En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 13-11-2013 à 21:07 | Signaler un abus


S'il t e plait fais moi un dessin!

poideal (54) Posté le 13-11-2013 à 21:05 | Signaler un abus


Hello la ruche :) nostalgique ça ne vrombit plus beaucoup X( je passe ce soir mais je ressens comme une absence d'émotion. Purée on a même zappé l'aniv de Fleur pourtant un grand tournant O:-) O:-) O:-) pour elle est aborde la cinquantainetontaine :) 50 0000 bisous FLEUR multiplier par autant d'abeilles dans la ruche que ce 1/2 siecle t'apporte l'Accomplissement . franchement c'est une belle étape en tout cas on peut en faire une belle étape .
seriez vous démotivées???????? vous croulez sous le poids? Et la confiance en soi finie? le plaisir fini? le droit au bonheur fini? notre valeur personnelle qui n'a rien à voir avec le poid fini?la ruche fini ?demandait Gigi les valeurs apportées ici finies? je vais finir aussi par me demander ce que je fais là!!? :(( le femps file à toute allure et nous pouvons trouver chacune des raisons de ne plus venir à la rencontre les unes des autres je suppose que nous sommes toutes ? chacune TRRRRRRRès occupées mais..... que doit devenir notre ruche et ce forum? c'est désertique je ne sais plus quoi dire .
En tout cas meuh non c'est pô fini GIGi la ruche puisque tu passes :-q ,merci for message in a bottle Min :-q . pour ma part j'ai besoin de vous sentir là sinon à quoi ça sert? Merci pour les belle marches encore à gravir je le recois comme un message. Qui peux nous raconter ses aventure mentalslimées? Souhaitons nous continuer à la faire vivre. c'est un peu difficile sans animation mais jusque là peu d'entre nous en tenais compte. Bon ben je me pose des questions. tu veux ou tu veux pas la ruche? , comme dans la chansons >:)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 13-11-2013 à 10:34 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci MIMAJA :x :x Journée de la gentillesse même pour le soleil :D qui nous fait une apparition aujourd'hui :-q :-q


mimaja (Q, 21) Posté le 13-11-2013 à 08:17 | Signaler un abus


;) :) :x
Attention ! On dit que la gentillesse est contagieuse !... Mais, qui ne rêverait d'une épidémie mondiale !...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-11-2013 à 23:02 | Signaler un abus


:D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-11-2013 à 23:00 | Signaler un abus


:) :) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-11-2013 à 22:58 | Signaler un abus


:x :x :x

gigi2_94200 Posté le 11-11-2013 à 11:46 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Que de bons gâteaux !

Fleurs des Champs, merci pour ton passage et BON ANNIVERSAIRE ! :x :x :x

Bonne journée à tous.

mimaja (Q, 21) Posté le 11-11-2013 à 08:53 | Signaler un abus


:) :x — Fleurs ! Quelle table magnifique ! Bon(s) anniversaire(s) à cette belle équipe de souffleurs de bougies ! Bises !... des bisous, c'est un bien petit cadeau... mais le coeur y est !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 11-11-2013 à 01:13 | Signaler un abus


Coucou la ruche :)

Je ne me suis pas évaporée dans les airs GIGI :x juste quelques priorités avec des anniversaires à souhaiter :D






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE