En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 09-04-2015 à 22:55 | Signaler un abus

ETOILEH Y a pas de mal tu t'es laissée emporter par ton enthousiasme de conteuse qui plus est de bonne conteuse. T'inquiètes et merci pour tes voeux. Profites surtout de tes instants en famille,c'est précieux :x
En parlant de se mettre le coeur à l'ouvrage volià l'ouvrage en question mesdames et mesdames :) . Tout reste à inventer 5,6,7,8 ou,9 choses à faire pour mieux l'habiter O:-)et optimiser ses fonctions O:-) NE PAS L'ABONDONNER SVP BIZZZZZ D'ABEILLE

poideal (54) Posté le 09-04-2015 à 22:18 | Signaler un abus

Oh la vache ! il me semblait bien qu'il y avait une baisse dénergie soldate MIM >:) je ne voyais plus tes résumés de rando... mais alors là chapeau tu ne t'es pa laiché abattre ;) Pas mal d'aller se remettre du reflexe au corps ;) . Mon contrôle technique n'était pas loin de ressembler au tien. Jai vu récemment une naturopathe qui m'a dit que mes batteries ne se rechargeaient qu'à 50% en ce moment.Purée c'est ça l'printemps! Aujourd'hui j'ai fait une séance de sophrologie ,j'avais besoin d'un recentrage.C'est pas mal aussi ça , pour aller taper sur l'épaule de ses ressources et puis après une journée de travail c'est top.
T'as raison un coup de pied aux fesses aux toxines et repartons sur de bonnes bases. En cordée!!
Comme quoi ce n'est pas inutile de mettre un petit mot pour rebooster les copines car on ne sait jamais derrière notre bonne volonté apparente ce qui se trame .. je saisie donc ce lancé de corde dont jai bien besoin actuellement ..et ça repart!!! Merci de remettre du coeur à l'ouvrage :-q *-:)

mimaja (Q, 21) Posté le 09-04-2015 à 12:04 | Signaler un abus

:) :x — Vraiment "hs"… les fautes en profitent (tu nous ouvreSSS serait mieux !) — Bon, j'ai commencé à me rebooster avec, hier, entre autres, une bonne séance de réflexologie : elle a dû déjà bien agir au niveau rénal, en tout cas, car j'ai dû nuitamment rendre visite aux toilettes, et si les toxines s'en vont en même temps que l'eau accumulée ici et là dans les cellules, ça va repartir sur de bonnes bases ! J'ai aussi adjoint quelques petits compléments alimentaires, type vitamines-minéraux pour franchir le cap "hiver-printemps"… Mon sommeil commence à être davantage récupérateur, c'est bon signe… Et, comme tout est bien lié, comme nous le disons si souvent ici, Dame-Balance semble décidée à arrêter de grimacer vers la droite, son sourire s'apaise un peu (il était temps ! je ne voulais pas voir détruit tout le "bon travail" fait en 2014) !…
:) :x — Soldate ou guerrière, Etoileh, je "marche" avec toi ! et prenons Poideal par la main pour l'aider à continuer son chemin avec nous… Qui d'autre, parmi les Sliming-Fellows, pour rejoindre notre "cordée" de randonneurs(euses) de la bonne santé et du mieux être ?

mimaja (Q, 21) Posté le 09-04-2015 à 11:53 | Signaler un abus

:) :x - Bonjour à tous ! Etoileh, je t'imagine devant les cascades gelées… tu nous ouvre les portes du rêve ! Merci de tes carnets de voyage — Poideal, tu te dis en petite baisse de forme… Regarde mon bilan perso sur l'image ! mdr ! Oui, je viens "d'essuyer" une période de fai-blar-dise… et d'ailleurs les virus en ont bien profité : une trachéite m'est tombée dessus depuis dimanche…

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 09-04-2015 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde LOL ! Tout d'abord, ma chère POIDEAL, je revienne sur mon voeu pour ton anniversaire. Je me suis relue et je regrette de ne pas l'avoir fait avant de poster mon message, car, vraiment, c'est expédié d'une manière qui frôle l'impolitesse ! Je te présente publiquement d'abord mes excuses pour cet incident et deuxième, je te souhaite bien en retard, mais de tout mon coeur une bonne santé, la réussite dans ta vie privée, comme professionnelle et de tenir ta route dans notre projet commun. Bise.
Merci à vous toutes aussi pour le voeux pour Pâque. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'ouvrir l'ordi, comme la plupart de temps de ce séjour. J'ai bien aimé tous ces images du chocolat que j'ai eu devant les yeux pendant les fêtes, mais dont je n'ai pas abusée. Bien qu'on était très bien reçu et qu'on a mangé plein de choses (très bonnes), je n'ai pas pris un gramme ! Au contraire,n j'y ai laissé 100 Grammes ! Victoire ! Non, juste un espoir que mon appétit va se régulariser tranquillement avec mon nouveau traitement. Fleur de Champs, nous étions aux chutes, c'est tout autre spectacle qu'en plein été. Moins de touristes, moins d'eau, pas des bateaux, donc plus de calme. Les chutes ont vêtu le manteau de glace. Nous étions du côté américain, évidement, les chutes sont moins spectaculaires, car la forme de fer à cheval est visible du côté de Canada. Mais, c'était tout de même intéressant. J'aurai voulu vous envoyer une photo, je crains qu'on me prends pour une vantarde. Or, si je suis là, c'est parce que mon fils a trouvé une situations quand en France il n'a pas trouvé du travail malgré les études. La même chose pour le deuxième. Donc, si je veux voir ma famille, il faut prendre l'avion et traverser l'océan. J'aurai préféré les voir en France, mais la vie a décidé autrement. Je pense à vous toutes qui restent encore ici, et je vous dis à très bientôt ! Bise. Antonie

poideal (54) Posté le 08-04-2015 à 17:45 | Signaler un abus

Toute seule dans le desert :(

poideal (54) Posté le 08-04-2015 à 17:44 | Signaler un abus

C'est le desert!!!!! :((

poideal (54) Posté le 08-04-2015 à 17:43 | Signaler un abus

Y a personne pour papoter?

poideal (54) Posté le 08-04-2015 à 17:26 | Signaler un abus

Le weeekend pascal semble se prolonger! Tous ces excellents aliments pleins de bons nutriments devraient en plus satisfaire notre palais des saveurs ;) merci du rappel.
je vous laisse une main tendue pour traverser ce pont des fêtes de pâques pour nous remettre à nouveau dans la course . .Personnellement je me sens bien épuisée en ce moment , je manque de niac et une main tendue me ferait à moi aussi un bien fou . Pourtant les journées sont belles!

mimaja (Q, 21) Posté le 08-04-2015 à 13:57 | Signaler un abus

:) :x :x — Bonjour tout le monde ! Allez, bons aliments, bonne santé, bonne humeur !…
---
Evitez le saumon trop chargé en métaux lourds, préférez les petits poissons type sardines moins contaminées que les gros poissons.... Pour le chocolat, pas plus de 2 carrés/jour et à plus de 70% de cacao....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE