En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-07-2013 à 06:54 | Signaler un abus


2456) ;) bien le bonjour ;)

Hé bée tout le monde à pris le train des vacances :D bas oui je dépose le petit déjeuner la Mer ses éloignée et nous pourrons déjeuner sens risques :x oui sans électrocutions digestives...lol quoi que non pas drôle :^>
bon une douche un deuxième café et j'y vais hop hop Gros bécots....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-07-2013 à 10:48 | Signaler un abus

;) Des lieux de repos... O:-) ;) oui car à Rouen ces un Renard qui vie dans un cimetière...bée oui rassure toi nous on arrive à croissez des Rats des Villes à l'aube vue le nombres d'égouts ;) mais après tout sommes nous bien honnête, ils elles ont aussi leurs utilités ;)

Oui bavard ce matin :-q , mon repassage est fait, pour évitez les chaleurs de l’après midi :D aspirateurs oui disons vous connaissez la chanson...MDR quoi que...

A oui belle poideal 54 ;) le coût du repas dans l'eau, fort sympathique mais sans moi ;) car on peut y restez et les Requins ont faim aussi lol :D quoi que..... :^> mais sous la tonnel pas de soucis :x :-q :-q j’amène des crêpes..Sans Chocolats....Non mais les vacances sont pas finis.... :D :D

Hé rassure toi douce Didi 36 :x :x j'apporte aussi du miel et de la confitures de Mûr oui de l'année dernière car je ne pense pas qu'il y en est cette année... :(( ou peut....

A oui pour mon informaticien ;) , oui mon beau fils David ;) y auras du retard dans mes photos, car il à u un accident de voiture, sens conséquences pour lui, mais plus de voiture X( :-S le pire étant pour les deux occupantes de la voiture d'en face , qui n'est pas en tord...Oui un refus de priorité qui vas coûter très chère. :-bd :-bd ;) ..

Oui Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x nous renouvelons nos condoléances ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-07-2013 à 10:29 | Signaler un abus

;) Heu j'ai vue les rideaux tirez, la lumière du jours bien présente, lol

Hé oui bien le bonjours les loulou-tes ;) :x :x

Oui bien le bonjours Frigitte 75 :) à le Starkuk Saint Lazare tout un Roman :x fait d'intrigues et d’incompréhension de rebondissement :-q et un peu de désolation, mais fort heureusement depuis Saint Lazare à bien changer, certaine ce sont éloignée d'autres ce sont rapprocher ;) pour le bon plaisirs de vrais partages, il me semble que tu à changer de Pseudo :^> ou je me trompe comme dit la chanson, ? << j'ai la mémoire qui flanche...là là....

hé bée oui les années passe, mais il à toujours dans le CD de nos coeur et nôtres esprit, qui fait qu'en pensent à quelqu'un nombres de souvenir nous reviennent en mémoire...Les lieux, un parfum une fleurs alors bon retours parmis les Choupineaunettes, car je suis bien moins présent ;) oh sens honte....lol :D

Hé oui douce Etoileh 37 :D :D ces photos sont prises au hasard de mes rencontres :x plein de tendresses , de nos Ballades à Mau et moi bien souvent avec Elia et Oscard :x :x le plus possible d’Alleur ;) et chouette la Piscine :-q ;) un jours tu seras grande et tu pourras rentrez en courses avec la jolie Tamounette 77 :D :x :x qui je la pense de plus en plus en activités Chat-Chien... ;) :x LOL

Hé oui jolie Fleurs des Gens 85 :x :x je t’avoue que je n'aurais sue quoi faire avec ces deux horreurs :^> la Vipère oui je pense appréciant les Reptiles oui dans Leurs milieux Naturel ;) pour l'autres je crois que tu m'aurais retrouvez dans le cerisier :D ..MDR quoi que :-S ;) pense à faire une grande Caresse à Minette et dit lui quel à un sacres savoir vivre :D :D de ne pas m'avoir fait ce genre de blague lors de ma venue... :^> ;) :D
et sens blague à la Campagne ces aussi leurs milieux naturel bien que cela puise venir parfois de certain voisinage ;) au oui respectueusement, il suffit d'une grande surface ;) des Champs justement :-q

DIDI0363 (63) Posté le 28-07-2013 à 10:18 | Signaler un abus


bon dimanche à toute la ruche

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-07-2013 à 09:34 | Signaler un abus


Bonjour, bon dimanche à toutes les abeilles :x :x :x


DIDI0363 (63) Posté le 26-07-2013 à 10:55 | Signaler un abus


coucou la ruche,

eh bien Fleur ce n'était pas ta journée...

je vous envoie plein de pensées positives... mettez vous à l'ombre, avec cette journée annoncée comme caniculaire.

bises avec un peu de fraîcheur

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-07-2013 à 11:28 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Avec cette chaleur et hop 1 kg de fondu :-q ... ou je devrais plutôt dire 1 litre de rétention d'eau d'évaporé ;) ;) :-q :-q

J'ai encore des problèmes de connexion cette semaine, dut à de nouveaux vols important de câbles électrique sur la région X( y en a mare car qui dit coupure de connexion internet dit pas de téléphone non plus :-bd et avec le portable qui passe mal X( grrrrrr... EFT au secours je vais péter un câble ;)

Mon cher oncle ne c'est pas réveillé hier matin =(( :(( il est parti naturellement à 90 ans sans souffrir ... comme il le souhaitait :) la sépulture est demain, je vais accompagner ma petite maman :x qui a bien besoin de réconfort :x

Hier midi j'ai entendu ma fille :x :x hurler :-S :-S :-S
" Maman !!! Minette a rapporté une vipère dans la maison " :-O :-O :-O J'en croyait pas mes yeux quand j'ai vu la sale bête roulé sur elle même dans ma cuisine :-O avec le chat étendu à coté qui la surveillait :-S Brrrr... déjà que je n'aimait pas quand elle rapportait des souris vivantes. :-bd Alors là, que faire avec une vipère qui nous regarde ?... @-) :( J'ai appelé mon chéri au téléphone (une bonne dizaine de fois car le réseau coupait) pour lui demander comment sortir cette bestiole de là :-S @-) @-) sur ses conseils je suis allé chercher la bêche dans la cabane du jardin, et là je me suis retrouver nez à nez avec un gros rat :-O @-) :-S aaahhhh ! Je crois que j'ai hurler aussi fort que ma fille :x ;) Finalement la vipère a fini sa vie au font d'un grand sceau après avoir reçu un coup de pelle (j'ai pas tapé trop fort pour ne pas casser le carrelage) :-q ... Quel journée ! ... Heureusement personne n'a été mordu par ces sales bêtes :-q
J'espère qu'aujourd'hui la journée sera plus calme et que la Minette :x ne s'est pas mis en tête d'allé à la chasse pour rapporter encore un drôle de trophée ! :-S

Bonne journée à tous :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-07-2013 à 23:57 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :)

Pas eu le temps de passer, mais vous êtes quand même dans mes pensées :x :x
POIDEAL :x :x merci pour ces images bien rafraîchissement :-q :-q
Patience BEAURÊVES B-) :x :x ton expert en informatique va bien finir par montrer le bout de son nez pour te télécharger les photos ;) ;) ont attendra encore un peu pour les voir :) :)

Bonne nuit à tous :x :x :x


FRIGITTE (PARIS, 75) Posté le 23-07-2013 à 16:20 | Signaler un abus

B-) Ecrivez ici vos commentaires. BEAUREVE ! je n'y crois pas ! déjà trois ans qu'on se connait ! ou presque ! la gare saint-lazarre et le starbuck !!! je suis partie ... et je suis revenue ! là où il y a plein de starbuck café, oui : à New York !! et puis chez les amish ! pour faire de la confiture sans sucre ! et livrer le lait ! et d'autres choses ... et vous ? A bientôt !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 23-07-2013 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, il fait chaud, quelle nouvelle ! J'ai pris l'abonnement à la piscine et j'y passe au moins deux heures par jour ! Il est trop tôt de savoir, si cela aura une influence sur mon poids qui s'accroche, qui s'accroche, qui s'accroche ! Bon, je verrais ce samedi matin, car je ne vais pas me peser tous les jours ! Poideal, où se trouve cet endroit, les pieds dans l'eau et la table bien garnie ? Est-tu allée au Paradis ? Où, as-tu imprimé un rêve ? Je ferme les yeux et j'imagine y être ! Et, toi, mon cher Franck, où voyages-tu pour récolter toutes ces jolies images ? Merci pour le partage ! Didi, je m'assois volontiers avec toi, on peut partager un thé à la menthe où un jus d'orange, mais je ne t'accompagnerais pas pour la glace. Pour moi ce n'est pas le moment ! Mes chères amies et cher(s) amis, je vous laisse, mais, j'aurais oublié ma Fleurs des Champs. Je t'embrasse tout comme j'embrasse amicalement tout les abeilles et abeillons présents où à venir.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE