En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-02-2014 à 17:44 | Signaler un abus


:) . :) :) :) :)

poideal (54) Posté le 05-02-2014 à 17:42 | Signaler un abus


https://www.youtube.com/watch?v=21NYo61E3M4

poideal (54) Posté le 05-02-2014 à 17:41 | Signaler un abus


Ben , des portes , ,des chemins , des ponts , des sentiers, des soleils, des chemins des escaliers . des arc en ciel...... de nouveaux horizons :x :x des transports

poideal (54) Posté le 05-02-2014 à 17:13 | Signaler un abus


ya encore un mode d'emploi en haut de l'escalier hihihi
waaaa on est toc toc dans cette ruche des escaliers, des bancs, des portes , des ponts ,des chemins *-:) oui oui c'est la secte du bien être >:) >:) >:) >:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q oui et après?...

poideal (54) Posté le 05-02-2014 à 17:07 | Signaler un abus


Petit rappel

poideal (54) Posté le 05-02-2014 à 17:05 | Signaler un abus


Hello chers zhabitants de la ruche :) Ah ces beaux escaliers faut les grimper en visualistion avec les yeux de l'esprit ya moyen! si si si ;) :x en fermant les yeux et appuyer sur le bouton IMAGINATION En plus il y a de quoi butiner à chaque marche avec ces milliers de petites fleurs, donc sans aucun stress qui plus est . Vous vous souvenez du MP3 ou JMG nous fait courrir en restant allongé quand je le fait je suis vraiment essouflée après ; oui oui oui accélération cardiaque mes amis ! ce que je veux dire c'est le même principe , comme des grands sportifs qui font de la préparation mentale O:-) donc on peut le monter ces escaliers !!! :) hi hi hi
Coucou notre globe trotteuse, encore en villégiature ! ça fait réver la retraite , tu racontes si bien qu'on se croirait à tes côtés ETOILEH , Fleur hé oui l'esprit est bien disposé mais la chair est faible. Mais qu'est ce que c'est beau un horizon, se garder au fond de soi un idéal O:-) j'imagine mal parcourir un chemin en regardant mes pieds :) Bonne nouvelle j'ai dégrossi de 500g une demi marche mais une vraie réjouissance !!

gigi2_94200 Posté le 05-02-2014 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche !

Je me régale de vos photos et bavardages. Le chemin pour moi c'est mieux car l'escalier ?!... pourtant qu'est-ce qu'il est beau celui de Fleurs des Champs ! trop beau pour mettre les pieds sur les marches !
:x à tous les habitants de la Ruche et à ceux qui vous lisent.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-02-2014 à 23:41 | Signaler un abus


Merci DIDI :x :x ton chemin est bien plaisant aussi pour les gens qui ne peuvent pas gravir les escaliers :-q

bonne nuit à tous :) :) :)

DIDI0363 (63) Posté le 04-02-2014 à 21:18 | Signaler un abus


coucou,

quel joli escalier tout fleuri, c'est superbe Fleur des Champs

bises à toute la ruche


Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-02-2014 à 15:51 | Signaler un abus


un bel escalier à gravir pour les abeilles :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE