En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 15-11-2013 à 12:41 | Signaler un abus


;) .

poideal (54) Posté le 15-11-2013 à 12:39 | Signaler un abus


:-q:-q :-q :-q hihi lorsque je mets des émoticones au moins je fais moins de fôôôôtes :D :D

poideal (54) Posté le 15-11-2013 à 12:38 | Signaler un abus


. ;) ;) ;) zenroute chacun dans le respect de son rythme :x O:-) O:-) pas mécontenten ce matin j'étais motivée à faire quelques mouvements, :) un petit pas vers le mieux .

poideal (54) Posté le 15-11-2013 à 12:36 | Signaler un abus


:-q :x

poideal (54) Posté le 15-11-2013 à 12:34 | Signaler un abus


. :) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 15-11-2013 à 12:33 | Signaler un abus


;)

poideal (54) Posté le 15-11-2013 à 12:32 | Signaler un abus


....aller ne laissons pas refroidir les braises :) ;)

poideal (54) Posté le 15-11-2013 à 12:30 | Signaler un abus


je passe ne vitesse avant de prendre mon poste par le temps de répondre en détaill mais je suis ravie de vous revoir butiner ici. O:-) O:-) O:-) O:-) je jette symbnoliquement un nouvelle buche dans notre foyer pour qu'il reste chaud et qu'à chaque fois qu'on y passe on y trouve de la chaleur. mes amitié à toute Courage. A bientôt

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-11-2013 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci POIDEAL :x :x d'avoir allumé le feu dans la cheminée de notre belle ruche, la chaleur à fait revenir les abeilles :x :-q :-q :-q

C'était formidable de fêter mes 50 ans et le 1er anniversaire de mon petit-fils :x :x en même temps que du bonheur :-q :-q c'est vrai qu'il y a 2 ans je voyais les 50 ans comme une énorme chose à avaler, mais tout a changé à la venue au monde du petit :x être mamie à 49 ans c'est JEUNE finalement ;) alors avec mon 1/2 siècle je suis et reste jeune :) c'est aussi ça être positif ... ;) :-q :-q :-q

Demain nous fêterons les 30 ans de mariage d'un frère de mon chéri et à cette occasion nous avons préparé une petite chanson en leur honneur avec des extraits de chansons célèbres ... hé bien pas évident à faire quand il faut mettre tout le monde d'accord, c'est l’inconvénient des grandes familles, il y en a toujours un autour de la table pour dire qu'il préfère un autre titre ... bon enfin après avoir fouillé dans les répertoires de beaucoup d'artistes, j'ai terminé toute seule notre projet mardi ... ça m'a pris beaucoup de temps mais quelquefois il faut savoir s'imposer pour aboutir les choses, surtout quand il ne reste plus que trois jours pour s’exercer, c'est peut ... on part dans l'idée que c'est une fête et que même si tout le monde ne chante pas juste le principale c'est de faire quelque chose d'amusant pour animer la journée ;)

Bon il est déjà l'heure de ma préparer pour faire m tournée, je repasserais plus tard :)

Bonne journée à tous :) :) :)

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 14-11-2013 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir ruche positive,
Un petit mot pour vous dire merci, c'est bon de vous lire.
Pensées positives à votre encontre ..
@ :-*
M-Line




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE