En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 29-11-2013 à 00:41 | Signaler un abus


http://www.youtube.com/watch?v=gMnAont-6WE
oui bonne ballade :)

poideal (54) Posté le 29-11-2013 à 00:39 | Signaler un abus


Bon réveil! bonne balade! :)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-11-2013 à 19:49 | Signaler un abus


:) ;) :x — Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jean-Michel Gurret ! Je vous invite à aller toutes mettre un commentaire dans le dernier article de son blog !

DIDI0363 (63) Posté le 28-11-2013 à 16:04 | Signaler un abus


Coucou la ruche,

je reviens d'une balade d'1h1/2 dans la campagne, dans un coin du village( par ici, il y a encore beaucoup de hameaux plus ou moins habités l'hiver) que je ne connaissais pas. c'était très agréable et je'ai regretté l'oubli de mon portable pour partager avec vous ces jolies sentiers boisés.

Mimaja, joli image . Comment fais-tu pour que le blanc soit blanc et pas noir?


et oui, Poidéal, pour moi, la retraite c'est formidable.

La Loire, que de beaux paysages très divers à découvrir.

je vous souhaite, une très bonne soirée

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-11-2013 à 12:05 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci MIMAJA :x :x d'avoir accroché cette belle image sur le mur de notre ruche :-q :-q et pour en finir avec notre beau fleuve, il ne faut pas oublier notre bonne ETOILEH :x :x qui veille sur les rives Tourangelles ;) ;) ;) hi hi hi

Bonne journée à tous :x :x je vais sortir un peut profiter du soleil :) :) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-11-2013 à 07:48 | Signaler un abus


:) :x — Fleur !... L'une à la source, l'autre à l'embouchure... tu te rends compte... nous sommes les "gardiennes" de notre plus grand fleuve !... quelle gloire ! (mdr)
:) :x — J'ai trouvé cette image ce matin ; j'ai pensé que si je devais la partager, c'était en priorité avec vous, chers habitants de la ruche... Je vous aime... bonne journée...

gigi2_94200 Posté le 27-11-2013 à 18:45 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche

Merci les abeilles pour ce bon miel !

:x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-11-2013 à 16:12 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Tout comme toi ETOILEH :x :x je préfère rester une abeille dans cette ruche ;) même si j'aime bien les baleines :)
Merci POIDEAL :x :x j'aime beaucoup :D
MIMAJA :x :x je suis allée il y a très longtemps passer une semaine dans un petit village près de Firminy :-q de la colline le soir on voyait les lumières de la ville de St Etienne à nos pieds :D j'aimais bien aussi longer la Loire par la route D35 jusqu'au Puy en Velay :) j'ai même réalisé un rêve au mont Gerbier des Joncs :-q goûter et rapporter une bouteille d'eau de la source ;) un peut étrange comme idée pour certaines personnes, mais ici quand on parle de la Loire, c'est à son eau chargée de tout ce qu'elle a trouvée à emporter avec elle jusqu'à l'estuaire de St Nazaire à Nantes que l'on pense en premier ;) hé oui mes racines sont à l'autre bout du fleuve ;) ;) j'espère retourner un jour et faire découvrir ces magnifiques paysages à mon chéri ainsi qu'à ma fille :x :x :x :x

Bonne journée à tous :) :)

poideal (54) Posté le 26-11-2013 à 10:54 | Signaler un abus


En core un petite parenthèse la photo que je viens de mettre m'y fait penser . *-:) je remercie mon enfant intérieur qui me fourni encore plein d'image pour comprendre la vie et ça c'est jubilaçion pour moi.

Exemple concrêt les filles et le garçons.
la source cette eau cristalline qui jaillit de la terre, ne cesse de couler, et même si on jette quelques saletés, le courant les emporte.C'est grâce à ce jaillissement ininterrrompu que l'eau de la source reste toujours limpide. Alors, faites jaillir la vie en vous , faites jaillir l'amour, et intérieurement vous serz c omme un source:les mauvaises influences, les critiques les méchancetés, vous ne les s entirez pas....." OMA
O:-) je suis O:-) O:-) O:-) de partager cette idée avec vous :) :) :)

poideal (54) Posté le 26-11-2013 à 10:51 | Signaler un abus


En core un petite parenthèse la photo que je viens de mettre m'y fait penser . *-:) je remercie mon enfant intérieur qui me fourni encore plein d'image pour comprendre la vie et ça c'est jubilaçion pour moi.

Exemple concrêt les filles et le garçons.
la source cette eau cristalline qui jaillit de la terre, ne cesse de couler, et même si on jette quelques saletés, le courant les emporte.C'est grâce à ce jaillissement ininterrrompu que l'eau de la source reste toujours limpide. Alors, faites jaillir la vie en vous , faites jaillir l'amour, et intérieurement vous serz c omme un source:les mauvaises influences, les critiques les méchancetés, vous ne les s entirez pas....." OMA
O:-) je suis O:-) O:-) O:-) de partager cette idée avec vous :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE