En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 19-01-2014 à 23:41 | Signaler un abus


Chaque instant ,chaque situtation, chaque rencontre ,chaque évènement est parfait en lui même.


La détermination ne demande pas de qualité particulière, sinon cette grande inspiration à ne plus demeurer prisonnier. .Bonne semaine et soyons inspirées O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 19-01-2014 à 23:31 | Signaler un abus


. :) ;) :x

poideal (54) Posté le 19-01-2014 à 23:29 | Signaler un abus


Bravo 1 taille de moins!!! Didi je comprends ton enthousiasme ! Bravo Fleurs ça paye la persévérance , continuez continuez puisque 2014 commence bien pour vous. ;) petite marche dans l'air frais du matin qui fait un bien fou lorsqu'on y reprend goût. maâdââme balance? je ne la consulte pas car je vois bien qu'à mes vêtements j'élargie ma surface caressable :D donc pas pour l'instant . Mais je continue à cuisiner léger c''est déjà ça de pris. Des petits problèmes de santé me font mettre la priorité ailleurs pour le moment .je pose cette petite imafge pour nous aider à visualiser notre ascension vers le succès .

DIDI0363 (63) Posté le 19-01-2014 à 21:29 | Signaler un abus


coucou la ruche,

bravo Fleur pour ton élimination.

pour moi aussi, la balance me sourit, 5.2 kg en moins depuis début décembre. les conseils que m'a donné la diététicienne me conviennent : pas de dssert le mid et le soir mais un en-cas sucré à 16/17 h. De plus ,je suis très en forme en ce moment, je retourne tout dans la maison et je fais presque tous les jours 1/2h à plus d'une heure de marche, le podomètre monte très souvent au delà de 10000 pas et même 12000 et plus. Cela me réussit à tous points de vue.

je vous embrasse toutes et un et vous souhaite une douce nuit.


Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-01-2014 à 12:38 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Dame balance est contente :D j'ai éliminé 1 kg malgré les frittes, les galettes et les gâteaux d'anniversaire :P

Et vous où en être vous ? :)

Bon dimanche à tous :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 17-01-2014 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

Merci à toi Fleurs des Champs ! malgré ton travail, tu viens nous faire un coucou ! quel beau petit déjeuner ! Hum ! c'est bon !...

:x et bon week-end !

:-* aux autres abeilles et abeillon et à ceux qui passent !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 17-01-2014 à 06:27 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Je dépose dans la ruche un petit déjeuner estivale pour oublier un peut l'hiver et ce réchauffer le cœur ;) :D :D

Bonne journée à tous :x :x


Fleurs_des_champs (85) Posté le 14-01-2014 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci GIGI :x il n'est pas facile de cacher les douleurs et d'aller chercher les petits élèves à l'école sans montrer que je marche de travers. Bon en parlant d'école, il est l'heure de partir faire ma tournée :)
A bientôt :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 13-01-2014 à 15:00 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

A retardement mais un Bon Anniversaire à ta puce !

et pour toi, tant pis pour les douleurs ! tu as bien profité de la journée ! Cela ira mieux demain !

Merci pour ce beau diaporama ! je vais le regarder plusieurs fois ! :x :x :x

:-* à tous

Fleurs_des_champs (85) Posté le 13-01-2014 à 10:35 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Un beau diaporama pour bien commencer la journée ;)
http://www.youtube.com/watch?v=Itp9F0Cglz4&feature=share&list=PL1FAC2AC9FCBA772D&index=3

Ma fille :x à souffler une autre bougie hier et tout le monde était là pour faire la fête :-q :-q ce matin le réveil a été difficile, mal partout :(( cet après-midi pose canapé près de la cheminée ;) :) :)

Bonne journée à tous :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE