En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-02-2014 à 11:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci POIDEAL :x :x :x pour cette ballade ensoleillée :-q ça fait du bien :D :D :D


poideal (54) Posté le 24-02-2014 à 13:02 | Signaler un abus


Le termps par ici :) ;)

poideal (54) Posté le 24-02-2014 à 12:59 | Signaler un abus


Bonjour à TOUS san restriction :) .C'est Lundi . Et le lundi tout est permis ! :) un petit extrait des 3 kifs par jour de Florence servan- Shreiber que je viens déposer ici:
"Selon Ben-Shahar avoir un objectif est libérateur.Il le présente comme un gisement de bonheur, car cela nous rend plus efficaces et limite les risques de procrastination.La pression des possibilités qui nous fait mal à la tête s'allège et cela réduit notre stress. Connaitre sa destination incite à s'investir. Avoir des objectifs à long terme libère le plaisir au quotidien. ;) Ces derniers jouent le rôle d'une rampe le long d'un escalier ;) .Elle trace le chemin et offre le soutien. "
Voilà j'espère que vous gardez l'oeil sur vos horizons quelqu'ils soient . Ce petit texte m'encourage à entretenir les miens et j'espère qu'il v ous apportera aussi de l'energie :) Excellente journée la ruche et ses butineuses

gigi2_94200 Posté le 23-02-2014 à 11:25 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Beaurêves, c'est formidable l'optique que tu as ! continue ! :x

Coucou MIM, POIDEAL, FLEURS DES CHAMPS, ETOILEH, :x

et autres passants :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-02-2014 à 10:03 | Signaler un abus

Bien le bonjour les Amies... ;) :x :x

Bée oui ces dimanche :-q et comme nous avions David mon beau fils, jusqu’à hier, et que je fût en congés cette semaine, donc pas de repas franchement équilibrez :^> ;) entres les pizzas, croc monsieur & ma dame, charcuterie , et tant d'autres choses savoureuses et tellement grasse , :-S A non pas une Frites., ni chocolats, lol .. :D :-bd et aucunes culpabilisassions ;)

Bon je me suis replonger dans les fleurs de Bach, depuis 15 jours ;) il me fallait me préparez à un jury d'entretien :^> oui vous savez , ma motivations de changement de fonction O:-) et bée la concurrences est rude X( tout ces petit (e) jeunes sortant parfois de l'école :) :) et près à en découdre avec les Anciens, don je me sais de plus en plus en fasse ;)

hé bée un Ami ma tenue au portable une heure la veille, pour me briffer, oui sympas comme Coach :-q , car on vous pose de ces questions parfois déstabilisantes et ayant aucun rapports avec la fonction sollicitée X( :^>

mais que nenni je pense êtres restez bien sur le chemin, sens me tromper de coté aucune déviances, hyper concentrez sur le but de cette entretiens, et en entament question réponse synchrones ....Dans l'ordre sens sauter du coq à l’âne :^> :D comme cela m'arrive bien souvent ;) :x MDR bée oui ces ce qui fait le bon de mon charme ;) :D , même si parfois on ne me suis pas complètement :^> ....LOL L'important étant que je mis retrouve... ;) :D bée j'aurais une réponse dans une quinzaine de jours, :-S ;)
Mais même je ne suis pas retenue cela auras étais une formidable expérience, de remise en questions, car tout changement apportes ces lots de questions :( ;) sens êtres sur d'en avoir les vrais raisons demander à soit même...

Hé très bonne semaine à toutes .......Beaurêves 76 ;) :x :-* photo (100 8633) ...

mimaja (Q, 21) Posté le 20-02-2014 à 13:34 | Signaler un abus


:) - Un petit bonjour en passant... Des ondes positives... D'affectueuses pensées...

poideal (54) Posté le 19-02-2014 à 11:43 | Signaler un abus


Journée bien occupée . Mais je passe faire un coucou c'est de circonstance puisque Fleur a déjà semé le printemps par ici avec l'hirondelle et la fauvette. Il fait soleil, ça égaye les sens :D je pense à vous avec cette lumière qui irradie aussi les liens d'amitié..Marchons respirons et gardons nos bons reflexes diet ;) Bonne nouvelle le premier jour de l'année j'avais inscris sur mon calendrier mon poid et bien mon défi est de diminuer jusquà mon poid de santé et de ne plus être au dessus de "cette mesure" . ça marche . Si ç a vous dit je vous embarque dans le mouvement .Courage douceur et perséverance :) pour aujourd'hui encore à chacun chacune.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-02-2014 à 10:10 | Signaler un abus


Bonne journée à tous :)

gigi2_94200 Posté le 18-02-2014 à 13:06 | Signaler un abus

Je suis tellement troublée que je fais des fautes ! :-*

gigi2_94200 Posté le 18-02-2014 à 13:05 | Signaler un abus

Oh oui ! c'est du bouheur ! :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE