En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-01-2014 à 15:16 | Signaler un abus


100 8102

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-01-2014 à 15:15 | Signaler un abus


100 8101

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-01-2014 à 15:14 | Signaler un abus


100 8100...Oui sur la place du Vieux marché da Rouen, ils y à nombres de spectacles à l'Année et ces photos étais à la Fête de goût, pour ne pas tomber dans le mauvais goût....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-01-2014 à 15:09 | Signaler un abus


100 8099

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-01-2014 à 15:07 | Signaler un abus


100 8098

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-01-2014 à 15:05 | Signaler un abus


100 8097....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-01-2014 à 15:03 | Signaler un abus


100 8095...oui ces une infime partis de mon da Rouen...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-01-2014 à 15:01 | Signaler un abus


Bien le bonjours les Belles ;) :x

Hé oui l'Année 2013 ces bien terminée, par de beaux voyages, nous avons déjeuner à l’opéra de Vienne ;) comme chaque année depuis 8 ans :x :x suivie d'un bref instant d'un peux plus de trois heure, en Egypte avec Cléopâtre et Marc Antoine, très beaux péplum cela dit O:-) pour finir à Network , enfin le prince si sens étais un :^> la Princesse étant beaucoup plus jolie...Bée oui rendre à César ce qui lui reviens de droit... et tout sa dans une seul journée :D :D évidement sens oubliez plus belle la vie.... *-:) Oui un nouvelle an, non bousculant bien au calme :D ;) et mon gratin de fruit de mer à étais génial :) :x

Oh que Oui jolie Fleurs des Champs 85 :x :x que de magnifiques souvenirs, car 2013 na étais en fait charger que d'une grand part de bonheur :-q ;) ;) , puisque les petits tracas ce sont rendue transparent, avec et grâce à de doux événement partager avec nombres de choupinettes :x :-* de nouvelle rencontre on l'aire de vouloirs éclore tel la rose au petit matin, j'ai eu plaisir d'avoir des Nouvelles de Super Mado 37 :x ;) qui vas bien de sa Tours d'Ivoire et toujours dans la mouvance du Taî Chi...LOL ;) :D

Comme nombres de choupinettes pour qui j'ai eu plaisir d'entendre ou lire dans le non virtuel aussi, , bien que toutes sont très occuper aussi mais n'oublie personnes ...

Oui douce Didi :x :x j'espère que ton E poux vas bien mieux ? ...probablement du à un coup de fatigue, car ne pas oubliez que fête peux parfois rit-mer avec Stresse :^> :^> on voudrais pas mais sais pas choisie :-S ;)

Et belle poideal 54 :x :x juste un merci, un petit merci qui parfois remplace les grand merci, mais bien accumuler cela fait un vrais bouquet de fleur et de tendresse.... :x

Bon je devais avoir la voiture X( mais tampis :^> je prendrais mes transport en commun :-q hé pis ces tous....Non mais et ne suis je pas en vacances alors moussaillons j'irais peut-êtres à pieds.....

Gros bécots ;) :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-01-2014 à 21:27 | Signaler un abus



BEAUREVES B-) :x :x tu reconnais l'endroit ? C'est ici que nous sommes descendu pour prendre le couché du soleil en photo :D :D bons souvenirs de l'an passé :-q

DIDI :x :x j'espère que ton mari va bien et que ce n'était qu'une incommodation passagère :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-01-2014 à 21:17 | Signaler un abus


Merci POIDEAL :x :x tu viens me faire redécouvrir la chanson sous un angle nouveau :-q :-q

cet après-midi, petite sortie vite fait au bord de la mer pour voir les grosses vagues :x nous n'avons pas approché trop près bien sûr, il faut rester prudent :) pas question de descendre sur la promenade :)

Bonne nuit à tous :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE