En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2013 à 13:16 | Signaler un abus


7991)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2013 à 13:15 | Signaler un abus


7990)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2013 à 13:14 | Signaler un abus


7989)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2013 à 13:13 | Signaler un abus


7988)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2013 à 13:11 | Signaler un abus


7985) Parvis du Musée d'Orsay

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2013 à 13:10 | Signaler un abus


Bien le bonjour les loulou-tes ;)

Et oui la les flamme (s) de l’espoir et de la des pensée (s) sont bien de retour, en ce moment période d’encens on à l'impressions d'êtres chaque jours chez nos Amis bouddhiste ou au Sauna...de Saint-Etienne du Rouvray, ou la zénitude nous enveloppe et le papier d’Arménie nous dépollue des crobes ,

Bée je suis réinstallez dans un pois qui m'aurais aurifier, mais je me maintiens dans les minis centimètres de toutes par mais suis bien installer dans mon 56 de tour de taille, mais suis pas pour au temps ravie car pour mon embonpoints qui à une fâcheuse tendances à vouloir m'étouffer :-S cela vient bien de problèmes d'intestins, vue le pneumologue qui est lui même surprit que je n'est rien aux poumon, bée oui étant fumeur :^> ;) mais je repasse des examen début Janvier avec texte de l'apnée du Sommeil, car bien des symptôme de L.A.V.C me guette quelque alertes mais bon pas pour rassurez bien conscient qu'il y à plus mal lotie que moi, oui triste Souvenir d'hier et de demain X( , enfin bien heureux de pouvoir vous lire ;) :x voilà j'espère que chez vous il fait beau ;) à Rouen le froid en moins ont ce penserait en vacances O:-) je vous nome pas mais vous êtes bien dans mes pensée et mon cœur ;) :x :-* A bientôt.... :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2013 à 20:12 | Signaler un abus


:) — L'image de Didi m'a inspirée... Je vous propose, sur mon blog un article intitulé "Je m'autorise le bonheur"... Belle soirée et douce nuit !...

DIDI0363 (63) Posté le 05-12-2013 à 19:26 | Signaler un abus


coucou la ruche,

je viens allumer notre bougie....

oui Etoile, il faut parfois accepter de se faire aider... tiens nous au courant de tes résultats.

Je suis toujours motivée par mes marches quotidiennes et en buvant moins, j'ai bien éliminé. La diététicienne que j'ai vu mardi, m'a redonné un plan alimentaire, car je n'arrivais plus à suivre celui de mentalslim et pour l'instant cela a l'air de porter ses fruits, j'ai conscience de ma faim ce qui pour moi sera une victoire car je mange toujours sans faim!!!! la pause sucrée du goûter ( 2carrés de chocolat noir..., un fruit..., des amandes ou des abricots secs...) évite de craquer le soir sur du sucré, ce qui était mon lot très récemment. pas dé écart pour l'instant et par ailleurs, j'écoute les mp3, ce qui m'a toujours réussi. :-q

demain la neige est annoncée et je sais pas si je pourrais sortir??? :((

je vous souhaite un excellente soirée

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 05-12-2013 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche ! On est bien gâtés avec des pulls des photo des cadeaux ! Quel plaisir de venir ici et prendre un peu d'énergie ! Tout est bon pour se débarrasser des kilos collants, que ça soit la marche, le régime et la thalasso qui est d'ailleurs excellente pour la santé. En tout le cas, merci à vous toutes et tous, de pouvoir faire un bout de chemin avec vous dans cette quête de mieux-être. Je viens de réaliser un certain nombre des choses grâce à la méthode Mentalslim et je commence a entrevoir le bout du tunnel. Ce partage de doutes, problèmes, mais aussi de succès est très bénéfique et je suis heureuse d'avoir trouvé ici des réponses à des questions que je ne me suis pas toujours posées d'une manière consciente. Actuellement je fais parti d'un groupe de 4 personnes qui vont apprendre d'une manière pratique comment mieux se nourrir. Parallèlement on aura des activités communes - surtout la marche à pied, un peu de gym dans la piscine et la gym tout court. On est censé de laisser en route un, voire deux kilos par semaine. Je vous tiendrais ou courant du développement et des résultats. Oui, j'ai pris conscience que j'ai besoin d'aide et j'ai trouvé le courage de la demander. Voilà ce que j'ai voulu partager aujourd'hui avec vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
A bientôt .
Antonie

poideal (54) Posté le 04-12-2013 à 22:57 | Signaler un abus


... sortez couverts! ;) et colorés




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE