En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-11-2013 à 09:53 | Signaler un abus


7282)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-11-2013 à 09:51 | Signaler un abus


bien le bonjour Gentes Dames et Damoiselles ;) =((

Heu tout d'abord un bon Anniversaire à Toi Jolie Fleur des Champs 85 :-* oh oublie ou non :^> , il est marquer dans mon Agenda 2013/2014....Mais pour cela il faudrait avoir l’addiction des rendez-vous....LOL bien qu'étant titulaire de celui du Cœur :) donc juste un gros bisous plein de tendresses .... ;)

Et oui Belle Poideal 54 ;) :x tu à raison moins de passage, non par négligences, non par une quelconque désavantage, juste que la vie est une Autoroutes avec ces nombreuses Nationale, et en bout de routes, des chemins de campagnes, de Forêts et bien sur de Villes ;) donc oui de bien belles rencontres non Mentalslimé bien que pas très éloigné =(( ;) pour certaines :-q

Effectivement j'apprécie de passez par ici aussi, mes les ailleurs m'appelle :-S , voire m'interpelles ;) et surtout qu'avec le temps la curiosité ces fait jours ;) non pas de la découvertes du monde, mais peut-êtres d'autres personnes qui on tout aussi à m'apportez de généreux et d’amitié ;) Et à qui je peux apportez des idées, voir réflexions au même titres qu'un grand frère, bien que ce serais une tendances aux grande sœurs au vue des partages d'échanges oui un peu comme ici ;) :x

Et j’avoue que bien qu'ayant récupérez mon poids initiale :(( B-) , je ne suis plus dans l’obsession :^> enfin je crois ;) mais j'ai conservez une taille de jeunes Abeillons :D :D 56/58 Pantalons....LOL bée oui mieux que 64 bien qu'il me reste à faire, mes pour cette saison et à l'approche de la 50 quant-aine et après réflexion n'avons nous pas qu'une vie ;) :D en plus on peux soignez bien des plaies , mais quand certaines pathologie sont bien réel, pourquoi ce priver voire torturez:( ;)

Hé douce Jeannie 79 :x ;) de passage super comptant ;) et nous mettons deux bougies depuis un sacré bout de temps en pensées avec toutes celles et ceux qui en ont bien besoins :x ;)

je vous nomes pas ;) :x =(( photos 7281)

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 18-11-2013 à 08:01 | Signaler un abus


Bonjour la ruche
Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par là, mais j'avais envie de venir vous faire un petit coucou ce matin, car je pense souvent à vous, et je n'oublie pas notre ruche si sympathique et chaleureuse. Il est impossible de rattraper tout le retard trop de lecture .......mais l'amitié est toujours là.
Pour ma part la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, et j'aurais bien besoin de retrouver la sérénité que j'avais acquise grâce à la méthode !!!!
Didi je te rejoins et j'allume une bougie
Je ne vous nomme pas mais vous embrasse à toutes et à toi Beaureve
:-* :-* :-* :-q

DIDI0363 (63) Posté le 18-11-2013 à 07:32 | Signaler un abus


coucou la ruche,

ce matin en me réveillant, j'ai pensé que l'année dernière à cette même époque, nous allumions une bougie tous les soirs en signe d'amitié, Pourrions nous recommencer? qui me suit?

je souhaite à toute la ruche une excellente journée

poideal (54) Posté le 18-11-2013 à 00:12 | Signaler un abus


Coucou je passe juste vous souhaiter une douce nuit après un weekend laborieux. Dommage car j'avais une proposition de marche en forêt.
oui nous n'avons plus d'alerte c'est ainsi que nous avons loupé l'anniversaire de Fleur.Merci pour ce rappel MIM . Je souhaite ue cette semaine soit sous le signe de l'amitié , j ai envie de dire sous la flamme de l'amitié car il fait frrrrrrrroid

DIDI0363 (63) Posté le 17-11-2013 à 21:13 | Signaler un abus


bonsoir la ruche,

je passe vous faire un petit coucou et remettre une bûche dans la cheminée, avec ce temps de brouillard ici, cela ne fera pas de mal!!!

Fleur,je n'avais jamais entendu parler des poils des animaux pour prévoir l'hiver, mais cela me semble vraissemblable, d'ailleurs, les oignons ont cette année de très grosses peaux. ... Nous verrons!!! tu es bien courageuse de faire tous ces travaux dehors.

Hier marche d'une petite heure dans la campagne avec mon chéri. mais aujourd'hjui le brouillard ne s'est pas levé et nous ne sommes pas partis en balade.

merci Mim de ces précisions,

bonne soirée Gigi,

passez une douce nuit



gigi2_94200 Posté le 16-11-2013 à 17:57 | Signaler un abus

Mille bises (les émoticons ne fonctionnent pas pour moi aujourd'hui).

gigi2_94200 Posté le 16-11-2013 à 17:56 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche !

Wouah ! que des belles photos ! merci Poideal, merci Fleurs des Champs ! surtout ne prend pas froid !
coucou Francine.

Merci à vous


mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2013 à 09:41 | Signaler un abus


:) :x — Un sourire, un clin d'oeil... juste mpour vous souhaiter un bon week-end, et vous dire que je vous aime !...
---
:) ;) :x — Vous savez qu'il n'existe pas d'alerte lorsqu'un article est publié dans un blog par vos amies et/ou par les autres abonnés... Savez-vous comment faire pour consulter le blog de l'un ou l'autre des Sliming-Fellows ?
1 - Cliquer sur son pseudo (en haut de son commentaire dans le forum) -> La page du profil de la personne s'affiche
2 - Cliquer alors sur "Voir son blog"... les liens des articles du mois en cours sont disponibles... on peut aussi obtenir ses "archives", en choisissant la période désirée à droite sur la page...
:) ;) :x — Pour les publications de Jean-Michel Gurret (et les commentaires qu'y font les Sliming-Fellows), n'oubliez pas d'activer l'onglet "Actu coach" dans la colonne de gauche de votre page ; dans la liste du Forum, Chapitre "La Communauté", on a également un lien "Blog de Jean-Michel Gurret, votre coach minceur...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-11-2013 à 23:59 | Signaler un abus


:D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE