En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-12-2013 à 21:00 | Signaler un abus


7725

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-12-2013 à 20:59 | Signaler un abus


7727

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-12-2013 à 20:58 | Signaler un abus


7726)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-12-2013 à 20:57 | Signaler un abus


7733) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-12-2013 à 20:53 | Signaler un abus


Hé bien le bonsoir les loulou-tes ;) :x

Oui quel belles photos, comme souvent ;) des noms chère à mes pensez voir a mon cœur :-q j'ai lue une pitite nouvelle parmi les Hommes aussi..., lol ;) bienvenus :-q

Non je ne vous est pas abandonner, juste pris par ici et par là :D oui douce EtoleH 37 ;) :x pour le poids non pas une cata, juste retours d'origine, normand je suis O:-) normand certes partirais-je un jour :D bas oui ces la vie :D ,

WK chargé Anniversaire de Mau 58 ans hier :-q oui il compte le temps pour avoir droit à sa retraite puisqu'il sait fait voler trois ans ayant commencer à 15 ans :^> toujours en bout de chaînes... :-S élevez ces 3 Enfants :-q oui oui Enfin cela devrais venir vite :-q

Sinon moi, oui je vais bien :D , un projet de changement de Fonction dans le Tourisme ;) plus qu'à attendre le jury de recrutement :^> bon oui avec des formations vous connaissez l'Amour que je porte à ma bonne Ville de Rouen :x comme je dit souvent si cela doit ce faire, ces que ces mon Karma O:-) :D oui Fleurs des Gens 85 ;) :x, EtoileH 37 :x , Coquelico 14 :x Et nôtres Fanfan 95 ont pris le café avec moi devant l'un des Monument rue du Gros Horloge ;) que je serais en charge de faire découvrir aux Touristes ;) heu oui je croise les doigts :-S ;)

Voilà pas plus de grande confidences lol :D suis toujours heureux de venir partager ;) , même si je suis moins présent, et l'accer me devient difficile, j'ai mis 10 minutes pour vous trouvez...Oui oui :^> :) bée probablement du à mon manque de passage, alors si un jours on ne ce vois plus, ce dire que seul les montagne ne sont pas cancer ;) bougez , à oui j'aime bien les saumons aussi ;) :D quant aux Sirènes elles me ferais plus peur ;) bée oui je sais nager sens allez trop loin...Gros bécots
Beaurêves 76... ;) :D :x :-*

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 29-11-2013 à 19:39 | Signaler un abus

Je reviens encore, car je me rends compte que les premiers mots de mon commentaire d'aujourd'hui s'adressent en fait au petit salon et non à la ruche, mais le reste est bien pour vous, les abeilles et les abeillons !
Bise. Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 29-11-2013 à 19:12 | Signaler un abus

On c'est occupé de nos parents, d'abord les miennes, ensuite deux de mon mari. Et, nos enfants qui étudiaient et qui nous devions soutenir une fois que leurs études terminées… ! La plupart de mes amies s'occupe en plus de leurs petits-enfants, souvent à temps plein. Je n'ai pas cette joie et en même temps cette charge, sauf occasionnellement, car les miens sont trop loin. Je ne me plains pas, je dis simplement que nous avons tout fait pour rendre des services quand c'était nécessaire, tout en préparant notre retraite pour ne pas être à la charge de nos enfants, ni de la société. Tout ceci me donne une sérénité pour regarder l'avenir sans l'angoisse. Et quand j'arriverai à écraser ces satanés kilos qui me collent, je pense que je le serai sereine encore plus qu'aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne soirée et une superbe pesée demain matin, que toutes les balances du monde MENTALSLIM se réunissent pour marquer des kilos en moins ! Hip, hip, urrààà ! A bientôt.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 29-11-2013 à 18:56 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, je viens faire un petit coucou à vous toutes. Avant tout, deux ou trois bûches dans la cheminé, du thé, des tisanes et même le café (BIENTOBEL), pour nous tenir au chaud. Il fait beau à TOURS, mais froid, du moins, j'ai l'impression du froid. Mais, dès que je finirai ce mot, je vais sortir pour ma balade quotidienne. Nous avons, MIMAJA, la Loire en commun avec FLEUR DES CHAMPS. Toi par la naissance, la FLEUR à embouchure et moi, la gardienne de TOURS. Il y a assez longtemps, il y avait des projets de réguler son débit par des barrages et bétonnage des rives. Une bataille a commencée et elle a été rude, très rude, mais, heureusement, les défenseurs du fleuve sauvage ont gagné. J'ai suivi avec l'intérêt le déroulement de cette bataille sans savoir, qu'un jour je vais habiter à côté et de profiter de cette victoire. Et, chaque fois que je me promène sur des rives, je pense à ces combattants avec la gratitude et reconnaissance. Il y a une telle richesse qui aurait disparu ! Je ne connais pas les noms de tous les oiseaux qui y nichent, mais je vois des grues, des sternes, des goélands, des mouettes, des canards, des martin-pêcheurs, des hérons… Enfin, je m'arrête car quand il s'agit des fleuves, je suis intarissable ! Es-ce que c'est comme ça parce que je suis "baptisée par VLTAVA" (MOLDAU en français) ? C'est comme-ça qu'on appelle les Pragois de naissance, LOL ! VLTAVA qui a bercé mon enfance, la SEINE qui a accompagnée mes années d'activités de femme d'aujourd'hui et la LOIRE qui berce mes "vieux" jours ! Trois fleuves, trois vies différentes, trois amours ! Et, comme vous pouvez constater, l'enfant qui sommeille en nous, ne m'a pas encore quitté ! Oui, je profite bien de ma retraite d'ailleurs bien méritée. Comme beaucoup de personnes de ma génération, j'ai toujours travaillé à temps plein avec deux enfants et SANS une grande-mère pour donner un coup de main !

mimaja (Q, 21) Posté le 29-11-2013 à 15:19 | Signaler un abus


:) :x — J'ai "blogué" sur la honte des "rondes photoshopées"... Vos commentaires seront les bienvenus ! Bonne journée à tous !

gigi2_94200 Posté le 29-11-2013 à 14:07 | Signaler un abus

Coucou la Ruche !

Merci Poideal ! quelle promenade ! en plus, on peut s'asseoir sur des bancs et même sur une grosse branche ! belles couleurs, belle musique !

Merci aussi aux autres butineuses Fleurs des Champs, DIDI0363, MIM et aux
quelques passants qui viennent apporter le miel !

:x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE