En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2013 à 09:28 | Signaler un abus


6223) - Jardin des Plantes de Rouen.... ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2013 à 09:26 | Signaler un abus


6235) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2013 à 09:25 | Signaler un abus


6380) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2013 à 09:23 | Signaler un abus


6382) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2013 à 09:22 | Signaler un abus


6390) - Sur les Quai de Rouen ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2013 à 09:20 | Signaler un abus

Hé bien le bonjours douces Damoiselles :x :x et doux Prince ;)

Que de têtes par y si :-q , bien content de vous lire ;) hé la superbe EtoileH :x qui du 75 est arriver au 37 ;) oui un peu d'humour ne fait pas fondre, mais nous laisse parfois bien songeurs si ce n'est rêveurs :)

Oui je sais les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs, mais j'ose en parlez douce EtoileH :x tu sait les diurétique ne sont pas spécialement les amis du besoins d'éliminer , j'en parle en connaissances de cause 2 interventions chirurgicale des intestins me long bien appris en sachant qu'a trop en abusez il y à toujours le risque de la Solution final :(( poche et tous les désagrément qui la suives :^> je me suis permis cette entremed non par jugement, mes en conseille bien amicale et Fraternelle ....Oui comme un grand Frère à l'une de ces petites Sœur ;) :x mais bien content de te lire est qui sait un de ces jours sur Paris ou Rouen, ces la saison des Bolets....LOL ;) :-q :x :-*

Hé bée un grand merci super Gigi 2 ;) :x car temps que la pensée est persistante, ces que le liens est fort et qu'une douce étincelle alimentes bien des instant de tendresses :x ..

Jolie Fleurs des Gens 85 :x toujours dans le Hop hop jardin est tu à de quoi faire.... ;) Et nôtres Picassotes de la douce couleur ;) toujours les doit dans la peinture :D oui notres Superbe Poideal 54 :x :x

Hé bée bien le jourbon a notre Ami de Millau ;) et à toutes la compagnie Mentalslimée ;) :x :-*

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 21-09-2013 à 04:53 | Signaler un abus

Il y aura un feu d'artifice ou peut-être demain, pour l'armada finale. On verra s'il fera beau. Jeudi nous avions un temps idéal, ni trop chaud, ni trop froid. Il ne me reste que de vous souhaiter un bon WE. Je ne dis rien sur mon poids, car pas trop de changement. Tributaires des diurétiques, mon poids varie suivant ma prise ou pas de médicaments. Je ne suis pas négligeante, mais il n'est pas possible de voyager en prenant ces pilules et comme je bouge beaucoup......Je n'arrive pas à me résoudre de ralentir, donc je vis avec mes kilos que je contente dans une limite que je ne dépasse plus jamais et je m'apprêtte de descendre d'un niveau et y rester le temps nécessaire pour stabiliser en ainsi de suite....
Je vous salue toutes et tous amicalement,
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 21-09-2013 à 04:45 | Signaler un abus

Bonjour, ma chère Ruche, mes amies anciennes et nouvelles et même celle que je ne connais pas encore. Bonjour aussi aux abeillons, surtout à toi, Franck. Non seulement je vis à 100 à l'heure, toujours dans le vent comme il se doit, mais, en plus, je n'arrive pas à me connecter facilement au forum et ce malgré mon paiement régulier. Enfin, je suis là et que vois-je ? Une étoile, est-ce vraiment un hasard ? Ma chère Fleur des Champs, je ne t'oublie pas, certainement, dommage que j'ai perdu un peu le fil, j'aurais pu me joindre à votre visite des châteuax. J'en fais régulièrement ces derniers temps, car j'avais la visite de ma famille et en ce moment j'ai une amie à la maison que je promène dans la région. Je la découvre en même temps et plus je découvre, plus je me plais ici. Paris est loin derrière moi, bien que j'y retourne de temps en temps pour voir une expo ou voir un spectacle que je ne puisse voir ici. D'ailleurs, je m'aprêtte y retourner la semaine prochaine voir l'expo de BRAQUE. Sinon, je bouge comme d'habitude - un séjour à PRAGUE il y a deux semaines et j'y retourne pour deux autres semaines au début de mois d'octobre. Poidéal, je pense à toi aussi et t'adresserais une missive particulière. Je vois que tu as fait du beau travail et éliminé pratiquement tout ce que tu as voulu et je t''en félicite. Tu sais, TOURS est une ville idéale pour rayonner et visiter des châteaux; Cette semaine j'au vu un petit très joli USSEE - le château de la Belle au Bois dormant. C'est bien comme je me l'avais imaginé, cependant, un peu difficile car beaucoup de marches pour monter dans les tourelles. En récompense, la Belle y est ainsi que la famille royale et les fées ! Jeudi nous avons passé l'après-midi à Orléans pour le festival fluvial, c'est impressionnant de voir tous ces bâteaux d'eau douce qui naviguent sur les rivières et plus particulièrement ceux de la Loire qui est un fleuve difficile à naviguer ! Nous comptons y retourner aujourd'hui.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-09-2013 à 15:51 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci GIGI :x :x :x dès que j'aurais un peut de temps j'en posterais d'autre :) :) :)
Ici il fait encore beau et chaud entre les averses ;) le temps idéal pour récolter les graines des légumes pour l'année prochaine ;) il faut aussi ramasser les fruits tombé et les préparer :) je fait ça quand il pleut ;) je ne vais pas me plaindre des quelques jours de pluie, c'est bon pour le jardin et je vais pourvoir mettre en place mes chrysanthèmes dans le parterre :-q :-q le vent à fait tombé les poires, et les coins sont presque mûrs ... je fait faire aussi quelques pots de compotes pommes/poires/coins :P
Merci POIDEAL :x pour ce coup de mains j'imagine tout ces doigts en couleurs avec leurs beaux sourires qui viennent m'encourager à tout éplucher :D :D :D

Bonne journée à tous :) :)

gigi2_94200 Posté le 18-09-2013 à 16:15 | Signaler un abus

Coucou la Ruche !

Mais où sont passés les abeilles et abeillons ? partis butiner par ce mauvais temps ! oh les courageux !

Merci Poideal :x et merci pour les photos Fleurs des Champs sur un autre post, elles sont superbes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE