depuis si longtemps, que j'ai perdu le fil ! Mais, je reviens avec mon lot de bonnes ondes à partager ! Je vois bien que les vacances sont là, et c'est bien. Il faut se ressourcer pour pouvoir attaquer la suite ! Je passe sur des anniversaires que je n'ai pas souhaité, c'est trop tard ! La vie est parfois trop compliquée pour pouvoir être partout, de ne rien laisser passer ! Donc, acceptez-moi, comme avant, j'aime toujours cet endroit ! Je n'ai pas rien d'autre à dire aujourd'hui, mais je n'ai pas voulu passer, comme d'habitude depuis quelques temps, sans laisser une empreinte de mon furtive passage ! Bonne nuit à toutes et à tous et au revoir dans une journée meilleure.
Bises. Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2013 à 20:31 | Signaler un abus


2667) -




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE