En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2013 à 06:18 | Signaler un abus


100 8129,

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2013 à 06:15 | Signaler un abus


Hé bien le bonjour les loulou-tes ;) ;) :x

oh oui bien en retard :) , j'avais oubliez la pesez depuis trois semaines :^> non pas volontairement mais pensez à la pesez après déjeuner pas franchement top non ? :D
Je vois que nombres passe assez régulièrement :-q bonne Anniversaire à Mimaja ;) bée oui la semaine ne fait que commencer....LOL
Jolies Fleurs des gens 85 :x :x est son Arbre ;) heu renseigne toi au près de la Mairie de ta commune pour la monter d'un mur en dure , car au niveaux du vis à vis d'un jardin à l'autres on ne peut faire ce que long veut, rassure toi si j'en parle ces que ces du vécus, il serais dommage de payer et de ce faire détruire une construction neuves ;) bien que murale :-S

Gigi 02 merci de tes appelles :x , cela me touche particulièrement ;) poideal 54 :x :x toujours hop hop ;) EtoileH 37 ;) :x je trouve bien sympathique cette marche Nordiques ;) mais sens moi X( lol , près de la maison nous croissons régulièrement nombres de personnes faisant partie d'un groupe,(de personnes âgées, hé bée de voir leurs Coach, les engueuler, êtres limite violent dans leurs Coaching très peu pour nous :-S car je pense que je fâcherait rouge...Non mais.... :D

j'espère que vôtres Noël ces bien passez ;) pour nous bée coucher à 22 h 30 ;) le 24. 12. ...bée sa à fait du bien de profitez d'un vrais sommeil....LOL

Voilà en vous souhaitant ar avances de bonne fêtes de fin d'Année...Oui 2013......Amicale pensées à toutes et tous et Monsieur J-M G et l'équipes des Coachs qui eux non rien de violent dans l'entraide MentalSlimé.....

à l'année prochaine....Franck alias Beaurêves 76.....

100 8128, rue de la Seille...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-12-2013 à 08:45 | Signaler un abus


Je suis très énervée, très contrariée et très en colère !
Hier, notre voisin a gâché le paysage en coupant le beau chêne qui était dans la mitoyenneté :(( :(( :((
L'arbre ne le gênait pas, puisque sa maison attenante à la nôtre est inhabité depuis des dizaines d'années. Il y venait de temps en temps passer un WE quand il était encore en activité, et maintenant il vit dans une grande maison toute neuve à l'autre bout de la commune ... depuis notre arrivé (11 ans) je me bas pour qu'il laisse l'arbre qui nous fessais de l’ombre l'été sur le jardin ... en cas de chute dût à une tempête il était assé éloigné des habitations pour ne pas faire de dégât. Le voisin a fait coupé le chêne sans nous prévenir alors qu'il était prévu juste un simple élagage pour limiter un peut sa croissance ! Je sais qu'on ne peut rien contre la connerie ... Hé bien là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je bouille, c'est comme si il m'avait déclaré la guerre. Je ne vais pas hurler comme ceux qui passent à la télé ... Mais cela fait 11 ans que je veux remplacer le grillage mitoyen part un mur entre les deux jardins, et cette fois je suis bien déterminer à le faire construire maintenant que le seul argument pour ne pas le bâtir vient d'être abattu par ses soins, plus rien ne gêne désormais, surtout qu'en plus le grillage est tout abîmé envahis par sa treille qui dépasse de 3 m sur notre jardin ... je pensais à l'origine faire un mur de 1m50, maintenant il sera aussi haut que l'autorise le PLU ! Il n'a pas négocié avant d’agir, je ne le ferais pas non plus, je veux bien être gentil, mais ..ggggrrrr... il y a des limites ... je n'ai plus du tout envie de le voir, je vais changer de trottoir ou de rayon si je le croise et il n'est pas près que le lui souhaite le "bon jour", alors qu'il vient de me pourrir les miens !
Je ne sais pas si je vais faire retomber ma colère avec l'EFT ... mais ça fait du bien de me confier à vous :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 27-12-2013 à 07:24 | Signaler un abus


:) :x — Merci pour les bons souhaits de Joyeux Noël et de bon anniversaire ! Merci de la chaleur et de l'amitié que vous donnez ici à partager !...
:( — Je regrette qu'on n'ait pas vu passer ici Sophiecoach à l'occasion de ces fêtes... N'aurait-elle pas trouvé le chemin du petit salon ?
;) :) — Allez, réjouissons-nous ! dans quelques jours une autre occasion de fêter l'amitié nous sera donnée ! Bonne journée !
------
O:-) — PS : Fleur, en amitié il n'y a pas de retard, surtout pour l'anniversaire... tu m'as accordé une journée de jeunesse en plus !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-12-2013 à 07:23 | Signaler un abus


Hier matin j'ai "écraser" dame balance, =(( =(( ... + 4 kg :-S :-S :(( :(( :((

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-12-2013 à 07:14 | Signaler un abus


Bonjour à tous :) :)

Ho :-S :-S :-S :-S MIMAJA :x :x :x :x j'ai oublié de revenir te souhaiter ton anniversaire :( :^> :^> :^> j'espère que tu ne m'en voudra pas de te le souhaiter avec 2 jours de retard @-) @-)

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2013 à 17:18 | Signaler un abus


:) :) :x :x — Merci de vos souhaits d'anniversaire, mes chères amies ! Vous rendez-vous compte de la chance que j'ai ?... Toute la planète se réjouit pour fêter mon anniversaire !... C'est quand même une formidable chance !... Je pense fort à vous toutes (plus ou moins secouées par la tempête qui vient de traverser notre pays), entourées de la chaleur de l'amitié et de l'amour de ceux qui vous sont chers ! Joyeuses fêtes ! et encore merci de vos gentilles pensées pour moi aujourd'hui...

poideal (54) Posté le 25-12-2013 à 14:36 | Signaler un abus


Un petit coucou dans la ruche des abeilles qui se font chouchouter dans leur foyer respectif, ou qui ont choisit d'autres modes de chouchoutage. ;) C'EST LA FÊTE :) . :) :) :) Que la paix soit en vous et autour de vous . Rester hors d'atteinte des vents terribles il a hurler toute la soirée d'hier .GiGi une pensée chaleureuse pour tOI . BEAUREVES FLEUR DES CHAMPS DIDI ET TOUTES LES PASSANTES des ondes de joie in 'ondent ' vos coeurs O:-) O:-) MIM tous mes voeux pour ta naissance et tes multiples re- naisances ;) JOYEUX ANIVESRSSAIRE je vous pose juste ces quelques mots avant de repartir en service mais ça aussi c'est agréable de partager ce moment avec d'autres. bizzzzzz au miel d'abeille de la ruche.......

gigi2_94200 Posté le 25-12-2013 à 10:44 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

MERCI d'être passées !

BON NOEL :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2013 à 01:19 | Signaler un abus


:) :x — Noël... Belle occasion de partager encore davantage d'amitié !... Merci à vous toutes qui venez déposer des étoiles jaillies du coeur dans cette discussion ! Je vous embrasse affectueusement...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE