En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-01-2014 à 07:00 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

DIDI :x :x Quel belle victoire ! :D Avoir éliminé du poids, tout en ce débarrassant des antidépresseurs et des anxiolytiques :-q BRAVO ! Quand on voit le chemin parcouru c'est super motivant pour continuer :D
GIGI :x :x si il continu de pleuvoir tout le temps je vais avoir un peut plus de temps pour pianoter sur l'ordi ...

Bonne journée à tous :) :) :) :) :)

gigi2_94200 Posté le 27-01-2014 à 20:14 | Signaler un abus

Coucou la Ruche !

Merci d'avoir le plaisir de vous lire ! Et oui, je guette vos passages, vous faîtes ce que vous pouvez mais j'apprécie. Fleurs des Champs, je ne t'en veux pas ! :x , je comprends, on ne peut pas toujours être disponible ! Poideal, Didio, Beaurêves et les autres abeilles merci aussi ! :x :x :x :x :x



DIDI0363 (63) Posté le 27-01-2014 à 16:25 | Signaler un abus


coucou la ruche

,super tous ces passages, je dois dire que souvent, la ruche étant presque désertée, je passe et ne poste pas.


Beaurêve, avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire et surtout une année remplie de joies, de zénitude et de belles rencontres. bises.

Merci Poidéal pour ces belles citations.Retrouver la motivation et l'entretenir avec d'autres cela doit permettre d'avancer.

Fleur des champs, cela fera effectivement 4 ans la semaine prochaine que nous avons commencé la méthode Mentalslim.
pour moi, le bilan actuellement est de 17kgs de moins. Même si durant les 5 premiers mois mon élimination a été de 20kgs.J'ai stabilisié ce poids pendant 15mois, puis les problèmes de boulot sont revenus, j'ai lâché la méthode et + 12 kgs... Depuis la retraite, après avoir éradiqué 7 kgs, je me suis battue presque toute l'année 2013 avec+ou- 3 kgs. Ce n'est que depuis le mois de décembre que la motivation est revenue avec les marches dans la campagne et un plan alimentaire différent. Actuellement je me sens super en forme. Avec la méthode, j'ai acquis beaucoup plus de zénitude, j'ai supprimé les antidépresseurs et anxiolytiques et j'ai une qualité de vie nettement améliorée. J'espère bien éradiqué encore quelques kilos pour me sentir encore mieux et en forme mais je ne vise plus -40kgs.... Avec -25, je serais super contente.

Etoile profites bien de ton séjour et je suis sûre que ta motivation va payer.

un petit sourire pour Gigi.

ici, aujourd'hui, nous avons eu quelques rayons de soleil, qui m'ont permis de faire ma marche presque quotidienne.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée


Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-01-2014 à 13:59 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-01-2014 à 13:57 | Signaler un abus


;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-01-2014 à 13:47 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Ah ... ça bouge de nouveau part ici :-q pendant que BEAUVÊVES B-) :x compte et souffle c'est bougies ;) joyeux anniversaire en retard ici mais en temps voulu sur FB ;) :) et que notre ETOILEH filante :x :x prépare à nouveau ses valises, bon voyage chère amie prend bien soin de toi et ne te fatigue pas trop :) , notre chère POIDEAL :x :x retrouve enfin le chemin de la motivation, bravo, c'est vrai que c'est plus motivant à plusieurs :) et c'est bien pour cela que je reste sur ce forum avec cette chère GIGI :x :x toujours présente qui guette chacun de nos passages, pardon de ne pas pouvoir être là plus souvent @-) et DIDI :x :x toujours motivé avec son podomètre qui donne envie de sortir et d'en faire autant :-q merci tout cela me motive ! :D

Si je devais faire le bilan moi aussi sur les 4 années que je suis ce programme, le résultat peu paraître mitigé, mais en le prenant étape par étape il est plutôt positif ... question poids : - 9 kg la 1ère année pour remonter à cause des soucis à + 10 du poids initiale ( pour ceux qui ont du mal avec les calculs ça m'a fait + 19 kg après avoir bien éliminé) et depuis 1 an après avoir éradiqué 8 kg, je fais du yoyo entre + 3 kg et + 5 kg toujours du poids initiale ... en moyenne je stabilise à peu près, mais pas entre les - 25 kg et - 30 kg comme je le voulais au départ. Je ne me sent pas pour autant en situation d'échec puisque en période de ménopause ... j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et pour le moment j'arrive à limiter les dégâts, je garde l'espoir d'y arriver un jour avec l'EFT .

Bonne journée à tous, en espérant que chez vous il pleut moins qu'ici ... le fleuve est en crue mais pas de dégât en vue, les habitations sont loin des zones inondables, les vaches ont désertés les pâturages immergés pour les étables, il y a juste les ponts qui me font un peu peur avant de passer dessus, car l'eau arrive quand même au tablier !

Bizzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 20:00 | Signaler un abus


ALLER LA JE FILE :x :x :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 19:56 | Signaler un abus


. ;) ;) ;) DECISION

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 19:54 | Signaler un abus


DECISION

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 19:52 | Signaler un abus


:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE