En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 04-12-2013 à 22:18 | Signaler un abus


..........Envie tout simplement de déposer un peu de douceur dans notre ruche contre les possures du froid. bravo DIDI pour ta démarche et pour ta marche :-q c'est que du bonus. jke suivrais tes pas c'est encourageant :x

mimaja (Q, 21) Posté le 04-12-2013 à 21:25 | Signaler un abus


:) :x :x — Une bougie... qui réchauffera votre coeur...

DIDI0363 (63) Posté le 04-12-2013 à 21:10 | Signaler un abus


coucou la ruche,

chouette, un passage d'Etoile et de Beaurêve.

Bien joli ce pull Poidéal, cela donne envie.

Fleur, je pense que votre sapin est terminé et bien joli maintenant. c'est tellement agréable de faire le sapin avec les enfants.

Pour moi, depuis la semaine dernière, le temps le permettant, je marche au moins une heure par jour et le podomètre montre plus de 11000 pas tous les jours! Mais malgré cela mon corps s’accroche à ses kilos et j'ai pris 1.1 kg en 5 jours. J'ai compris grâce à ma diététicienne que je fais actuellement de la rétention d'eau. j'ai moins bu aujourd'hui et j'espère que dame balance daignera se montrer enfin conciliante.

j'allume la bougie et vous souhaite une très bonne nuit.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-12-2013 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

En ces temps de l'avent, les bougies de Noël sont de retour, les jours ce font plus courts à l'extérieur et plus long à l'intérieur ;) :) :) quoique avec les petits cadeaux pour les fêtes de fins d'années à trouver les journées sont bien remplis et le temps passe très vite ... trop vite !
Aujourd'hui avec ma fille :x :x nous sortons des cartons les décorations pour le sapin ... :D boules, guirlandes, escabeau etc... il y en a partout :( ;) ;)


mimaja (Q, 21) Posté le 03-12-2013 à 21:41 | Signaler un abus


:) :x — Bougie du soir... espoir !

poideal (54) Posté le 03-12-2013 à 20:58 | Signaler un abus


je vous allume une petite bougie avant de vous quitter, avec une petite flamme dont nous sommes tous habités que nous "alimentons" avec les combustibles que nous possédons telles les penseés limitantes >:) afin que les pensées plus lumineuses apparaissent ;comme la bougie qui diminue pour que la lumière continue à briller ;) . O:-)

poideal (54) Posté le 03-12-2013 à 20:41 | Signaler un abus


Bonsoir demain opération vos pull-over habillons nous de chaud et doux car le froid va être mordant ;) gnac gnac gnac. Bon j'en conviens ça ne va pas être très seyant pour notre Rouanais :) il il sait être chat lorsqu'il le faut et retomber sur ses pattes. Ah la jubilaçion ça fait parler Etoileh et Beaureves hein ;)
Pas grand chose à dire si ce n'est que je suis dans mon train train la tête dans le guidon...les zabeilles sont en hiberbaçion :P

mimaja (Q, 21) Posté le 03-12-2013 à 19:07 | Signaler un abus


:) :x — Bonjour tout le monde !... Je vous ai posté, sur mon blog, un article sur les croyances limitantes... Vous avez lu le(s) mail (s) de coaching de Jean-Michel à ce sujet (en semaine(s) "x", j'ai oublié), vous avez écouté, écouté, écouté, ses MP3 sur le même sujet (sem. 5 "convictions saines", sem. 11 "estime de soi", sem. 13 "confiance en soi", etc.)... Vous connaissez les croyances "limitantes"... Je vous invite à aller relire ces petites choses qui permettent de les transformer en croyances motivantes !... N'oubliez pas de me laisser un commentaire, même vide, en cliquant sur OK sans écrire, ainsi votre pseudo s'affichera et je saurai que vous êtes passé(e)... Bonne soirée !... Mes affectueuses pensées vous accompagnent, chers Sliming-Fellows...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-12-2013 à 21:02 | Signaler un abus


7723

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-12-2013 à 21:01 | Signaler un abus


7724




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE