En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-11-2013 à 09:23 | Signaler un abus


5809)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-11-2013 à 09:21 | Signaler un abus


Bien le bonjours Abeilles et Abeillons ;) :x

Hé oui super Gigi 02 :x ;) dit toi que la Saison ne si prêtes plus vraiment :^> mais tout est rattrapable :-q en mal comme en bien ;) , sur les 20 Kg accumulez depuis 1 an, 1 d'envoler cette semaine :D donc comme l’espoir est en nous O:-) je repars au bien modestement sur la route du hop hop :(( :^> :D , bien que cela me parais difficile, mais non insurmontable X(
les soucis de boulots et nombres de malentendus étant mis sur la table avec qui de droits :-S , je ne sais si je serais entendus, mais cela à eu un effet motivant revalorisant et non pas rassurant, je suis devenue méfiant dans les relations de travail on verras ;)

Hé oui j'ai des nouvelles de nôtres Croquine 73 :D :x depuis peu, qui vous fait ces amitiés, Oui elle ne nous à pas abandonnée ;) mais la vie ne les à pas épargner ces dernier temps :^> mais rassurez vous ils surmonte au temps que l'amour est au rendez-vous dans leurs cœurs et leurs Esprits O:-) :x ;) et à deux ne dit ont que les épreuves sont plus facile à surmonter, il me plaît de vouloir 'y croire ;)

Hé Didi 36 :x ;) toujours dans le mouvement Hop hop toujours un plaisir de te voir, :-q de te lire, ;) hé super Mmaja 21 ;) , hé merci douce EtoilH 37 :D ;) :x je reconnais bien là ton sen-ces de l'Amitié et du partage ;) *-:) et nôtres Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x qui en fait des pas ;) , pour allez à la rencontres des un (e) car une voiture qui avances ces bien aussi pour allez de l'avant :-q car à chaque carrefours elle sait toujours prendre les bon chemins ;) :x Et belle Poideal 54 :x ;) photos doux petit mot, le bonheur quoi.....et pensées pour nos nouvelles ;) et anciennes :-q Gros bisous :x ;) :-* Beaurêves 76 Photos 5808- Table de pierre, plan du Havre.... ;)

gigi2_94200 Posté le 09-11-2013 à 18:11 | Signaler un abus

Ouh ! ouh ! la Ruche ?

Alors c'est fini ! :(( :(( :((

MLINE-ANIEL je passe au salon mais je ne m'arrête pas. Je n'ai pas grand chose à raconter. Question régime, j'ai repris mes 7 kgs depuis le mois d'avril... honteux ! réaction à un médicament qui m'a donné des aphtes et du muguet dans la bouche, affreux, et saignement des dents soigné avec un vieux reméde : bicarbonate et eau oxygénée.
Bonsoir aux passants

mimaja (Q, 21) Posté le 06-11-2013 à 11:23 | Signaler un abus



Un message !... Je pense à vous, je vous aime !... En réponse aux demandes de quelques nouvelles abonnées qui s'y sont exprimées, j'ai mis un très long commentaire dans le forum "petit salon"... Si vous voulez, vous pouvez y faire un tour !...
Une bonne journée à vous toutes ! Bises

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 05-11-2013 à 16:22 | Signaler un abus

Just un petit mot : bonjour bonjour toutes et tous, comme ça fait plaisir de vous lire et de passer quelques bons moments ensemble, même à distance ! Actuellement je m'occupe beaucoup de ma petite personne et je termine les derniers aménagements de la maison (je couds des rideaux pour les trois chambres etc…). Avec ça, le temps passe trop vite.
J'ai bien pensé à vous toutes et tous quand j'étais à Prague. Cette fois j'ai trouvé la ville encore plus belle que d'habitude.
Un soir sur la Vieille Place de l'Horloge (pour ceux qui connaissent) j'ai eu une telle émotion que les larmes se sont mis à couler de mes yeux tellement l'endroit était féérique. Aussi, j'ai eu de la chance d'assister aux nuits de la lumière - festival sur le mode du festival de Lyon. Il y avait des endroits bien animées avec des lumières et la musique. Sur le Pont Charles il y a deux tours, une à chaque extrémité du pont. Et, à chaque tour il y avait un oeil immense, qui suivait la foule. C'était amusant et troublant à la fois, car l'expression de l'oeil a été tantôt amusée, tantôt menaçante, tantôt indifférante. Il y avait d'autres animations, mais, je ne veux pas vous fatiguer par mon enthousiasme, LOL…
Bises à toutes les abeilles et notre cher Franck, notre adorable abeillon.
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2013 à 15:31 | Signaler un abus


:) — Nouvelles de JMG dans le blog du coach !...

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-11-2013 à 21:28 | Signaler un abus

Salut GIGI,
Alors ou en es-tu du programme ?
Viens faire un petit tour au petit salon, il y a du bois dans la cheminée !

DIDI0363 (63) Posté le 04-11-2013 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour gigi!!!

gigi2_94200 Posté le 04-11-2013 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche !

Enfin des nouvelles de Poideal et Beaurêves ! vous me manquiez ! merci de passer par là. :x :x :x

Fleurs des Champs, ne vient plus aussi ! Avez-vous des nouvelles de Croquinette ?

Merci encore !



poideal (54) Posté le 03-11-2013 à 22:45 | Signaler un abus


Merci à toutes celles qui passent qui repasseront gardons le sourire :x euh et j'espère que la vie entretient toujours en vous le besoin d'amélioration moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE