En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 24-12-2013 à 12:20 | Signaler un abus


Bonjour à tous :x

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2013 à 06:28 | Signaler un abus


:) — LE CONSEIL DU JOUR DE JEAN-MICHEL, LE LUNDI DE LA SEMAINE 34
----
Comment réagir au découragement ? Construisez-vous une image de ce qui pourrait se passer dans votre vie si tout allait pour le mieux. Imaginez-vous en train de récupérer progressivement des forces, de retrouver le sommeil et de prendre de nouveau du plaisir à faire des activités quotidiennes. Regardez, entendez, ressentez comme c’est bon de reprendre ce chemin de vie. Faites cette expérience plusieurs fois par jour. Stimulez dans votre cerveau l’idée de cette nouvelle qualité de vie.
---
:x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2013 à 08:22 | Signaler un abus


:) :x :x — Aujourd'hui, nous devons préparer nos souhaits et nos bisous ! C'est l'anniversaire de Chris [chris22120604] ! - On la voit moins, en ce moment, sur les forums ; elle traverse peut-être une période plus difficile... Alors, c'est à nous de lui dire que nous pensons bien à elle et que nous formons une ronde joyeuse et amicale pour lui souhaiter un très heureux anniversaire ! Oui, Chris, tu nous manques ! Oui Chris on t'aime ! Que cette journée soit la tienne ! chaleureuse comme tu l'es ! - Je t'embrasse très affectueusement, tout particulièrement à cette occasion, ma Belle !

mimaja (Q, 21) Posté le 19-12-2013 à 15:59 | Signaler un abus


:) :x — Pour tous ceux qui ont un petit pincement au coeur en pensant aux articles de Cyrille en 2012, à propos des traditions Noël... je propose un modeste article sur mon blog : "Tour du monde des PLATS de Noël"...

gigi2_94200 Posté le 19-12-2013 à 11:48 | Signaler un abus

Coucou !

Merci Fleurs des Champs ! BONNES FETES ! :x



Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-12-2013 à 09:26 | Signaler un abus


MIMAJA :x :x :x je suis passée lire ton blog :-q c'est exactement ça :-q merci de nous faire partager tes lectures :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-12-2013 à 06:32 | Signaler un abus


:D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-12-2013 à 06:29 | Signaler un abus


encore quelques cadeaux à trouver, et faire les courses pour le réveillon ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-12-2013 à 06:27 | Signaler un abus


Bonjour à tous

Je ne vous oublie pas, je prépare la commende du père-Noël :)

gigi2_94200 Posté le 17-12-2013 à 11:42 | Signaler un abus

Merci DIDI0363, ETOILEH, MIM ! :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE