En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-09-2013 à 11:08 | Signaler un abus


6754) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-09-2013 à 11:06 | Signaler un abus


6753) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-09-2013 à 11:05 | Signaler un abus


6752) - ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-09-2013 à 11:04 | Signaler un abus


Voilà la 6742) ;) dans le cadre des Impressionnistes ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-09-2013 à 11:02 | Signaler un abus

6742) - Photos prise dans la Ville de Château Gaillard en Haute-Normandie, son Histoire est bien associer à la Ville Thouars.....oui des deux Sève.... ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-09-2013 à 10:56 | Signaler un abus


6741) - :D Bien le bonjours les Princesses bonheurs :x , et le Prince chocolat ;) :x :-*

Oui un ptits bécots de mon da Rouen ;) oui bien que je ne puise avoir la saveur du chocolat chère poideal 54 :x :D puisque depuis ma participation Mentalslimè. je n'y touche plus guerre O:-)
Oui toujours un plaisir de te retrouvez ici et là Jolie Fleurs des Champs 85 :x ;) Et douce EtoileH 37 :x :D

et oui douce Didi 38 :x :x trouvez la motivation là :-S ;) , est le sujet de nôtres rédaction 2013/2014 :^> comment l'entrevoir :-q bée à 4 Kg près je me suis réinstaller dans mon poids d'origine oui d'y li à 4 ans :^> ;) , mais le bonheur est que je n'est pas repris d'épaules, de hanche enfin rien :D , heu oui le sataner pois X( , car effectivement j'avais commencer à reprendre suite au décé de ma mère :x , et de gros soucis de travail amplifier par d'autres non moins gênant dans la vie de tout les jours :(( alors le changement ces quand, ;) ?
pour ma pare je préféré relativisez et un pas chaque jours suffiras à mes peines *-:) deux mois pris d'une sciatique, avec grippe sur grippe et Angines, ce qui ce traduit en bronchites cornique ;) oui je sait un peu moins de cigarettes m'aiderais :D mais chaque choses en son temps :D

Voilà douce et superbe Didi 38 :x ;) je pense que le déclic va nous sauter dessus ;) comme à nôtres commencement ici car Mentalslim ;) nous à donnez bien des directions pour aboutir à nos objectifs ;) alors surtout Impératrices dites vous bien que nous entrons dans les plus vilains mois de l'Années, Automne, hivers.... mais seul soulagement ces que nous les aurons un jours, car même si la vie peut-êtres courte elle nous donne bien des instant de réelles motivations,

J'ai pas nomé toutes les choupinettes, mais oui je pense bien à vous toutes....

.Franck alias Beaurêves 76 :x ;) :D :-*

DIDI0363 (63) Posté le 30-09-2013 à 10:15 | Signaler un abus


bonjour la ruche,

oui, Poidéal, je sais bien au fond de moi que j'ai tous les outils pour me sortir de ma neurasthénie actuelle, mais bon, pour l'instant je n'y arrive pas, je craque sur du sucré moi qui suis plutôt fromage!!!, je ne fais plus de marche (hier 1h1/2 en famille) et surtout je n'écoute plus les mp3. c'est vrai que l'entraide sur le forum est importante pour moi et me motive beaucoup.
bon cela va revenir, il me faut le déclic.....

Moilab, je pense comme toi que la méthode Cohen doit être plus pointue au point de vue alimentation mais je ne pense pas qu'elle apporte autant au point de vue bien-être et cela est aussi important même si on maigrit moins vite. je pense que l'essentiel est de s'approprier tous les outils de la méthode (pour moi ce sont les mp3 qui me boostent) et c'est vrai aussi que j'ai toujours les menus du programme 1 qui me convenaient beaucoup mieux que ceux du 2e programme.

bien ,je vais revenir ici tous les jours vous faire un petit signe, je pense que cela pourra me motiver....

je vous souhaite à tous un excellent lundi. bises


un petit chemin pour une jolie balade... qui fera marcher le podomètre!!!



Moibab (Persan, 95) Posté le 29-09-2013 à 09:46 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous
hé moi aussi j'avais déserté le site par mes écrits et je passais quand même voir vos photos !!!
et comme didi le dit si bien : "actuellement, je suis très déçue du fonctionnement de mentalslim, j'attendais avec espoir, les nouvelles idées des coachs, et elles ont disparue depuis la fin août....pour moi, en ce moment c'est frustrant, je n'arrive à rien et j'ai même repris 2 kg (moi 3 !!!) je n'arrive plus à rentrer dans la méthode et dans les discussions des nouveaux, il n'y a plus l'élan que l'on a connu ! alors j'essaie de trouver autre chose, mais je ne sais pas vers quoi me tourner pour retrouver la motivation ! mais je n'ai pas encore retrouvé l'envie de marcher dans la campagne... bon cela va revenir, d'autant que j'utilise toujours le podomètre...." mais moi sur trèstrès petite distance !!
mais j'avoue que c'est vraiment dur, j'avais écris pour demander quand JM Gurret allait reprendre ses séances sur l'EFT .....et la réponse fut que cela allait revenir !!!!!
alors voilà après de très fortes réflexions j'ai téléphoné à montpellier pour changer de méthode, oui mais je perds toutes les séances d'EFT donc avant de changer il faut que je les sauvegarde toutes cela représente un sacré travail et après je vais certainement me tourner vers JM Cohen car je trouve que les repas y sont mieux au point de vue diététique et équilibre !!! j'ai bien réfléchi là-dessus !! donc dès que j'ai sauvegardé les séances d'EFT je change de voie puisqu'on a pas à payer, c'est la suite de notre abonnement !! je ne sais ce que vous allez en déduire mais courage à toutes et réfléchissez y, on pourra se rencontrer sur le nouveau site à ce moment-là
bisous à toutes
moibab

poideal (54) Posté le 28-09-2013 à 23:40 | Signaler un abus


Tout en douceur :x :x :x

poideal (54) Posté le 28-09-2013 à 23:14 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE