En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 19:51 | Signaler un abus


:-q

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 19:49 | Signaler un abus


Me revoilou avec celà

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 19:25 | Signaler un abus


Bonne soirée prenons grand soin de nous . :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 19:23 | Signaler un abus


je vous souhaite de puisser vos forces dans celle de cet animal pour cette semaine :) :) :) :) :)

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 19:17 | Signaler un abus


Voilà c'est fait

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 19:13 | Signaler un abus


Bonsoir les zabeilles :) toujours contente de voir qu'il reste encore un peu de monde par ici . je fais un petit saut presque fin janvier comme le temps passe vite! Toujours fidèle à moi même je cultive l'optimisme et ça me donne beau teint haha! Tenez d'ailleurs voici une tite pensée du jour
-"L'optimisme est cette énergie intérieure qui nous fait avancer quelques soit les circonstances et nous conduit vers le bonheur."
Oui donc lorsqu'un nuage noir passe laissons le passer sans perdre notre identité d'optimiste :) ;)
j'aime bien semer des petits mots ,comme ça , et parfois il arrive que quelqu'un les prennent et s'en nourrissent .Idem pour moi parfois ce que me disent les autres correspond pil à ce que j'avais besoin de recevoir d'entendre ça m'aide à poursuivrre, me stimule , me faire réfléchir ,me fait avancer .
Ce genre de coîncidence m'arrive très souvent . :) Pas vous? demain un grand jour pour moi sur la question du poids hihihoho non pas le poids des mots mais d'une décision dans la balance. J'ai l'opportunité de partager avec 2 copines un petit projet remise en forme :-q . je suis fine heureuse!!! :D C'est ce qu'il manque parfois dans nos projets d'amincissement , car on sait bien que l'union fait la force!
Donc marches , dietétique, stimulation par messages d'encouragement vive les texto ... je me sens un nouvelle élan >:) >:) Voilà je renaitrai de cet hiver avec un corps de rêve LOL O:-) celui dans lequel je me sens le mieux. je vous raconte cela afin de faire boule de niege car nous n'en avons guère pour la saison.
Courage ETOILEH ;DIDI GIGI, BEAUREVES dans ta vigilance, bravo FLEUR MIM où es tu ne lachons pas le bien être c'est trop bon!!! :D ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-01-2014 à 09:29 | Signaler un abus

Hé bien le Bonjour les Abeilles et l'Abeillon ;) :x

Bée oui nous en avions un de Millau, :-q et temps d'autres que long ne lis plus, aussi peut-êtres nous lis t'il coucou l'ami ;) Oui un joyeux Anniversaire à ta Puce :x Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x ces vrais que long rencontre nombres de superbe personnes et si on ne note pas, on oublie pas mais on passe à coté d'un mot qui perso soit disant en passant fait bien plaisir, (Bonne Anniversaire) ce qui vos à une bonne année, Merci à toi Super Gigi 2 :x :x et nombres qui me long souhaitez par texto, chose que je ne sait toujours pas faire...heu oui les texto....LOL et celles qui me long souhaitez par avances et que j'ai taquiner ;) :D par courriers aussi avec nombres de délicates attentions qui mon toucher parfois émus, bée oui non je n'est pas changer....LOL

Oui 49 ans hé bée ces drôle sa ne change rien à hier O:-) *-:) quoi que....A oui alors soyons franc ces un peu la catastrophe :(( :(( pour moi, j'ai largement dépasser mon poix de nos début, X( X( mais Ouf éliminer de partout sauf de mon horrible bedon :( :( :D mais étant malade des intestins je craint qu'il n'y est pas grand choses à faire, car le sérieux alimentaire est de mise et pas le choix, mais car il y auras toujours un mais ;) en mangeant un peu de tout... ;)

Voilà les choupineaunettes je vous faits de gros bécots de mon Rouen ;) ;) :x :x

gigi2_94200 Posté le 24-01-2014 à 19:52 | Signaler un abus

Et pour demain BON ANNIVERSAIRE Beaurêves !

Que tout ce que tu désires se réalise !

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 22-01-2014 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour, ma chère ruche ! Je viens vite fait entre les deux voyages - j'ai passé le WE dernier à Paris, pour écouter une diva tchèque - le mezzo-soprano Magdalena KOŽENÁ. C'était sublime ! Ce samedi on va écouter un pianiste japonais et le dimanche je pars pour 15 jours à Prague. Je suis très contente, car malgré les fêtes avec leur cortège de tentations, j'ai réussi à tenir le pari d'éliminer un kilo par mois. C'est fait et j'entame le prochain. Pour une fois je ne ressent aucun manque. Je pense d'avoir trouver mon chemin vers une silhouette plus agréables à voir et une santé améliorée. Je suis un peu désolé de ne pouvoir marcher autant que je le voudrais, mais je vais y remédier prochainement. Félicitations aux personnes dont la balance penche de bon côté et courage pour celles, qui sont en train de la dompter ! C'est dur, mais pas impossible. Je vous quitte après ce petit coucou, la journée s'annonce bien remplie et intense. A la prochaine !
Antonie

gigi2_94200 Posté le 20-01-2014 à 12:03 | Signaler un abus


Bonjour la Ruche !

Félicitations Fleurs des Champs, Didio, pour cette élimination. :-q

Contente de t'avoir lu sur le forum ! Poideal ! Tu me manquais - Soignes-toi bien ! (j'ai fait un couper - coller de l'escalier.)
Merci.

:x à toutes les abeilles et abeillon. et :-* à ceux qui passent !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE