En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 21-08-2013 à 12:05 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Hé bien DIDI :x on peut dire que tu n'as pas eu de chance avec les orages :-bd heureusement pour toi ce ne sont que des dégâts matériels, même si c'est très embêtant il n'y a rien d'irremplaçable comme la santé ;) profite bien de ta petite fille :x pour te changer les idées et te détendre ;) c'est si mignon de voir ces petits bout-chou s’épanouir :-q :-q :-q

Mon petit fils :x :x commence à vouloir marcher tout seul ... :-q il profite qu'on ai le dos tourner pour ce déplacer en douce pour explorer les placards :-O et quand on le regarde il fait son petit mignon O:-) qui joue tranquillement ;) ;) il est trop drôle avec son petit air de ne pas y toucher :-q

Bonne journée à tous :x :x

DIDI0363 (63) Posté le 20-08-2013 à 12:20 | Signaler un abus


coucou la ruche,

que j'ai délaissé ces 15 derniers jours et pour cause.... gros orage de grêle le lundi 6, des grêlons gros comme des balles de
golf, c'était très impressionnant de les voir rebondir et de les entendre tomber, (gros dégâts à la toiture et au salon de jardin!!!!)
le lendemain, un nouvel orage a endommagé la ligne téléphonique et nous sommes resté sans téléphone jusqu' au mardi suivant.... mais ma live box en avait également pris un coup et j'ai dû aller à Montluçon la changer....

Ma soeur et mes enfants ont passé quelques jours à la maison et c'était bien agréable ces moments en famille. La semaine dernière je suis allée garder ma petite fille qui s'éveille et j'étais ravie.

maintenant, j'ai quelques conserves à faire... en attendant les vacances dans 15 jours.

merci, Fleur des Champs, Poidéal et Beaurêve de vos échanges.... belle soirée avec les préparations de Poidéal!

bises à toute la ruche.



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-08-2013 à 06:16 | Signaler un abus

Bien le bonjour les loulou-tes ;) :x

Hé bée depuis mon dernier passages ;) 7 pages à rattraper, lol merci d'entretenir le jardin et de maintenir la porte de l’ascenseur bien ouverte...Super Poideal 54 ;) :x et jolie Fleurs des Gens 85 :x ;) bisous Gigi 2 ;) :x
hé bée oui nombreuses sont celles et ceux partie en congés :-q bas oui à chacun (e) à son tour, mais l'un avec l'autres ces parfois de grand bonheur et surtout plein de souvenirs pour demain et pour l'avenir....LOL

Bon allez un petit efforts , je fini à 18 heures, et nous ne sommes que trois à travailler :) :D , oui un à chaque étages, heu un pour 2 étages, :^> ;) , on ce passe un pitit coût de fil entre deux , pour le cas ou ! ....Oui sans oubliez la pose de 10 h 00 non mais....lol et celle de 15 h 00 :D :D


Voilà suis bien content d'avoir pus vous faire un kikou :D car y parfois des blocages ici et là. :^> ...Oui l'ordie prend de l'Age :D :D oui comme moi.....MDR gros bécots les loulou-tes est portez vous bien, bon WK

gigi2_94200 Posté le 15-08-2013 à 12:01 | Signaler un abus

X. :x pour remercier Fleurs des Champs !

et pour les habitants de la Ruche aussi ! :x

gigi2_94200 Posté le 15-08-2013 à 11:59 | Signaler un abus

Merci Fleurs des Champs !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-08-2013 à 00:47 | Signaler un abus


:) :) :) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-08-2013 à 00:46 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-08-2013 à 00:45 | Signaler un abus


:-* :-* :-*

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-08-2013 à 00:43 | Signaler un abus


;) ;) :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-08-2013 à 00:42 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE