En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 01-01-2014 à 18:34 | Signaler un abus


merci à toutes les abeilles et l'abeillon pour vos vœux .

Que l’année 2014, soit une année de paix, de joies partagées, une année où chacun pourra avancer vers le but de son chemin avec calme et partage, une année de zénitude.
Meilleurs souhaits à toutes et un.

Pour moi, le réveillon de Noél, comme,cé chez mon fils aîné s'estterminé aux urgences, mon mari ayant fait 2 malaises., nous en sommes sortis à 3h du matin. et on ne sait pas pourquoi, les analyses étaient normales et il n'avait pas beaucoup bu.

Ma sœur vient de repartir vers sa Picardie et je vais reprendre mon rythme, marche et repas diététiques recommandés par
ma diététicienne. Ce qui me réussi puisque malgré les fêtes, je suis à -3.5 kg en 4 semaines. cette semaine, je n'ai ni repris ni maigri mais c'est une satisfaction.

je vous embrasse




mimaja (Q, 21) Posté le 01-01-2014 à 15:49 | Signaler un abus


:) — Merci Poideal... Je ne pense pas qu'on puisse "oublier" le passé... Notre passé, il est là, on le "pose", à un moment, pour avancer ! et on peut danser le présent, car le présent = le cadeau, n'est-ce pas ?
:x — Prends bien soin de toi, petite soeurette attentive qui nous offre tes fidèles pensées, ta réconfortante amitié ! Tous mes voeux t'accompagnent dans la découverte de la nouvelle année : un beau chemin à parcourir ! Bises

poideal (54) Posté le 01-01-2014 à 15:03 | Signaler un abus


Version dansée :http://www.youtube.com/watch?v=wSXPHNHuw7A

poideal (54) Posté le 01-01-2014 à 14:59 | Signaler un abus



Une amie en retraite me l'a fait découvrir. Elle a écouter en boucle cette chanson ce qui l'a aidé à mettre fin à sa thérapie , et quel regain d'énergie pour elle!!!.Voilà une invitation aussi a déposer derrière ,ce passé, là où est sa place . j'avoue qu'en ce début d'année ça tombe pile poil :) :) :) aller un petit pas de danse si ça vous dit?!


http://www.youtube.com/watch?v=3mEDnE516TI

poideal (54) Posté le 01-01-2014 à 14:47 | Signaler un abus


Entrée 2014 O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 01-01-2014 à 14:33 | Signaler un abus


. :) ;)

poideal (54) Posté le 01-01-2014 à 14:29 | Signaler un abus


Ca y est 2013 est traversée :D c''est la nouvelle année !! Bonne et Heureuse année 2014 A TOUS abeilles et abeillon.
Que chaque instant de ses bonheurs nous encourage à la savourer à lui ouvrir nos bras et à rester connecter à la vie qui circule en nous . HUMM Fusionnnons avec l'instant qui est un grand maitre finalement.. que la vie nous touche nous guérisse , nous nourisse comme elle le fait avec des plantes qui prennent racine. Moi aussi cette année écoulée j'ai laisse dans le filtre le moins bon pour ne garder que le meilleur de cette expérience . Merci de vos nombreuses Attentions au cours de celle ci , ces plus qui nous font aimé la vie . O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) bonnen annnée bonne santé prenons soins de nous ;) ;) ;) :) :x :x

gigi2_94200 Posté le 01-01-2014 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche !

BONNE ANNEE 2014 A TOUTES LES ABEILLES ET ABEILLON

et A CELLES QUI PASSENT SANS FAIRE DE BRUIT !

Merci pour vos passages ! Merci pour vos bons voeux ! (MIM, BEAUREVES, FLEURS DES CHAMPS) !

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x





Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-01-2014 à 09:36 | Signaler un abus


Bonjour à tous,

Adieu 2013 et tous ses soucis en tout genre ... je ne conserverais de cette année que les meilleurs moments avec mes amis réels et virtuels, les belles rencontres, le soutiens moral ... Merci à tous d'être toujours là aussi fidèle dans la ruche !

Bonjour 2014 !
Que cette nouvelle année soit pour tous une année de renouveau, de joie, de meilleur santé et de bons moments qui deviendront de bons souvenirs et que vos rêves les plus cher deviennent réalité.

Hier soir, petit réveillon chez ma petite maman, avec ma nièce qui repart demain dans le Roussillon. Au menu : raclette et bûche glacé ... dame balance ne va pas encore être contente ! Pour le reste de la semaine je n'ai prévu que des légumes verts pour nettoyer un peu l'organisme.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-12-2013 à 18:59 | Signaler un abus


100 8088....Pour êtres au plus juste de ma réalité... ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE